Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MACON-LA SEYNE

#1

Dimanche 8 novembre ET SI ???????

Ma CAMILLE et moi,

#2

Bonjour, ET SI ??? Macon gagnait ! Bienvenue aux supporters de La Seyne qui feront le déplacement. Habillez vous bien, on n'est pas au bord de la mer et c'est plutôt le brouillard qui domine à cette saison.

#3

Oyé gens de Macon, restez dans vos maisons Les fous vont arriver, protégez tout vos biens Allez plutôt au stade, on y sert des marons Vous verrez les seynois qui les serve très bien

Ma CAMILLE et moi,

#4

allez l uss on y croit pour une victoire a macon a l entrainement il y a une super ambiance entre joueurs et surtout beaucoup de sérieux absolument rien a voir par apport a l année passé le recrutement a été très bon et la mayonnaise a bien pris

#5

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, ET SI ??? Macon gagnait ! Bienvenue aux supporters de La Seyne qui feront le déplacement. Habillez vous bien, on n'est pas au bord de la mer et c'est plutôt le brouillard qui domine à cette saison.

un petit tour dans les caves Mâconnaises et ils seront bien réchauffés big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6

Les caves AOC REGARDEZ

Ma CAMILLE et moi,

#7

Y a t-il un maconais qui me donnerait son numéro de T ( en MP) afin que je l'appelle à la mi-temps et à la fin du match ? MERCI

Ma CAMILLE et moi,

#8

Faites pas ça il va vous pourrir le match, il appelle toutes les 3 minutes. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#9

Tu pourras suivre en direct sur

Dernière modification par hncp (07/11/2015 17:20:55)

L'ASM un club bien!!!

#10

Excuses. Erreur à suivre sur le site:

L'ASM un club bien!!!

#11

PONT VERT salaud, je n'appelle qu'à la mt et à la fin du match

Ma CAMILLE et moi,

#12

Gambistorti a écrit :

PONT VERT salaud, je n'appelle qu'à la mt et à la fin du match

lol lol lol lol Salut Gambi les Maconnais ont bien compris EUX que c'était de l'humour, c'est vrai que tu n'appelle qu'a la mi-temps et a la fin du match, il y a deux saisons c'est moi que tu appelais, le problème c'est que tu a filé mon n° a tout le monde. lol Porte toi bien vieux grigou Seyniste. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

Ah ça c'est ben vrrrai big_smile

Ma CAMILLE et moi,

#14

Les 23 seynois FALCONETTI SAULEKALEKA RAMOKA POUILLES HORB MANTOVANI (o) CHAMBON (m) LESTRAT CAPDEILLAYRE (cap) SOURICE VERVOORT CHARLIER KERVAREC TAUZIAT BODERE SAAOUI ALEO NIKOLA CHEICHVILI WILLEM DELMONTE ARNIAUD LEVEQUE Manque SENAC malade

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1