Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 - Strasbourg / Bourg

#113

on ramène 4 pts là où CHAMBERY en a pris 3...........Aubenas est prévenu !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

la B en aura mis pour le compte de la 1ère !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#115

Aubenas gagne à Mâcon avec le BO, et Chambéry bat La Seyne, avec BO. Les violets à un point de Aubenas et Chambéry.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/11/2015 17:55:53)

#116

journée difficile pour les gros;Nevers défait à Bagnères; SAVXV défait à Chalon;Tyrosse qui perd aussi;on peut se contenter d une victoire étriquée.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#117

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aubenas gagne à Mâcon avec le BO, et Chambéry bat La Seyne, sans BO. Les violets à un point de Aubenas, deuxième aux points particuliers. Faudrait un BO face à Grasse pour bien terminer la phase aller.

Sûr de tes scores ? BO selon le Facebook du SOC.

Dernière modification par Nivolet92 (29/11/2015 17:56:34)

#118

Nivolet92 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aubenas gagne à Mâcon avec le BO, et Chambéry bat La Seyne, sans BO. Les violets à un point de Aubenas, deuxième aux points particuliers. Faudrait un BO face à Grasse pour bien terminer la phase aller.

Sûr de tes scores ?

J'ai modifié: BO pour Aubenas et Chambéry. Et duel des deux premiers semaine prochaine.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/11/2015 17:57:23)

#119

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Nivolet92 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aubenas gagne à Mâcon avec le BO, et Chambéry bat La Seyne, sans BO. Les violets à un point de Aubenas, deuxième aux points particuliers. Faudrait un BO face à Grasse pour bien terminer la phase aller.

Sûr de tes scores ?

J'ai modifié: BO pour Aubenas et Chambéry. Et duel des deux premiers semaine prochaine.

Cheeers !

#120

Finalement les prestations se suivent et se ressemblent... On est 0 en touche je sais pas comment on peut être aussi médiocre dans ce secteur quand on sait que c'était la seule chose qui fonctionnait l'an dernier... On est d'une lenteur dans les transmissions c'est incroyable yikes Pb de charnière que se soit l'une ou l'autre

Dernière modification par Coco01 (29/11/2015 18:03:44)

#121

Coco01 a écrit :

Finalement les prestations se suivent et se ressemblent... On est 0 en touche je sais pas comment on peut être aussi médiocre dans ce secteur qu

On ne perd qu'un ballon sur nos lancers! Tu es dur!!! Par contre, trop d'imprécisions, surtout quand tu domines autant devant tout le match.

#122

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Finalement les prestations se suivent et se ressemblent... On est 0 en touche je sais pas comment on peut être aussi médiocre dans ce secteur qu

On ne perd qu'un ballon sur nos lancers! Tu es dur!!! Par contre, trop d'imprécisions, surtout quand tu domines autant devant tout le match.

Euh un ballon Il y a déjà 2 lancers pas droit La dernière touche ou personne ne saute Aucune touche gagnée sur lancé adverse

#123

Je n'ai vu qu'un lancer pas droit!

#124

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'ai vu qu'un lancer pas droit!

Bon aller un pas droit plus la dernière = 2 ballons perdus tongue Et si tu regardes aussi les matchs précédents tu ne peux pas dire que notre touche fonctionne

#125

Je n'ai pas dit qu'elle fonctionnait bien! Ce qui m'inquiète plus, c'est que les bonnes touches, avec ballons portés, ont été stériles. Heureusement que notre mêlée a fait le boulot. Gros investissement aussi dans les rucks pas récompensé par ces nombreux ballons tombés.

#126

Fédérale 1