Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Alors les "pisse froid"......

#15

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
RCT-10 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Demain soir à 21h -"Tous les deux.... vous voyez là haut, cette colline? Allez voir si j'y suis!!! Et ils y allèrent" Demain soir à 23h -"Appelez moi dieu" cool

Et Tu l'aura mérité... !! Je me demanderai même si t'as pas une liaison secrète avec la Bernadette... (pas Chirac... l'autre) ! lol lol lol lol Mais... je pense que demain à 23h... on va juste te traiter de doux rêveur un peu simplet... lol

Je veux bien tout entendre mais certainement pas ça.

Si le terme est trop fort... chez nous on dit juste "gentil"... wink wink wink lol lol lol

#16

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Demain soir à 21h -"Tous les deux.... vous voyez là haut, cette colline? Allez voir si j'y suis!!! Et ils y allèrent" Demain soir à 23h -"Appelez moi dieu" cool

honnêtement si ça se passe , on pourra dire qu'on aura vu des matches de rugby d'anthologie entre ces 2 pays et des EXPLOITS français !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

y avait personne sur la colline , personne ne m'est apparu !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

PITOYABLE !!!! Un entraineur indigent..... Des joueurs nuls (aucun n'a ou n'a plus le niveau international ) !!! Quant on voit ce qu'ont fait les Gallois !!!! Il faut balayer toute cette clique (dirigeants, entraineurs, joueurs actuels) et mettre du sang neuf partout quitte à prendre encore des tôles mais,au moins, ces jeunes vont apprendre à l'instar des nouveaux joueurs que n'ont pas hésité à lancer dans le grand bain les autres nations, politique qui commence à porter ses fruits. Mais ceci n'est que mon humble avis. Bon courage à Novès.....

Dernière modification par BOUBOU 58 (18/10/2015 08:58:13)

#19

triste rugby francais ... prendre 70 pts en quart de final d'une coupe du monde c est honteux ...et si c etait un pb de formation et de preparation dans le monde du rugby professionnel ...il suffit d aller voir les categories espoirs jouaient il y a rien a par 15 mecs qui st tous plus costaud les uns que les autres , a l echauffement on est incapable de dire lequel joue ailier ,centre,troisieme ligne ou talon , et sur le terrain c est tous des coffres, ca va tout droit ,pas de crochets, pas de passe apres contacts rien!!! c est pas des joueurs de rugby ms des haltérophiles qui jouent au rugby ... on va me dire les blacks etaient encore plus puissants et costauds oui ms ils savent ts faire des passes et jouer les intervalles et surtout jouer après contact... le french flair a disparu qd on a voulu rivalisé physiquement ac d autres nations

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#20

Le résultat d'hier soir est logique : une simple conséquence de ce qui se passe depuis 4 ans. Et oui cette coupe du monde 2011 où tout le monde nous serine : on aurait dû être champions du monde si l'arbitre.... Mais on oublie qu'on aurait jamais du sortir de poules si le Tonga n'avait pas merdé avec un match nul contre le Canada. Et peut être cela aurait été salutaire de se faire sortir dés les poules en 2011. On aurait sûrement nettoyé les écuries d'Augias dés ce moment là plutôt que t'entendre depuis 4 ans " ne vous inquiétez pas on prépare la prochaine coupe du monde pour la gagner" et voir depuis 4 ans cette indigence au niveau rugbystique de la France. Ce jeu à une passe où on est incapables de traverser le rideau défensif adverse, ce jeu où l'ailier ne voit le ballon autant qu'on voit le Pére Noël le soir du 25 décembre. Ce jeu sans saveur, sans intelligence produit à chaque match. 4 ans où dans le Tournoi, qui nous a fait toujours rêver quand on était gamins, on est juste capables d'éviter la cuillère de bois. Et le pire, on met des étrangers (même pas naturalisés) en Equipe de France qui s'en foutent du maillot tricolore car ce ne sont que des mercenaires qui jouent pour la France comme ils joueraient pour n'importe quel club, sans "bander" pour ce maillot bleu (enfin rouge maintenant). Voilà le constat est là : 4 ans de perdus à tous les niveaux alors que pendant ce temps les autres équipes ont beaucoup progresser. Que penser pour l'avenir? Est ce qu'un entraineur vieillissant qui a perdu lui aussi sa magie depuis quelques années du côté de la place du capitole pourra faire mieux ? je ne pense pas non plus car le mal est très profond. Comment réinculquer nos vraies valeurs de jeu à la française à des joueurs qui depuis des années en top 14 ou proD2 jouent juste pour ne pas faire de fautes sans rien créer? Je suis très inquiet et j'ai, peur d'attendre encore longtemps avant de vibrer à nouveau pour cette équipe.

#21

je decouvre ton msg... oui l etranger ' ex le fidjien ' ne mesure pas l honneur de jouer pour son pays ...... repartons a zero ..en prenant deja tous les exclus du systeme PSA TRIN DUC- LAMERAT - MERMOZ -MEDARD - ..tiens que des 3/4 bizarre non ..,

#22

fantasio a écrit :

je decouvre ton msg... oui l etranger ' ex le fidjien ' ne mesure pas l honneur de jouer pour son pays ...... repartons a zero ..en prenant deja tous les exclus du systeme PSA TRIN DUC- LAMERAT - MERMOZ -MEDARD - ..tiens que des 3/4 bizarre non ..,

En parlant de François,c'est marrant un 10 qui défends super bien et qui n'a peur de rien,mais qui par contre balle en main fait tout pour faire vivre le ballon,excelle dans l'évitement et joue tres bien au pied,le + con c'est exactement le comportement des 10 des meilleurs équipes du mondial!! Mais bon,on a choisi un mek qui n'est plus titulaire indiscutable,loin de là,avec son club..depuis 2 ans et qui a eu comme maitre à jouer un certain Wilkinson... tous les jours pendant des mois.....,maintenant on lui demande de jouer,il le fait,on lui demande de la fermer,il le fait aussi!! à son age,c'est assez logique!! je confirme bien,que PSA est un con !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Xicon64 a écrit :
fantasio a écrit :

je decouvre ton msg... oui l etranger ' ex le fidjien ' ne mesure pas l honneur de jouer pour son pays ...... repartons a zero ..en prenant deja tous les exclus du systeme PSA TRIN DUC- LAMERAT - MERMOZ -MEDARD - ..tiens que des 3/4 bizarre non ..,

En parlant de François,c'est marrant un 10 qui défends super bien et qui n'a peur de rien,mais qui par contre balle en main fait tout pour faire vivre le ballon,excelle dans l'évitement et joue tres bien au pied,le + con c'est exactement le comportement des 10 des meilleurs équipes du mondial!! Mais bon,on a choisi un mek qui n'est plus titulaire indiscutable,loin de là,avec son club..depuis 2 ans et qui a eu comme maitre à jouer un certain Wilkinson... tous les jours pendant des mois.....,maintenant on lui demande de jouer,il le fait,on lui demande de la fermer,il le fait aussi!! à son age,c'est assez logique!! je confirme bien,que PSA est un con !!

Argument à deux balles : SANCHEZ était il titulaire indiscutable au RCT ? Et pourtant....

#24

Je tiens à souligner que j'ai été irréprochable, j'ai fait le job, j'ai tout donné et supporter le XV de France jusqu'au bout, ils ne me l'ont pas bien rendu mais je m'en tape: Moi, je suis CHAMPION DU MONDE du soutien (eux, ils ont beaucoup manqué......au soutien roll)

#25

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je tiens à souligner que j'ai été irréprochable, j'ai fait le job, j'ai tout donné et supporter le XV de France jusqu'au bout, ils ne me l'ont pas bien rendu mais je m'en tape: Moi, je suis CHAMPION DU MONDE du soutien (eux, ils ont beaucoup manqué......au soutien roll)

Moi je tiens à souligner que tu t'es planté ! t'y comprends rien ! T'es qu'un adepte de la magie noire métaphysique ! et c'est pas comme ça que tu réussira dans la vie !!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Nations