Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

COP21 RDV à Paris sur l'écologie

#71

Du moment que ça ne se produit pas en Russie, tout est normal :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#72

RCT-10 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Aux USA on traque la moindre anomalie sur la polution des bagnoles,dernier visé en date WW,il est vrai qu'aux USA la polution c'est la préoccupation N°1 la preuve!!!!

Comme quoi tout le monde dit des USA que c'est un pays raciste, ben non! tu vois, ils acceptent même les fumées noires. cool

Ouais... ça me fait toujours doucettement rigoler ça... les USA un pays de racistes... ? de fous d'armes à feu ... ? de dangereux capitalistes sans coeur ? et tralala ? ouais c'est sur, mais dès qu'un type peut y aller vivre, il court, il vole... OMAR SY, visiblement, il a pas peur de se faire tirer dans le dos ? C'est bizarre non ? je le voit pas (ou plus) dire que c'est des racistes ou que les armes a feu c'est pas beau... Plus près de chez moi, c'est comme MONACO. Tout le monde est en extase, je ne connais personne qui n'irait pas s'il le pouvait... pourtant comme état policier ? et ben il se pose là ! le record mondial de flics par habitants ! des caméras partout, mais alors partout ! et c'est la cohue pour y aller !!!

J'ai jamais compris ça. J'ai de la famille tout contre, alors je suis allé une paire de fois, pour voir. Que tu ailles une ou dix fois à Monaco, c'est pareil: tu te fais chier comme un rat mort. Je dois être trop plébéien. Je ne sais pas apprécier les bonnes choses.

#73

C'est bien sur "politique" mais quand je vous le disais que le président US est un pantin à la solde des énormes groupes et des pots de vins qui regnent en maitre sur ce pays!! et pan sur la gueule!!l'écologie au usa c'est le cadet de leur souci,RAB

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

En l'occurrence c'est de la Cour Suprême dont il s'agit, non ? L'exemple US peut être pointé comme à la botte "des énormes groupes"; la genèse de bcp de directives européennes participe pourtant du même mécanisme: un important travail de lobbying en amont (Rachida, si tu me lis). Industriels, agricultures, culture, .... tout y passe.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#75

Bartassaïre a écrit :

En l'occurrence c'est de la Cour Suprême dont il s'agit, non ? L'exemple US peut être pointé comme à la botte "des énormes groupes"; la genèse de bcp de directives européennes participe pourtant du même mécanisme: un important travail de lobbying en amont (Rachida, si tu me lis). Industriels, agricultures, culture, .... tout y passe.

On est d'accord!! pareil kif-kif bouriko...et ça me désole!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Alors, commençons le ménage par chez nous. Le tuyau d'aspirateur risque d'être un chouia court pour une transat.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#77

Bartassaïre a écrit :

Alors, commençons le ménage par chez nous. Le tuyau d'aspirateur risque d'être un chouia court pour une transat.

Tu peux rien faire sans l'aval des USA strictement rien!! et encore on a pas encore signé ça*****..apres c'est fini!! ***** C'est pas une bombe nucléaire qui va pulveriser le monde!! NON!! mais les USA.. signons TAFTA et signons notre arret de MORT ............la plus grosse fumisterie du 21 eme siecle sera TAFTA ou pas!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#78

Tu ne l'as pas lu alors arrête de dire n'importe quoi.

#79

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Alors, commençons le ménage par chez nous. Le tuyau d'aspirateur risque d'être un chouia court pour une transat.

Tu peux rien faire sans l'aval des USA strictement rien!! et encore on a pas encore signé ça*****..apres c'est fini!! ***** C'est pas une bombe nucléaire qui va pulveriser le monde!! NON!! mais les USA.. signons TAFTA et signons notre arret de MORT ............la plus grosse fumisterie du 21 eme siecle sera TAFTA ou pas!!

pétain non plus il pouvait rien faire sans laval...... OK ! je sors. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#80

olivier a écrit :

Tu ne l'as pas lu alors arrête de dire n'importe quoi.

Tu plaisantes c'est notre livre de chevet avec Asta mais comme tout le monde s'en fout,on en parle + ........... Pour nous USA = politique et foutage de gueule façon Monsanto UE=Idem..........................................................façon Bayer Et je l'annonce là aujourd'hui,pour demain la plus grande saloperie sanitaire de tous les temps!! les médicaments génériques!! ils se battent à coups de millions d'€ de pubs de partout!! ça va saigner!! grave .... Vous vous rappeler de ça ..?? J'annonce une énorme catastrophe dans les années qui viennent.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

L'histoire du talc avait été marquante pour le "spectateur" (enfant) que j'étais. Tout autant que celle de Bhopal ou de .... Seveso. Que le TAFTA ne concerne rien de "positivement progressiste" en matière de qualité de vie, hygiène et santé est acté. Mais c'est loin Les Amériques, si on commençait par être au carré sur NOS normes, comportements, choix de vie (sic) Des porcheries industrielles à la Ferme des 1000 vaches; j'vois guère de mobilisation. J'en voyais beaucoup plus dans les HYPER que sur 10 réunions contre le gaz de schiste... Notre Oncle d'Amérique ne nous veut pas que du bien, OK. Avons-nous pour autant matière à jouer les jeunes pucelles effarouchés ? En quoi sommes-nous exemplaires, en dehors du refrain patriotique ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#82

Euh, sinon le lien que tu établis entre générique | TALC== dénoncer la course à la rentabilité <=> exposition au risque du profit fait au détriment de la chaîne de qualité Je suis d'accord (je plussoie pour les non-Yeto-compatibles). Bayer, si tu me lis ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#83

Pas forcément dans le bon fil, mais j'trouve pas celui sur les risques phytosanitaires ... hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#84

Bartassaïre a écrit :

Pas forcément dans le bon fil, mais j'trouve pas celui sur les risques phytosanitaires ... hmm

OUI ou l'art du SAV!! J'introduis des molécules de merdes,j'attends les résultats puis je sors l'anti-molécule et je me ramasse un max....... sur 10 ans à 4/5% d'interet mini par an ,une belle culbute...mais je vois le mal partout!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps