Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Température proche de 5°, temps très couvert, il va bientôt falloir allumer les "projos".
le score le score le score:lol::lol::lol::lol::lol:
(7-0) pour Chambéry. Voir l'évolution du score sur le post précédent.
Carcassonne n'y est pas du tout. Attention!!!!!!!!!
Je ne sais pas mais je sens la première défaite
Après 27 minutes de jeu Chambéry 10 - Carcassonne 5 . (Cidre venant juste de marquer un essai, non transformé) répondant à une pénalité savoyarde. Mais ce n'est toujours pas ça!!!!!!!!!!!!!!
Alors ?
Mi-temps à Chambéry, où Carcassonne est parvenu à renverser la situation grâce à deux essais dont un de Mascarenc : Chambéry, 13 - Carcassonne, 19 Ouf!!!!!!!!!!!!!!
Moi-Lulu-X a écrit :Mi-temps à Chambéry, où Carcassonne est parvenu à renverser la situation grâce à deux essais dont un de Mascarenc : Chambéry, 13 - Carcassonne, 19 Ouf!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tes infos !!! On l'emportera , de bons remplacements en 2éme mi-temps, et ca passera largement...:cool:
Combien d'essais en tout ? Je me méfie de ces match "gagnés" d'avance.....:(
Dernière modification par dume1123 (13/12/2009 16:02:51)
dume1123 a écrit :Combien d'essais en tout ? Je me méfie de ces match "gagnés" d'avance.....:(
3 à 1 essais pour carca
45eme minute: pénalité pour Chambéry face aux poteaux: Chambéry, 16 - Carcassonne, 19. Personne du banc n'est encore rentré.
carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :Combien d'essais en tout ? Je me méfie de ces match "gagnés" d'avance.....:(
3 à 1 essais pour carca
Merci
Dis moi lulu , le match est il tendu , chaud ou glacial comme le temps ????;) pas de cartons ???:)..