Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?

ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

Salut Flanmireille, je comprend ton sentiment mais je pense qu'il faut encore restreindre un peu le cercle des responsable de celui-ci à quelques personnes et non au club en entier, sans rancune. Bernard.

et puis l' essentiel qu' il y en ai des supers du côté de Chambé : je ne citerai pas de nom pour ne pas choquer leur modestie légendaire wink bougez vous dimanche, c' est le jour, à Carcassonne ils n' ont jamais vu la neige cool

on a deja vu la neige rassuréz vous mais par contre des qu'il neige chez nous c'est l'etat de guerre lol

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

bon match aux deux equipes !!! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

salut Bernard, j'aurai du préciser les exclus de mes propos à savoir toi même et juju ainsi que nos hotes du "Chalet" Les seuls personnes agréables que j'ai croisé lors de mes récentes visites chez vous. Sinon tu as été témoin de ce qui ne me fait pas aimer ton club,surtout qu'une fois c'est un accident,2 fois c'est de la récidive. Je n'ai rien contre la Savoie ni les savoyards,d'ailleurs j'y viens en vacances l'été.Mais le SOC ne véhicule pas les valeurs des savoyards Ca fait chaud au coeur des analyse comme ça, vraiment. Tu devrais rester à La Seyne, tu verrais moins d'imbeciles

Vu la compo de Carcassonne la victoire est possible pour Chambéry.

Sportingman a écrit :

c'est pas sympa pour les jeunes de carca ça sad:(:(

C'est pas ce que je voulais dire, si Carca arrive au complet, je pense qu'actuellement ils sont intouchables, avec cette compo, il sont peut être abordables, bien que le banc soit quand même très fourni.....

Dernière modification par Sportingman (13/12/2009 10:48:03)

Si quelqu'un peut m'indiquer une Radio ou autre site ou l'on peut suivre le match...merci d'avance... Parce que coté Audois, les Radios c'est pas trops ca...:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Sportingman a écrit :

Difficile de dire qu'elle serait plus facile avec les "vieux" démotivés qu'avec des jeunes motivés. Reste qu'il n'est pas sur que les jeunes soient "motivés" à l'extrême. A Castanet, j'ai été déçu par la relève. Si Chambery se bat sur tout les ballons avec le mord aux dents, le SOC peut gagner...

Bernard a écrit :

Malheureusement chez nous non plus. sad

Bon on comptera sur les news de qqs forumistes.... hmm Bernard , merci quand meme....:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

S'il vous plait ne nous oubliez pas et tenez nous au courant. Merci big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Sur un terrain annexe, la B de Carcassonne a battu Chambéry B (9-10), après avoir été menée à dix minutes de la fin (9-5).

Chambéry 1 essai sur interception mène 7 - 0

essai de chy

Fédérale 1