Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

COP21 RDV à Paris sur l'écologie

#57

Tout comme dans la Rue de L'université du bas vers la Préfecture héraultaise. Juste une question de mollets. Le mot laid est notre avenir !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#58

Bartassaïre a écrit :

Tout comme dans la Rue de L'université du bas vers la Préfecture héraultaise. Juste une question de mollets. Le mot laid est notre avenir !

L'industrie automobile est l'un des derniers vecteurs d'emploi, de l'équipementier à l'assureur, et une source fiscale intarissable, alors elle a un meilleur avenir que tes mollets de coq de village.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#59

Aux USA on traque la moindre anomalie sur la polution des bagnoles,dernier visé en date WW,il est vrai qu'aux USA la polution c'est la préoccupation N°1 la preuve!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

Pit1, y zont des camions qui fonctionnent au charbon !? Faudrait qu'ils essayent l'allumage par le haut, c'est moins polluant au démarrage .

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#61

Xicon64 a écrit :

Aux USA on traque la moindre anomalie sur la polution des bagnoles,dernier visé en date WW,il est vrai qu'aux USA la polution c'est la préoccupation N°1 la preuve!!!!

Comme quoi tout le monde dit des USA que c'est un pays raciste, ben non! tu vois, ils acceptent même les fumées noires. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#62

C'est surtout que la fumée blanche était réservée par le Vatican

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#63

Bartassaïre a écrit :

C'est surtout que la fumée blanche était réservée par le Vatican

C'est vrai qu'ils sont un poil intégristes cathos les tueurs de Mohicans et autres Arapahoes. lol

Dernière modification par Pont-Vert (25/01/2016 21:02:16)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#64

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Aux USA on traque la moindre anomalie sur la polution des bagnoles,dernier visé en date WW,il est vrai qu'aux USA la polution c'est la préoccupation N°1 la preuve!!!!

Comme quoi tout le monde dit des USA que c'est un pays raciste, ben non! tu vois, ils acceptent même les fumées noires. cool

Ouais... ça me fait toujours doucettement rigoler ça... les USA un pays de racistes... ? de fous d'armes à feu ... ? de dangereux capitalistes sans coeur ? et tralala ? ouais c'est sur, mais dès qu'un type peut y aller vivre, il court, il vole... OMAR SY, visiblement, il a pas peur de se faire tirer dans le dos ? C'est bizarre non ? je le voit pas (ou plus) dire que c'est des racistes ou que les armes a feu c'est pas beau... Plus près de chez moi, c'est comme MONACO. Tout le monde est en extase, je ne connais personne qui n'irait pas s'il le pouvait... pourtant comme état policier ? et ben il se pose là ! le record mondial de flics par habitants ! des caméras partout, mais alors partout ! et c'est la cohue pour y aller !!!

#65

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Aux USA on traque la moindre anomalie sur la polution des bagnoles,dernier visé en date WW,il est vrai qu'aux USA la polution c'est la préoccupation N°1 la preuve!!!!

Comme quoi tout le monde dit des USA que c'est un pays raciste, ben non! tu vois, ils acceptent même les fumées noires. cool

Houais!! sont pas tout blanc/tout blanc... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#66

Du gaz de schiste au mirage d'un profit trop immédiat pour être vertueux :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#67

Bartassaïre a écrit :

Du gaz de schiste au mirage d'un profit trop immédiat pour être vertueux :

Là,faudrait pouvoir spéculer en ayant bien sur les moyens... car l'eldorado ne va pas durer longtemps meme si l'Iran va ouvrir le robinet...j'aurai quelques millions j'en placera 2/3 sur le brut! comme ça,pour le fun,j'en ferai de meme avec l'action Renault et idem avec WW mais ça c'est si j'avais du pékoss

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#68

Nan, riche comme Crésus, tu te tournerais vers l'aerovolataïque; c'est un secteur bien plus porteur et dans le vent. #OuPas ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#69

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Du gaz de schiste au mirage d'un profit trop immédiat pour être vertueux :

Là,faudrait pouvoir spéculer en ayant bien sur les moyens... car l'eldorado ne va pas durer longtemps meme si l'Iran va ouvrir le robinet...j'aurai quelques millions j'en placera 2/3 sur le brut! comme ça,pour le fun,j'en ferai de meme avec l'action Renault et idem avec WW mais ça c'est si j'avais du pékoss

Toi qui ne cesse de gueuler a longueur de posts sur ces salauds de boursicoteurs, tu fait fort la. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#70

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Du gaz de schiste au mirage d'un profit trop immédiat pour être vertueux :

Là,faudrait pouvoir spéculer en ayant bien sur les moyens... car l'eldorado ne va pas durer longtemps meme si l'Iran va ouvrir le robinet...j'aurai quelques millions j'en placera 2/3 sur le brut! comme ça,pour le fun,j'en ferai de meme avec l'action Renault et idem avec WW mais ça c'est si j'avais du pékoss

Toi qui ne cesse de gueuler a longueur de posts sur ces salauds de boursicoteurs, tu fait fort la. lol

C'est mon coté ""ouij'suisconaussi"" si je veux!! mais bon,j'ai pas de tune tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps