Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

UNE PAGE SE TOURNE ........................

#29

PICARD-GIRARD a écrit :

RCT 10 pourrais tu réfléchir une mn au lieu de t'exciter sur le clavier !!! Qd j'écris qu'il faut dès le 1er match construire un groupe pr l'avenir , c'est qu'il faut dès janvier construire une équipe ac des gars qui pourront aller jusque ds 4 ans , il est inutile de conserver des gars qui ont plus de 30- 31 ans aujourd'hui , à la seule exception de 3 ou 4 pr servir de cadres jusqu'en 2017 et assurer une transition et ainsi mettre ttes les chances pr gagner qques matches qui donnent confiance l'expérience PSA a montré comment perdre 7 matches pr commencer à bâtir un groupe et un projet il n'est pas ds mon idée de galvauder le tournoi pr se focaliser sur la seule échéance de la CDM , il faut gagner des matches , voire le tournoi (pas forcément dès cette année ) et mettre en place un jeu attrayant ac un mélange de vieux briscards , de confirmés en pleine possession et de jeunes prometteurs , mais pr ce qui est des vieux expérimentés , autant leur mettre le marché en main , on compte sur vs pr assurer la transition 2016 et 2017 mais sauf super perf' , vs n'êtes pas du projet 2019 ..........

lol lol lol lol Je m'excite pas.... pas comme ça ! wink Mais si tu dis qu'il faut prendre des mecs qui vont aller jusqu'à la prochaine CDM... mais que sauf 3 ou 4... Si c'est pas tout et son contraire... ?!? Alors je sais pas... lol lol lol lol lol lol

#30

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Une interview de NOVES, très intéressante.

Effectivement ce qu'il dit me va bien.... - Aller vers un rugby de mouvement. Ce qui est le sens de l'histoire. - Travailler en profondeur sur la formation. Mais ne pas oublier les exigences de résultats immédiats. ça me va...

#31

RCT-10 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Une interview de NOVES, très intéressante.

Effectivement ce qu'il dit me va bien.... - Aller vers un rugby de mouvement. Ce qui est le sens de l'histoire. - Travailler en profondeur sur la formation. Mais ne pas oublier les exigences de résultats immédiats. ça me va...

Un rugby de mouvements ?? ça veux d'abord dire 3 choses 1) etre performant en touches 2) etre performant en mélée 3) etre performant sur les rucks,bref avoir un 8 conquérant parce que qui dit mouvements,dit avoir des ballons!!!!si c'est pour brasser de l'air dans les médias c'est à la portée du 1er con venu,PSA nous l'a fortement démontré pendant 4 ans,il est vrai que Novès question langue de bois,on va etre servit...mais c'est pas là que je l'attends,moi,je lui donne RDV en Février.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

moi aussi et hate de decouvrir sa premiere liste de pre selectionnes .. surtout la charniere et au centre ......

#33

fantasio a écrit :

moi aussi et hate de decouvrir sa premiere liste de pre selectionnes .. surtout la charniere et au centre ......

Certes le choix des hommes peut donner des indications... mais ce jeu a ceci d’extraordinaire que même avec les mêmes hommes, tu peux jouer de cent manières différentes... C'est sur le terrain, le jour du premier match, qu'on verra vraiment ce qui a changé...

#34

ET ECLAIRCIE dans le ciel ovale ..BLANCO ne serait pas candidats a la presidence de la FFR ...et aurait des idees pour l EDF .. NB IL aurait du s exprimer AVANT ..........le naufrage .....

#35

fantasio a écrit :

ET ECLAIRCIE dans le ciel ovale ..BLANCO ne serait pas candidats a la presidence de la FFR ...et aurait des idees pour l EDF ..Ouais, il veut postuler comme pilier! NB IL aurait du s exprimer AVANT ..........le naufrage .....

#36

fantasio a écrit :

ET ECLAIRCIE dans le ciel ovale ..BLANCO ne serait pas candidats a la presidence de la FFR ...et aurait des idees pour l EDF .. NB IL aurait du s exprimer AVANT ..........le naufrage .....

???????

#37

si m blanco avait des idees pour l edf ..pourquoi ne pas les avoir exprimees avant la coupe du monde .. il etait aux affaires du 15 de france..

#38

Voila une bien jolie chronique écrite par une supportrice.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#39

50 euros que Basta est dans la compo du tournoi et qu'après 5 matchs vous serez tous à lui faire des politesses et autres gâteries... A part les imbéciles... Ou les basques (je chambre hein, je vous aime bien en fait !!).

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#40

déteste

Langue d'oc a écrit :

50 euros que Basta est dans la compo du tournoi et qu'après 5 matchs vous serez tous à lui faire des politesses et autres gâteries... A part les imbéciles... Ou les basques (je chambre hein, je vous aime bien en fait !!).

Faudrait qu'il change radicalement, mais je n'y crois pas du tout. Pour moi il est et restera le rugby que je déteste .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#41

Utilisé par Noves comme il commence à être utilisé au RCT, il prouvera qu'il peut être la fondation d'un jeu de mouvement ultra-léché. J'en suis convaincu !

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#42

J'y crois aussi... Alors, ok, je ne pense pas qu'il devienne MA'A NONU... Mais je pense qu'il a de la marge de progression pour s'en approcher. Et comme LANGUE D'OC, je pense qu'il est déjà en train de progresser... Ceci dit, je préférerais (surement comme PAPA) voir au centre un truc comme MERMOZ - FICKOU...

Nations