Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6 CHAMBERY RECOIT BOURG

#1

..........second gros morceau en 1 semaine , histoire de voir ce qu'on a ds le gésier !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Ya pas le choix, soit la claque d'Aubenas nous réveille et nous permet de repartir, soit on peut dire adieu aux ambitions de proD2 cette année...

#3

on est bien d'accord ...........pr monter , faut le prouver sur le terrain .........même si un dossier te facilite le taf !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Pour le moment, Chambéry et Aubenas méritent plus la montée, d'un point de vue sportif. Sauf si le nombre de caméras et de mètres de bitumes roulés au stade compte dans les critères de montée, là on est champions big_smile

#5

faut faire comme M RAYNAUD le dit après le succès d'Aubenas à Bourg ...........cibler les 2 matches contre les concurrents directs !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/11/2015 21:27:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

faut faire comme M GIRAUD le dit après le succès d'Aubenas à Bourg ...........cibler les 2 matches contre les concurrents directs !

Les cibler, c'est bien, les gagner c'est mieux, et cela commence mal!

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

faut faire comme M GIRAUD le dit après le succès d'Aubenas à Bourg ...........cibler les 2 matches contre les concurrents directs !

c'est qui ? Je pense que tu dois parler de Marc RAYNAUD dans son ITW d'après match non ? wink Sinon pour notre victoire chez vous j'avais pronostiqué 1-4 mais c'était plus un espoir qu'un pronostique, ce déplacement me faisait un poil peur et toute la semaine je disais aux amis "si on ramènent un Bd ce seras magnifique". Bon cette 1ére place va se jouer entre Nous Vous et Chambé et dès dimanche prochain il risque de ne rester que 2 prétendants car comme tu dis sur d'autres topics "on viendras vous rendre la pareille" n'y compte pas wink a DUGRADUS cette année personne ne gagnera nos joueurs ont retenus la leçon La Seyne de l'an dernier. smile cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

..........second gros morceau en 1 semaine , histoire de voir ce qu'on a ds le gésier !!!!

Salut les violets , bon ben on vous attend ....à la buvette pour arroser la victoire wink wink cool je pense que sur le terrain ça va être très très chaud ....:) smile

ALLEZ LE SOC
/
/

#9

le SOC vient d'aligner 4 BO consécutifs , ça situe le niveau de jeu de l'équipe !!! il faudra une grosse défense violette et surtout une conquête en touche et mêlée sur nos ballons .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

le dernier joker ce dimanche contre Chambéry pour terminer dans les 2 premiers et espérer être retenue dans les 6 qualifies. PS: la blessure de Louchard est elle grave.

#11

Il y aura 3 supporters du CSBJ (moi en tant qu'ancienne ..) au match pour saluer nos chers anciens. Mais moi je crierai allez les Jaune, allez les Noir ;-)) A dimanche !

#12

chris CSBJ a écrit :

Il y aura 3 supporters du CSBJ (moi en tant qu'ancienne ..) au match pour saluer nos chers anciens. Mais moi je crierai allez les Jaune, allez les Noir ;-)) A dimanche !

mets quand même des chaussettes violettes, faut pas renier comme ça wink

#13

soccos a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Il y aura 3 supporters du CSBJ (moi en tant qu'ancienne ..) au match pour saluer nos chers anciens. Mais moi je crierai allez les Jaune, allez les Noir ;-)) A dimanche !

mets quand même des chaussettes violettes, faut pas renier comme ça wink

Ouais, ou un boxer!!!

#14

Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

faut faire comme M GIRAUD le dit après le succès d'Aubenas à Bourg ...........cibler les 2 matches contre les concurrents directs !

c'est qui ? Je pense que tu dois parler de Marc RAYNAUD dans son ITW d'après match non ? wink Sinon pour notre victoire chez vous j'avais pronostiqué 1-4 mais c'était plus un espoir qu'un pronostique, ce déplacement me faisait un poil peur et toute la semaine je disais aux amis "si on ramènent un Bd ce seras magnifique". Bon cette 1ére place va se jouer entre Nous Vous et Chambé et dès dimanche prochain il risque de ne rester que 2 prétendants car comme tu dis sur d'autres topics "on viendras vous rendre la pareille" n'y compte pas wink a DUGRADUS cette année personne ne gagnera nos joueurs ont retenus la leçon La Seyne de l'an dernier. smile cool

Houla ! C'est qd-mm aller vite en Besogne....Au soir de la prochaine Journée Personne ne sera ejecté du Podium ! Le Championnat est encore long derrière... De la mm facon personne ne me semble à l'abri d'une mauvaise perf à la maison ! Bourg & Lille deux prétendants affirmés l'on appris à leur dépens !! La Formule saucissonnée du Championnat n'aide pas à la continuité ds la Performance...Et, un Championnat c'est l'addition de tous les Points...Rien ne dit que les Favoris vont faire le plein a tous les coups chez les supposés + faibles ! Bref, a ce jour SOC & RCAV plutôt bien placés, mais comme dit le Dicton : " C'est à la fin ect.........." !

Fédérale 1