Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP / ROC LE DERBY DROMOIS

#1

Coucou... Tout le monde s'inquiète..?. se craint ..? .ou tout le monde s'en fout. faut dire que VALENCE à plus rien à perdre; c'est donc Romans qui aura toute la pression, Pas facile à gérer, et surtout y a gros à perdre. Attention les damiers !!!! Match à la con !!!!! USRP TOUJOURS

#2

Je pense quand a moi que la pression est sur les 2 equipes. Une defaite pour Romans plomberait definitivement la saison, mais le ROC doit gagner sinon les espoirs de maintien seront proches de zero. Donc on peut s'attendre a un vilain match. J'espere avoir tort et voir enfin une equipe de Romans affamee et conquerante

#3

Dragon, je pense que l'on aura un match intéressant plutôt que vilain. Les adversaires du ROC lui marquent entre 3 et 4 essais par match donc tu auras des essais, le ROC n'est capable de marquer qu'un essai en moyenne en échange donc trop peu pour gagner un match pour l'instant, le ROC est par moments brillant à l'extérieur derby ou pas mais toujours pas assez régulier pour gagner des points au classement qui lui font cruellement défaut; Pas d'inquiétude pour l'USRP. Le réel match passionnant à suivre sera le match des espoirs, Romans a une des meilleures équipe de France depuis des années et en face les jeunes du ROC prennent leur pied sur le terrain, gagnent et restent invaincus depuis plus de 2 mois donc on devrait voir du beau rugby à Guillermoz. Que les meilleurs gagnent!

Fédérale 1