Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon résumé en général, Assisté à ce match relevé d'un exploit , acr le thermometre affiché un timide 3-4° ! mais bon le froid en valé la chandelle, un beau match, même si je donne une mention spéciale à Monteux pour leurs dominance en 1ere mi-temps, chapeau à votre 1ere ligne qui a donner du mal aux dammiers, mais la suppériorité vient des lignes arrières de Romans, une seule question me trouble, pourquoi les 3/4 de Monteux ne plaques pas ? tous le travail en mélé ne sert à rien si derriere sa ne suit pas ? pourtant vous aviez bien démarrés, mais Romans à était plus constructif dans ses relance de jeu, alors si vous le permétez je vais faire ma propre synthéze des + et des - Pour Romans : les - la mélée les touches les ruck les passes car beaucoup d'en avant [h=#CCFFFF]les +[/h] vos 3/4 1 buteur avec un 100 % les phases de relances en sortie de mélée pour Monteux : les + votre pack, car si même pas énormément lourd trés arnieux et constructif vos touches vos rucks les - les lignes arriéres ( peur du plaquage) vous avez facilité le travail des damiers votre n°19 qui n'est rentré que 10 min mais qui vous à couter quelques points un manque d'evie de gagner, car cette victoire était tout à fait à votre porté. voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, et espére n'avoir véxé personne car ce n'était pas mon attention, ayant vu hier un beau match, sans mauvais coups, bonnes chance pour la suite aux 2 équipes