Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-AUBENAS

#1

C'est dimanche à 15h 15 Dommage, les AUBENISTES ont refusé d'avancer le match au samedi car le RCT joue au même moment en coupe d'Europe. Il n'y aura personne dans les tribunes pour encourager les seynistes AUBENISTES soyez tranquille vous pouvez laisser des joueurs au repos

Ma CAMILLE et moi,

#2

Mais bien sûr gambi !!!! Tu vas nous faire avaler une couleuvre

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3

le match se jouera a 14h15 dimanche a marquet et la B jouera a lery a 13h 30 dommage que aubenas a refuser de jouer le match le samedi

#4

Gambistorti a écrit :

C'est dimanche à 15h 15 Dommage, les AUBENISTES ont refusé d'avancer le match au samedi car le RCT joue au même moment en coupe d'Europe. Il n'y aura personne dans les tribunes pour encourager les seynistes AUBENISTES soyez tranquille vous pouvez laisser des joueurs au repos

Comment, il n'y aura personne dans les tribunes!!! 6 bus et 200 véhicules particuliers de supporters ALBENASSIENS descendent à La Seyne, ça fera bien un peu de monde.... big_smile (P.S. comme il fait très beau, ils ont prévu de "pickniker" dans la forêt de Janas, tu les entendras de chez toi lol)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5

la chasse au leader est ouverte; allez les Seynois écrasez ces voyous d Albanessiens big_smile PS: cela nous arrangerais bien wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6

rugby83 a écrit :

le match se jouera a 14h15 dimanche a marquet et la B jouera a lery a 13h 30 dommage que aubenas a refuser de jouer le match le samedi

Tu radote, tu as déjà fait tes doléances passes à autre chose maintenant

Dernière modification par Lou Athogix (10/11/2015 09:40:24)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#7

Coup d'envoi direct en touche, et...........

#8

ALLQUATREAS01 a écrit :

la chasse au leader est ouverte; allez les Seynois écrasez ces voyous d Albanessiens big_smile PS: cela nous arrangerais bien wink

Us too big_smile

#9

JR26390 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

la chasse au leader est ouverte; allez les Seynois écrasez ces voyous d Albanessiens big_smile PS: cela nous arrangerais bien wink

Us too big_smile

Je plaisantais , c'est le contraire qui nous arrangerait lol

#10

Pas bonnards les AUBENISTES. Ils ont refusé de jouer le samedi donc match des B au stade Léry à 13h 30 Le match de Fédérale 1 se jourera à 14h15 à Marquet. Après le match les joueurs et dirigeants pourront assister à la coupe d'Europe entre le RCT et BATH au club house et sur grand écran Des vigiles avec chiens seront chargés de procéder au contrôle d'entrée et les aubénistes seront refoulés

Ma CAMILLE et moi,

#11

Gambistorti a écrit :

C'est dimanche à 15h 15 Dommage, les AUBENISTES ont refusé d'avancer le match au samedi car le RCT joue au même moment en coupe d'Europe. Il n'y aura personne dans les tribunes pour encourager les seynistes AUBENISTES soyez tranquille vous pouvez laisser des joueurs au repos

Si les Seynistes préfèrent suivre le RCT c'est bien la preuve que vous n'avez pas de vrais supporters. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12

C'est vrai, nous sommes trop près de Toulon,tout le monde bande pour le RCT, vous dans vos cambrousses vous êtes tranquilles

Ma CAMILLE et moi,

#13

Ça doit être dur de ne pas avoir d'identité....

#14

Gambistorti a écrit :

Pas bonnards les AUBENISTES. Ils ont refusé de jouer le samedi donc match des B au stade Léry à 13h 30 Le match de Fédérale 1 se jourera à 14h15 à Marquet. Après le match les joueurs et dirigeants pourront assister à la coupe d'Europe entre le RCT et BATH au club house et sur grand écran Des vigiles avec chiens seront chargés de procéder au contrôle d'entrée et les aubénistes seront refoulés

On gagne à La Seyne comme l'année dernière et après, on casse votre club house.

Fédérale 1