Xicon64 a écrit :Je suis ni violent,ni haineux,par contre tu reparles de Nimes,franchement je trouve ça completement débile,j'ai donné un point de vue,je m'en suis excusé y a pas à revenir la dessus,mais par faiblesse d'argument,tu ajoutes Nimes qui n'a rien à voir la dedans...
Il n'y a aucune faiblesse d'argumentation, simplement le fait de souligner que tu stigmatises souvent des populations
Xicon64 a écrit :Le gouvernement des US sont des fantoches et ne peuvent aller pisser sans demander la permission à divers chambres lesquelles sont directement sous l'influences des interets privés Armes et groupes pétroliers et tres grosses entreprises comme Google,Misoft Apple Monsanto ect.....ect....
Alors OUI il y a bien des contres pouvoirs mais ils agissent toujours apres la bataille jamais en prévention on laisse faire,on laisse le peuple se faire baiser(pensions de retraites avec etats en faillites et LA ?????????????????? quels recours ?????????????????????????????? rien,tu creves la bouche ouverte!! et ce qui se fait avec le quidam du coin perdu au millieu du Colorado est de meme avec la justice internationale dirigée là encore pas les US et apres moi,le déluge,voilà la politique humaine des USA
LE FRIC TOUJOURS LE FRIC RIEN QUE DU FRIC
Caricature quand tu nous tiens. Tu ne connais pas ton sujet. Tu vois, j'ai bien vu ton manège, quand je te balance des chiffres mélées d'attaques personnelles, tu mets de côté les chiffres, surtout quand ceux-ci vont contre ce que tu dis et bien sur te ne penses qu'à l'attaque personnelle.
Et tu reviens encore et encore lâcher ton fiel sur les USA dont tu ne sais rien et oui, ton discours est haineux, il suffit de relire ce que tu écris plus haut. Tu parles des pensions de retraite, de blabla sans savoir. Alors arrête, parce que si passer pour un con, ça ne te suffit plus, faudrait grandir un peu, tu vas rentrer en 6° cette année.