Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 - Strasbourg / Bourg

#169

Pendant le match nous avons annoncé sur facebook la possibilité de se connecter aussi sur le lien USTREAM qui était utilisé auparavant, ce qui a été fait par certains. Concernant le streaming il faut noter qu'il est difficile de trouver un serveur GRATUIT et FIABLE. Je pense avoir résolu les problèmes de USTREAM et de DAILYMOTION qui seront utilisés pour les prochaines retransmissions avec des liens fixes. Je ne rentrerai pas dans la technique concernant les frames, codecs, buffers bitrates etc. Mais savoir qu'il faut un ordinateur assez puissant mini core i5 et une ligne internet avec un bon upload. Et aussi savoir que le réseau internet utilisé peut être perturbé et de ce fait pénaliser la diffusion.

#170

Plus on en a et plus on en veut ! Jackrug doit se dire qu'on est vraiment des emmerdeurs !!! Comme le dit PG, il y a 60 ans on regardait en noir et blanc. Quand il y avait de la boue on ne savait plus qui était qui. Le petit train d'interlude remplaçait souvent l'image et on était content comme tout !!!!

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#171

D'accord avec VENTREJAUNE, nous ne sommes jamais content! JACK fait un super boulot et nous devrions plutôt le remercier de prendre sur son temps pour nous faire vivre au plus près les matchs des violets. Mais il est vrai que beaucoup de paramètres ne sont pas de son faite, et il faut l'accepter. Perso, j'ai ouvert les deux liens en même temps, afin de me prémunir contre toute mauvaise surprise, et j'écoutais la radio en même temps!

#172

SI CA TROUVE C'EST FIFI QUI A TOUT FAIT PETER EN SE CONNECTANT SUR LES 2 LIENS EN MEME TEMPS cool lol EN TOUT CAS , J 'AI TOUT ESSAYE RIEN NE MARCHAI ( TROP DE MONDE) DU COUP JE ME SUIS RABATTU SUR SERGIO wink

#173

Quel déconneur, celui-là!!! cool

#174

FIPHY , en cette période de COP21 , faudrait voir à restreindre ta conso d'électricité en limitant le nbre d'appareils électriques branchés .............!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#175

Pas d'électricité, j'étais sur mon portable! tongue

#176

En attendant, je viens de visionner la première mi-temps du match, 1 seule remarques, les images de Jackrug sont de bien meilleur qualité que le jeu bressan.

#177

lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#178

Résumé de Strasbourg

#179

Concernant le match j'ai pu le suivre sur mon smartphone avec le lien de secours et en wifi. pour faire court "petit match"

#180

Coco01 a écrit :

Résumé de Strasbourg

toujours sympas ces reportages de StrasTv. On voit que leur équipe a bien grandit, et l'entraineur me parait d'aplomb.

#181

Je pense que cette équipe de Strasbourg, avec un effectif un peu plus riche, sera un sérieux prétendant au niveau supérieur dans les deux ou trois ans à venir.

#182

Rougekitache a écrit :
Coco01 a écrit :

Résumé de Strasbourg

toujours sympas ces reportages de StrasTv. On voit que leur équipe a bien grandit, et l'entraineur me parait d'aplomb.

Par contre quand on écoute leur entraîneur j'ai l'impression qu'ils ont dominé tout le match tongue

Fédérale 1