Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

beaucoup de matches seront annulés ce WE. lesquels ?

La FFR a décidé de reporter tous les matchs devant avoir lieu dans le Comité Ile-de-France et de les maintenir dans les autres. Une minute de silence sera respectée dans tous les stades de rugby où se déroulera une rencontre ce week-end.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Le derby landais en proD2 est lui aussi reporté.

olivier a écrit :
sabouler a écrit :

sans porter de jugement, comme faut il jouer dans ces circonstances ?

Il faut jouer, il faut maintenir les manifestations culturelles et sportives. Un terroriste, ça n'existe pas, ce sont des meurtriers, des criminels et il ne faut pas leur donner toute cette importance. Que l'on rende hommage aux victimes en mettant les drapeaux en berne et en portant un brassard noir, oui, mais ne leur laissons pas croire que nous avons peur. Nous ne devons pas avoir peur, nous devons être en colère, révoltés, indignés. Nous devons restez droits et les regarder en face en leur montrant bien qu'ils ont tués 130 d'entre nous, mais que nous sommes encore 66 millions. Ils ne gagneront pas cette guerre. Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place. Le chant des partisans

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Et demain je serai au stade pour défier cette bêtise humaine.

Ovalien Dupré a écrit :
olivier a écrit :
sabouler a écrit :

Il faut jouer, il faut maintenir les manifestations culturelles et sportives. Un terroriste, ça n'existe pas, ce sont des meurtriers, des criminels et il ne faut pas leur donner toute cette importance. Que l'on rende hommage aux victimes en mettant les drapeaux en berne et en portant un brassard noir, oui, mais ne leur laissons pas croire que nous avons peur. Nous ne devons pas avoir peur, nous devons être en colère, révoltés, indignés. Nous devons restez droits et les regarder en face en leur montrant bien qu'ils ont tués 130 d'entre nous, mais que nous sommes encore 66 millions. Ils ne gagneront pas cette guerre. Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place. Le chant des partisans

Tout à fait d'accord avec toi Olivier. Abasourdi par ce que des "êtres inhumains" ont pu perpétrer en plein Paris, je souhaite aller au Pré-Fleuri assister aux matches entre Nevers et Blagnac car la vie doit rapidement reprendre le dessus, et donc le rugby. Mon soutien à tous ceux qui auraient perdu des proches en ce sombre vendredi 13.

D'accord aussi. Aussi futile que cela puisse paraître, j'irai au stade Marius Rodrigo, en pensant à ceux qui sont au Pré et ailleurs...

"Txapela buruan eta ibili munduan."

olivier a écrit :
sabouler a écrit :

+1 Je suis d'accord il faut montrer qu'ils ne gagneront pas ces criminels

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
olivier a écrit :
sabouler a écrit :

+1 Je suis d'accord il faut montrer qu'ils ne gagneront pas ces criminels

Entièrement d'accord, ne donnons pas a ces sauvages le plaisir de nous voir plier face a eux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

il faut les jouer ces matchs au contraire et en ce dimanche 15 novembre que les supporters de tout les clubs se respectent

C'est vrai que la minute de silence c'est solennelle. Mais pourquoi ne pas faire une minute d'applaudissements, de chants. Comme cela nous montrerions que nous sommes là et bien là.

Perso , cette ''nlle mode '' que sont les applaudissements , pratique venue de l'étranger depuis 2 ou 3 ans et qui commence à remplacer la mn de silence ne me plaît pas vraiment ............autant je puis comprendre que les spectateurs d'un stade applaudissent pr témoigner leur admiration et mémoire d'un joueur ayant évolué sur le stade , autant je préfère une mn de silence ds un cas comme celui de ce WE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

J'aimerais pas applaudir cette performance... mais un chant pourquoi pas, même si c'est la Marseillaise et que j'ai du mal avec ses paroles...

Castanet _Oloron reporté

PICARD-GIRARD a écrit :

Perso , cette ''nlle mode '' que sont les applaudissements , pratique venue de l'étranger depuis 2 ou 3 ans et qui commence à remplacer la mn de silence ne me plaît pas vraiment ............autant je puis comprendre que les spectateurs d'un stade applaudissent pr témoigner leur admiration et mémoire d'un joueur ayant évolué sur le stade , autant je préfère une mn de silence ds un cas comme celui de ce WE

tout a fait d'accord avec ça.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Rougekitache a écrit :

J'aimerais pas applaudir cette performance... mais un chant pourquoi pas, même si c'est la Marseillaise et que j'ai du mal avec ses paroles...

RKT , les paroles écrites ds le contexte historique de la Révolution , ne l'oublions jamais ............la France de 1789 était "dos au mur" si je puis dire , et personne n'a trouvé à redire à ses paroles en 14 et 39 ds la même situation........... je trouve que ce débat sur les paroles est un peu de la ''branlette de bobos'' bien que je sache que tu n'appartiens pas à cette CSP ......

PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :

RKT , les paroles écrites ds le contexte historique de la Révolution , ne l'oublions jamais ............la France de 1789 était "dos au mur" si je puis dire , et personne n'a trouvé à redire à ses paroles en 14 et 39 ds la même situation........... je trouve que ce débat sur les paroles est un peu de la ''branlette de bobos'' bien que je sache que tu n'appartiens pas à cette CSP ......

les Suisses ont changé dernièrement les paroles de leur hymne national, il me semble. C'est pas de la branlette de bobo, c'est juste se sentir en phase avec un chant dont on devrait être fier, et désolé, moi j'ai pas envie d'abreuver mes sillons d'un sang impur. En plus dans le contexte actuel, ça ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des débiles qui pensent être en croisade. Mais passons, c'est pas le sujet du jour.

Fédérale 1