Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match a 18h quel est le resultat? MERCI!
VIERZONNAIS a écrit :match a 18h quel est le resultat? MERCI!
33-27 aller sur le site d'Oloron pour savoir qui???????????
même si c'est fini à Oloron pour cette saison, certains supporters orléanais pensaient qu'on allait prendre "gros", le résultat montre que rien n'était acquis pour le rugby du Centre ! Bonne suite à Orléans
Finale LA SEYNE - ORLEANS alors ?
Avant le barbecue si POSSIBLE.Sans attendre la parution du midol Lundi quequ"un peut-il nous faire une restitution du match qui semble avoir tété très disputé et donc rugbystiquement agréable à voir. merci d'avance
Dernière modification par naftel (12/06/2010 19:24:31)
tres tres beau match. Oloron n a rien lache et n a pas ferme le jeu au contraire, Un match comme on voudrait en voir tous les dimanches.
ovalie64 a écrit :même si c'est fini à Oloron pour cette saison, certains supporters orléanais pensaient qu'on allait prendre "gros", le résultat montre que rien n'était acquis pour le rugby du Centre ! Bonne suite à Orléans
Excellent match d'OLORON. Merci pour le spectacle et votre comportement. Bonnes vacances et bon vent.
Supporter du FCO, je confirme que le match d'hier éait d'excellente tenue et d'une grande correction . La haie d'honneur que ce sont faite les deux équipes en fin de match témoigne d'un respect réciproque. Sur les deux matchs, le RCO mérite sa place en finale et le FCO a démontré qu'il ne lui manquait pas grand chose (juste un peu de densité physique devant, mais avec 5 absents c'est normal). Bonne chance au RCO en finale, sûrement contre les vieux briscards de la Seyne.
naftel a écrit :Avant le barbecue si POSSIBLE.Sans attendre la parution du midol Lundi quequ"un peut-il nous faire une restitution du match qui semble avoir tété très disputé et donc rugbystiquement agréable à voir. merci d'avance
aller sur le site du rco pour savoir .....
on y sera mais ou si c contre la seyne en terrain intermédiaire ça fera loin......:rolleyes::/
de toutes façons avec une finale la saison est sauvée!!!!:D:Dc bon pour le moral!! bravo surtout aux jeunes pour leurs apports!!!!!;)
Cette équipe d'Oloron que d'aucuns disaient comme moribonde voire désabusée après le match aller aura hier qque peu créé la surprise. Joueur au possible les Béarnais auront grandement contribué a atténuer les ardeurs du public Orléannais. La très bonne entame du RCO laissait augurer 1 score conséquent en leur faveur et 1 match de bonnne facture. D'autant que le FCO se devait de payer tôt ou tard ds la rencontre les effets du long trajet. Que nenni jamais Oloron ne fut vraiment distancé au score en sachant profiter de la moindre opportunité pour aller derière la ligne. Bien aidé en cela par le manque de rigueur défensive de Orléannais et le 1er essais encaissé en est l'exemple.En plus de leur intentions de jouer au large 1 max de ballon les 3/4 Béarnais ont manifestement les qualités pour.Etais-ce les consignes ? mais j'ai trouvé que la paire 9-10 Orléannaise s'était obstinée a ouvrir a tt va. Facile vue des tribunes certes mais il me semble qu'a moult reprise insister ds l'axe était la solution avant la tranformation du jeu. Les gros se sont souvent proposés a hauteur pour cela.Qui plus est avec des transmissions 9-10 et 10-12 étaient plus limite en terme de qualité et Quentin doit en savoir qque chose. Rarement les 3/4 ont été en mesure de créer le décalage et de pointer au score. A contrario il se sont souvent trouvés en sous-nombre sur les attaques d'Oloron. Serge et Bakari sont de puissants perforateurs soit !!!! mais a mes yeux souvent il se coupent du soutien et de facto la continuité de l'action ne peut etre assuré. Quant ce n'est pas le ballon qui est rendu a l'adversaire qui exploite alors le contre(comme hier) ou qui bénéficie d'1 pénalité. Ceci dit je ne voudrais pas etre le rabat joie de service et donc j'apprécie l'instant et encore bravo au Béarnais pour leur rugby et leur bon état d'esprit ![]()
superbe match hier au montées ; les 3 derniers matchs à garcin (lille 2 fois et oloron), on a vu plus de jeux que pour tous les matchs de poule... quand on y repense quelle tristesse ces matchs de poule avec un temps exécrable la plupart des cas... je crois qu hier on a vu les 2 plus beaux essais en plus : essai de bakari avec un rush en sortie de mélée de 50 mètres et après avoir basculé 2 ou 3 adversaires et l'essai des 3/4 d'oloron quelle merveille cet essai... félicitations également à l'équipe d oloron qui aura cranement joué sa chance... maintenance place à la seyne et ses vieux briscard devant (de rougemont 38ans galasso 36 ans orsoni 37 ans mendy 34 ans), il faudra les faire courrir.... en espérant récupérer quelques blessés surtout derrière + le retour D'avto.... allez le RCO est ce que serge jouera (c'est son 2ème carton avec celui de saint médard en décembre)
Educ à la Rèp!!! que c bien ecrit...
educ a écrit :Cette équipe d'Oloron que d'aucuns disaient comme moribonde voire désabusée après le match aller aura hier qque peu créé la surprise. Joueur au possible les Béarnais auront grandement contribué a atténuer les ardeurs du public Orléannais. La très bonne entame du RCO laissait augurer 1 score conséquent en leur faveur et 1 match de bonnne facture. D'autant que le FCO se devait de payer tôt ou tard ds la rencontre les effets du long trajet. Que nenni jamais Oloron ne fut vraiment distancé au score en sachant profiter de la moindre opportunité pour aller derière la ligne. Bien aidé en cela par le manque de rigueur défensive de Orléannais et le 1er essais encaissé en est l'exemple.En plus de leur intentions de jouer au large 1 max de ballon les 3/4 Béarnais ont manifestement les qualités pour.Etais-ce les consignes ? mais j'ai trouvé que la paire 9-10 Orléannaise s'était obstinée a ouvrir a tt va. Facile vue des tribunes certes mais il me semble qu'a moult reprise insister ds l'axe était la solution avant la tranformation du jeu. Les gros se sont souvent proposés a hauteur pour cela.Qui plus est avec des transmissions 9-10 et 10-12 étaient plus limite en terme de qualité et Quentin doit en savoir qque chose. Rarement les 3/4 ont été en mesure de créer le décalage et de pointer au score. A contrario il se sont souvent trouvés en sous-nombre sur les attaques d'Oloron. Serge et Bakari sont de puissants perforateurs soit !!!! mais a mes yeux souvent il se coupent du soutien et de facto la continuité de l'action ne peut etre assuré. Quant ce n'est pas le ballon qui est rendu a l'adversaire qui exploite alors le contre(comme hier) ou qui bénéficie d'1 pénalité. Ceci dit je ne voudrais pas etre le rabat joie de service et donc j'apprécie l'instant et encore bravo au Béarnais pour leur rugby et leur bon état d'esprit