Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

union sportive lalinde 2009/2010

#1

j ouvre ce post car personne n ose le faire, je vous souhaite _une bonne saison et une qualification au bout. peut etre pas beaucoup de recrues; mais par contre de qualité ; sinon peu de départ!!!;););)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#2

Bonjour, un joueur de Lalinde a signé dans notre club. je voudrais savoir si c'est un bon joueur. Je n'ai que son nom. C'est Le Nué. merci d'avance

#3

c'est un dingue à l'apéro

c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

#4

quelles sont les news à lalinde

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#5

Lentement mais surement.. Quelques matchs amicaux, un bon stage et de bons jeunes.. Voilà notre recette pour cette nouvelle saison 2009-2010.

#6

Bon anniversaire goulards. la biz

c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

#7

et aussi de nouveaux coachs on m a dit

#8

mckensie et dominici ?

CHAPOULIE PILIER a écrit :

et aussi de nouveaux coachs on m a dit

#9

Félicitations à mes petits poulets !! N'ayant pu les suivre faute de blessure, ils nous ont ramenés une superbe victoire de St Yrieix. 21 à 18 pour la petite histoire on perdait 18 à 9 à 15 mn de la fin !! Chapeaux bas messieurs, dimanche c'est Blaye.

#10

félicitation aux lindois

/

#11

bravo les lindois!!!

#12

Comme Bergerac nous prends pour des clown je propose de rentrer sur le terrain avec des nez de clown....

#13

Lalinde est un coin que j'aime bien car,occupant pendant une époque le plan d'eau de Trémolat j'ai fait des restaus super agréable,ça promet un match chez vous avec un projet Rugby-restau a bientot amis Lindois;);););)

touché mais pas coulé

#14

one do a écrit :

Comme Bergerac nous prends pour des clown je propose de rentrer sur le terrain avec des nez de clown....

Je ne crois pas qu'un seul joueur ou dirigeant de l'USB vous prenne pour des clowns. On fera en sorte d'avoir un beau derby dans un stade plein et de gagner bien entendu...a samedi.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 3