Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7 BOURG RECOIT ROMANS

#1

Il faudra aller plusieurs fois à dames dimanche 15 novembre ...........la 1ère place se jouera sur les bonus ..................mais gagnons déjà face à des Damiers tjrs difficiles à battre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Déjà, se réconcilier avec Verchère et gagner le match; le BO, il faudra aller le chercher s'il y a moyen évidemment. Il faut continuer sur cette dynamique, surtout que le staff va pouvoir se gratter la tête pour composer l'équipe.

#3

Vous n'allez tout de même pas la refaire de perdre d"un point.

#4

carotte a écrit :

Vous n'allez tout de même pas la refaire de perdre d"un point.

Espérons que les joueurs s'y fileront comme hier à Chambéry, et le résultat sera alors forcément une victoire. Ils doivent se faire pardonner auprès de leurs supporters, et feront un match d'enfer: Romans tombe mal.

#5

Romans tombe mal ? BO ? Du combat, du combat, du combat !!! Mettre les choses dans l'ordre. Je me souviens encore du match nul l'année dernière à 13...

#6

Samoth a écrit :

Romans tombe mal ? BO ? Du combat, du combat, du combat !!! Mettre les choses dans l'ordre. Je me souviens encore du match nul l'année dernière à 13...

A 12 même, contre 14 bressans!

#7

Exactement !!! de l'envie , de l'engagement , de la discipline , et le respect de la méthode , et les choses iront bien de façon naturelle même si Romans vient ac l'intention de faire un coup , on sait les Damiers tjrs difficiles à manoeuvrer , il faudra donc être rigoureux , Aubenas a mis en évidence tt ce qu'il ne fallait pas faire et oublier ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

toutes les raisons de se méfier !! le parcours des Damiers est pas mal pr l'instant compte tenu de la densité de cette poule 4 ..... d'entrée ils perdent contre les 2 gros favoris ..........ce qui risque d'être le cas des 6 ou 7 autres clubs de la poule !!! ils battent Macon , puis Strasbourg , échec à Grasse mais les promus ne sont pas forcément des victimes résignées désormais , et enfin cartonnent Vienne ..............ils sont ds les dispositions pr venir faire un coup à MV , sans aucune pression ............ils ont surement fait une croix sur le prod2 et désormais jouent pr le tableau final ac le bout de bois match piège type !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Oui, c'est pour cela qu'il faudra des violets combattants et inspirés; pas ceux d'Aubenas, quoi!!!

#10

tt le monde a tiré les leçons d'Aubenas je pense ...............joueurs et staff , et la réaction à Chambéry en apporte la preuve .............je dirai même que les gars sont pressés de jouer le match retour en Ardèche !!!! En écoutant AF hier , on sent que les joueurs s'en veulent énormément de la boulette ardéchoise !!!! c'est bon , tt ça va les pousser !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

oui ;;mais on n'est loin d'être Aubenas !!!!

romans toujours

#12

.............vs n'êtes pas non plus le 10 ème de la poule !!!! pour moi , vs êtes ds les meilleures dispositions pr venir perturber un gros ..........tu verras que je ne mettrais pas 5 à 0 ds mon prono mais bien 4 à 1 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

il y a beaucoup de méthode coué chez les bressans!!!!! vous avez raison vous n'allez que faire qu'une bouchée des damiers!!!!

#14

jpbusrp a écrit :

il y a beaucoup de méthode coué chez les bressans!!!!! vous avez raison vous n'allez que faire qu'une bouchée des damiers!!!!

on a pas le droit d être sur nos gardes? on a été échaudé par Aubenas et par les damiers l an dernier.donc méfiance hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1