Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

AVIRON64 a écrit :

Oui on arrive tres motivés.9 a l entrainement ce soir.Ca va on a pas encore récupérer de la java de samedi.......:D

C'est clair que vous ne lâcherez rien; vous avez autant de blessés / absents que orléans 8 je crois mais les vôtres sont pour les mêmes postes (3 e 2ème ligne) et ca cela vous pénalise sans discussion

T inquiete vous allez gagner.....:cool::cool::cool:.Il fait chaud ca sent bon les vacances....:cool::cool::cool:

les entretiens ont commencé pour les joueurs du RCO, et ça sent la merde encore une fois! Nourault rassura que le recrutement soit juste, mais est ce que le RCO arrivera, ou voudra, garder tous les joueurs actuels? roll

rienadire a écrit :

les entretiens ont commencé pour les joueurs du RCO, et ça sent la merde encore une fois! Nourault rassura que le recrutement soit juste, mais est ce que le RCO arrivera, ou voudra, garder tous les joueurs actuels? roll

Avto pas dans le groupe des 23 et pas en remplaçant... Y a une raison??

supporterRCO a écrit :
rienadire a écrit :

Avto pas dans le groupe des 23 et pas en remplaçant... Y a une raison??

peut etre suspendu tt simplement suite a son carton jaune récolté samedi dernier wink

je pencherai pour celle ci

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

OK OK et allez le RCOOOOO les jeunes encore une fois de plus accrochez vous

effectivement, Avto est suspendu. "latribune", avec tous les blessés en première ligne, on pourrait pas se permettre de préserver un pilier

je ne me fais pas de souci, ca fait quelques matchs qu on est en difficulte sur la premiere ligne

Dernière modification par latribune (11/06/2010 18:59:40)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

latribune a écrit :

je ne me fais pas de souci, ca fait quelques matchs qu on est en difficulte sur la premiere ligne

de toute façon il y aura la solution de mettre alexander a la pile si ca tient mal

supporterRCO a écrit :
latribune a écrit :

de toute façon il y aura la solution de mettre alexander a la pile si ca tient mal

EXACT, car c'est un BON, notre Teuton. Aller Alexander, aller RCO

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Sauf erreur de ma part dans mes recherches,je ne trouve pas le moyen de suivre le match Orléans -Oloron,je suis preneur avec ou sans accent; Si quelqu'un à la possibilité de nous tenir informés. Mes sources habituelles sont occupées sur le terrain du RCO et ne garde pas son iphone ouvert quand il joue.

A tous les lecteurs du post d'Orléans je tiens à leur faire savoir que pour suivre le déroulé du match il faut aller à OLoron. Merci à KIKIFULU et 0 AJL77 d'avoir pris quelques minutes pour donner l'&volution du score.

Fédérale 1