Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBERY - LA SEYNE

#1

Dimanche 29 novembre Les savoystes (:D) en plein boum en ce moment risquent d'avoir une mauvaise surprise en recevant la belle équipe seynienne. NON, je déconne, je souhaite bon match aux deux équipes Que la fête sois belle

Ma CAMILLE et moi,

#2

Merci, et puis j'en connais un à qui çà va faire plaisir de revoir ses potes du sud. Ne compte pas sur moi pour te tenir au courant du déroulement des rencontres, je n'ai plus de forfait big_smile mais il y aura probablement un lien ou une âme charitable qui nous fera çà sur le forum, en attendant, porte toi bien. Bises.

#3

Je pense que le site officiel du club (http://www.soc-rugby.fr/ ) donnera l' évolution du score. Sinon la page facebook des supporters ( ) ou la page sport du dauphiné savoie ( ) qui quand elle le fait , fait un vrai commentaire du match.

#4

Allez le SOC ! smile 1/Gagner pour rester sur le podium absolument ! yikes 2/Accrocher la première place si un bonus se présente (dur dur... contre cette équipe de la Seyne plus en forme que l'année dernière) et/ou si Aubenas déjoue (je n'y crois pas trop sad) et/ou si Bourg digère mal les saucisses (ça c'est possible, par contre tongue) A Dimanche

#5

Il va falloir surtout gérer quelques absences préjudiciables!!!!!! Alors une victoire simple serait déjà une bonne chose. Cette année La Seyne a des arguments à faire valoir.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#6

Salut collègues, comme je le fais chaque fois que mon équiope joue à l'extérieur je demande le n° de téléphone à un gars qui assiste au match. J'appelle une fois à la mt et à la fin du match. Merci EN MP naturellement. Il faut que vous sachiez que suis malade et couché

Ma CAMILLE et moi,

#7

LE TEMPS DEMAIN

Ma CAMILLE et moi,

#8

il neige pas beaucoup mais surement prouteeeeeeeeeee

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#9

je pense que l on va faire l impasse sur ce match car lorsque vous verrez la composition de l équipe demain vous serez tous très surpris, le plus important ce sera le match contre romans car la on jouera la qualification

#10

rugby83 a écrit :

je pense que l on va faire l impasse sur ce match car lorsque vous verrez la composition de l équipe demain vous serez tous très surpris, le plus important ce sera le match contre romans car la on jouera la qualification

Ah bon ils font jouer la B a la place de la 1????

#11

non trublion 83 ce ne sera pas la b mais il faut l avouer il va y avoir beaucoup de changement

#12

Ben comme ils sont tous bons cette saison ,pourquoi pas ?? Le nul de romans est une bonne chose pour nous,il faut les battrent dimanche prochain à la maison et si demain on prend 1 point à Chambéry ,on pourra être satisfait de notre phase aller . On a bien fait de ne pas être prétendants à la D2 ,au moins ont a pas la pression

#13

TRUBLION83 a écrit :

Ben comme ils sont tous bons cette saison ,pourquoi pas ?? Le nul de romans est une bonne chose pour nous,il faut les battrent dimanche prochain à la maison et si demain on prend 1 point à Chambéry ,on pourra être satisfait de notre phase aller . On a bien fait de ne pas être prétendants à la D2 ,au moins ont a pas la pression

Vous n'aurez pas à vous forcer pour nous battre , on est tellement nul . En effet , vous avez bien fait de ne pas être prétendant à la D2 , comme tu dis , au moins vous , vous ne passerez pas pour des cons , tandis que nous ..............enfin , le ridicule ne tue pas heureusement .

#14

Je la trouve très belle cette équipe Ceux qui jouent ne sont pas des faire Valoirs Les places sont chers cette saison ,ils ont tout à prouver Bon match

Fédérale 1