Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#1

Bien dommage qu'il n'y est plus de sujet sur le ROC, ni de relance de la part des "ultras" ....Plus d’espoirs ?? en espérant un miracle pour le maintient en F1 pour dynamiser le rugby Drome Ardéchois je tente de re-ouvrir le post et enfin revoir les Kaloune and co... Bonne fin de saison à tous

#2

Bonjour à tous les amoureux du Rugby dans la région de Valence Depuis la fusion, je suis l'aventure du club avec grand intérêt. Ancien joueur du VS j'ai vraiment envie comme la plupart d'entre nous de revoir de belles rencontres de rugby à Valence ou très prés de Valence. Depuis la fusion je suis cette aventure avec Rugby fédéral et cette année j'étais décidé à rentrer d'une manière ou d'une autre dans la structure. Et puis le temps a fait son oeuvre et je ne l'ai pas fait. Les discussions sur RF ont fait le reste la lecture des posts agressifs, les jugements arrogants m'ont découragé de m'investir d'avantage pour l'instant. Alors en tant qu'observateur engagé je me suis mis à la place des dirigeants, supporters, et joueurs en me demandant : aurais tu envie de t'engager dans cette aventure en lisant tous ces propos, en entendant ces critiques gratuites? La réponse est bien évidement NON pour l'instant. Mais je vais le faire en fin d'année car j'y crois au Rugby ici D'une manière ou d'une autre avec ou sans les voisins Ce sport m'a donné une éducation un sens des responsabilités un goût de la vie qui me guident depuis 40 ans. Je suis aujourd'hui chef d'entreprise ou capitaine d'une équipe qui se bat dans le monde entier pour faire rayonner notre marque, contre les chinois, l'administration, les concurrents... Je pleure quand on gagne des défis comme je pleurais avec mes potes quand on gagnait des matches, je me bats tous les jours parce que j'y crois. Alors battons nous ensemble, croyons en ce club qui doit surmonter ses difficultés pour se sauver puis grandir encore. Bravo et merci à tous ceux qui se battent tous les jours pour le ROC. Et à trés bientôt

#3

.frPF26 a écrit :

Bonjour à tous les amoureux du Rugby dans la région de Valence Depuis la fusion, je suis l'aventure du club avec grand intérêt. Ancien joueur du VS j'ai vraiment envie comme la plupart d'entre nous de revoir de belles rencontres de rugby à Valence ou très prés de Valence. Depuis la fusion je suis cette aventure avec Rugby fédéral et cette année j'étais décidé à rentrer d'une manière ou d'une autre dans la structure. Et puis le temps a fait son oeuvre et je ne l'ai pas fait. Les discussions sur RF ont fait le reste la lecture des posts agressifs, les jugements arrogants m'ont découragé de m'investir d'avantage pour l'instant. Alors en tant qu'observateur engagé je me suis mis à la place des dirigeants, supporters, et joueurs en me demandant : aurais tu envie de t'engager dans cette aventure en lisant tous ces propos, en entendant ces critiques gratuites? La réponse est bien évidement NON pour l'instant. Mais je vais le faire en fin d'année car j'y crois au Rugby ici D'une manière ou d'une autre avec ou sans les voisins Ce sport m'a donné une éducation un sens des responsabilités un goût de la vie qui me guident depuis 40 ans. Je suis aujourd'hui chef d'entreprise ou capitaine d'une équipe qui se bat dans le monde entier pour faire rayonner notre marque, contre les chinois, l'administration, les concurrents... Je pleure quand on gagne des défis comme je pleurais avec mes potes quand on gagnait des matches, je me bats tous les jours parce que j'y crois. Alors battons nous ensemble, croyons en ce club qui doit surmonter ses difficultés pour se sauver puis grandir encore. Bravo et merci à tous ceux qui se battent tous les jours pour le ROC. Et à trés bientôt

bravo et respect !! faire ce qu'on aime et ce que l'on croit encore bravo et bonne chance ;mes voeux vous accompagnent

romans toujours

#4

.frPF26 a écrit :

Bonjour à tous les amoureux du Rugby dans la région de Valence Depuis la fusion, je suis l'aventure du club avec grand intérêt. Ancien joueur du VS j'ai vraiment envie comme la plupart d'entre nous de revoir de belles rencontres de rugby à Valence ou très prés de Valence. Depuis la fusion je suis cette aventure avec Rugby fédéral et cette année j'étais décidé à rentrer d'une manière ou d'une autre dans la structure. Et puis le temps a fait son oeuvre et je ne l'ai pas fait. Les discussions sur RF ont fait le reste la lecture des posts agressifs, les jugements arrogants m'ont découragé de m'investir d'avantage pour l'instant. Alors en tant qu'observateur engagé je me suis mis à la place des dirigeants, supporters, et joueurs en me demandant : aurais tu envie de t'engager dans cette aventure en lisant tous ces propos, en entendant ces critiques gratuites? La réponse est bien évidement NON pour l'instant. Mais je vais le faire en fin d'année car j'y crois au Rugby ici D'une manière ou d'une autre avec ou sans les voisins Ce sport m'a donné une éducation un sens des responsabilités un goût de la vie qui me guident depuis 40 ans. Je suis aujourd'hui chef d'entreprise ou capitaine d'une équipe qui se bat dans le monde entier pour faire rayonner notre marque, contre les chinois, l'administration, les concurrents... Je pleure quand on gagne des défis comme je pleurais avec mes potes quand on gagnait des matches, je me bats tous les jours parce que j'y crois. Alors battons nous ensemble, croyons en ce club qui doit surmonter ses difficultés pour se sauver puis grandir encore. Bravo et merci à tous ceux qui se battent tous les jours pour le ROC. Et à trés bientôt

+1 par contre je viens de faire un tour sur le site du ROC, pas un mot sur le derby de ce weekend à Romans ??!!!!!! c'est à peine croyable .......il doit vraiment y avoir le feu ou alors c'est mission commando qui se prépare....

#5

.frPF26 a écrit :

Bonjour à tous les amoureux du Rugby dans la région de Valence Depuis la fusion, je suis l'aventure du club avec grand intérêt. Ancien joueur du VS j'ai vraiment envie comme la plupart d'entre nous de revoir de belles rencontres de rugby à Valence ou très prés de Valence. Depuis la fusion je suis cette aventure avec Rugby fédéral et cette année j'étais décidé à rentrer d'une manière ou d'une autre dans la structure. Et puis le temps a fait son oeuvre et je ne l'ai pas fait. Les discussions sur RF ont fait le reste la lecture des posts agressifs, les jugements arrogants m'ont découragé de m'investir d'avantage pour l'instant. Alors en tant qu'observateur engagé je me suis mis à la place des dirigeants, supporters, et joueurs en me demandant : aurais tu envie de t'engager dans cette aventure en lisant tous ces propos, en entendant ces critiques gratuites? La réponse est bien évidement NON pour l'instant. Mais je vais le faire en fin d'année car j'y crois au Rugby ici D'une manière ou d'une autre avec ou sans les voisins Ce sport m'a donné une éducation un sens des responsabilités un goût de la vie qui me guident depuis 40 ans. Je suis aujourd'hui chef d'entreprise ou capitaine d'une équipe qui se bat dans le monde entier pour faire rayonner notre marque, contre les chinois, l'administration, les concurrents... Je pleure quand on gagne des défis comme je pleurais avec mes potes quand on gagnait des matches, je me bats tous les jours parce que j'y crois. Alors battons nous ensemble, croyons en ce club qui doit surmonter ses difficultés pour se sauver puis grandir encore. Bravo et merci à tous ceux qui se battent tous les jours pour le ROC. Et à trés bientôt

Moi aussi plus que jamais, on rebondira, c'est sûr VIVE LE ROC LA VOULTE VALENCE

#6

vraiment pas compris kaloune qui a supprimer son post le débat c'est dans les deux sens positif ou negatif c'est justement le principe du débat!!!!!!!

#7

Canavaro a écrit :

vraiment pas compris kaloune qui a supprimer son post le débat c'est dans les deux sens positif ou negatif c'est justement le principe du débat!!!!!!!

C'est le modérateur qui a supprimé votre post. Vous ne vous rappelez pas vos propos insultants et déplacés???

#8

Gentils amis bressans, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, les insultes restent une exception dues aux problèmes du moment et aux divergences de point de vue entre forumeurs passionnés, une fusion n'est pas toujours un long fleuve tranquille...ALLEZ LE ROC

#9

Le groupe contre Romans 1° ligne Turrel Asensi Oliver Carmona Ayarza Belhaouari 2° ligne Passaportis Bardos Nouhaillaguet 3° ligne Manoa Pierson Tiatia Chapuis M Camberabero (Cap) O Bard Baruteu 3/4 N et J Onutu Labbi Tuilevuka Baisagale Fourquier 15 Lafontaine Guillermoz, Samedi 18h Très beau match en perspective entre les espoirs des 2 clubs en lever de rideau...

#10

Cela roupille un peu sur le topic du ROC, les gars... Je comprends pourquoi.... Des semaines et des semaines à baver sur le DG sans jamais se poser les bonnes questions, sans jamais parler du terrain, cela devenait étouffant. On va peut être enfin - pas avant le derby, mais après - se demander entre aficionados et amoureux du jeu ce qui arrive à notre cher ROC !!! Une info : Le club a changé de préparateur physique. Est ce un indice ? L'avenir le dira. Le mal est il plus profond ? Demain soir, le ROC se rend à Guillermoz et on ne sait pas s'il va chasser ses démons où en prendre 45 ! C'est vous dire dans quelle nébuleuse nous évoluons. 7 défaites et aucun diagnostic irréfutable n'a été établi, ce qui est effarant. Le ROC grandi dans toutes ses composantes - structures, budget, finances, EDR, équipes jeunes, espoirs - mais l'équipe fanion reste un fantôme. Va t elle se réveiller enfin ?

#11

Et si l'on revenait à un jeu simple ?

#12

Kaloune a écrit :

Cela roupille un peu sur le topic du ROC, les gars... Je comprends pourquoi.... Des semaines et des semaines à baver sur le DG sans jamais se poser les bonnes questions, sans jamais parler du terrain, cela devenait étouffant. On va peut être enfin - pas avant le derby, mais après - se demander entre aficionados et amoureux du jeu ce qui arrive à notre cher ROC !!! Une info : Le club a changé de préparateur physique. Est ce un indice ? L'avenir le dira. Le mal est il plus profond ? Demain soir, le ROC se rend à Guillermoz et on ne sait pas s'il va chasser ses démons où en prendre 45 ! C'est vous dire dans quelle nébuleuse nous évoluons. 7 défaites et aucun diagnostic irréfutable n'a été établi, ce qui est effarant. Le ROC grandi dans toutes ses composantes - structures, budget, finances, EDR, équipes jeunes, espoirs - mais l'équipe fanion reste un fantôme. Va t elle se réveiller enfin ?

ce qui est terrible , c'est l'USRP ,à part qu'ils sont mieux classés est dans le même état ,

romans toujours

#13

Ce qui fait mal quand on regarde la compo, c'est qu'on a une équipe indéniablement armée pour faire des résultats, rien à envier sur le papier mais...pas une seule victoire, deux bonus défensifs très heureux par la maladresse des buteurs de Grasse et de Vienne. Il reste deux matches en 2015. On arrive face aux buteurs les plus précis de F1, VERNISSAT et le buteur de SRASBOURG qui culmine à 94 ou 96 % de réussite donc là avec nos 4 cartons par matche, on va prendre cher si on est encore dans le viseur de l'arbitre. Il faut que les mecs sur le terrain prennent du plaisir,montrent qu'ils jouent la gagne et j'en vois pas beaucoup qui y croient. La 1ère mi-temps de Macon a été une référence avec des mecs prenant du plaisir en jouant bien collectivement mais mal récompensés au score. Ils peuvent le faire c'est certain! ALLEZ LES GARS

#14

Belle rencontre en perspective entre les team "espoirs" de Romans et du ROC, classées I° et 3° de la poule. (16h30 Guillermoz) Deux formations qui montrent bien le travail de fond effectué par les deux clubs. Les "espoirs" du ROC drivés par Gilles Cambérabero et Yvan Jourdan seront renforcés par Moestus, Crozat, Vitabua, Smets, et les jeunes Reymond, Gravier, Lhopiteau, Roche et autre Dubessy comptent bien secouer le leader. D'autres Espoirs de 20 ans évolueront en Equipe 1 (N Onutu, Lafontaine, Chapuis, Baruteu) selon la politique sportive du club....

Fédérale 1