Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

pascal45 a écrit :

Je viens de voir sur le site du rco par hasard qu'ils faisaient un deplacement en bus pour 20 euros,a ce prix la il faut qu'on soit nombreux,et en plus l'apero offert,une victoire du rco par la dessus et c'est un super dimanche qui s'annonce,ALLEZ RCOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut quand même fouiner un peu pour trouver les infos sur le déplacement!!! Sur la page d'acceuil ça aurait été plus simple...

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

En jouant à Belleville sur Saone la règle de l'équidistance est respectée à+ ou-2km. Il faut le souligner. Orléans doit se servir des matchs perdus contre Lannemezan avec la virulence du SE pour préparer ce match. Les joueurs ont les clés du camion et les 4 derniers matchs en référence pour savoir qu'arriver à ce stade personne ne lache rien car une finale ça se mérite. Restez concentrés encore 83 ou 84 minutes et je vous dirait bravo

pascal45 a écrit :

C'est sur qu'autrement on risque d'etre tres juste,c'est une vrai avalanche cette fin de saison mais on y croit quand meme,allez RCOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascal emmènes ton sac dimanche wink sait-on jamais si il n'y a pas assez de joueurs Nourault pourrait peut etre faire appel a toi au talon voire en 2èmè ligne big_smile

en tout cas un encart relate les faits ds le Rep , belle image pour le RCO

DUSSART Patrick a écrit :

UN "3 CONTRE 1" MAL NEGOCIE . . . Une belle victoire et les adieux de "kaptain Alex" encore ternis par le comportement imbécile de 3 dirigeants du RCO. Je me suis fait encore une fois agresser dans l'enceinte du stade. Michel BLANKAERT, avec son vouvoiement maintenant coutumier (tu as la mémoire courte Michel, et oublies les services rendus), m'interdisant l'accès aux vestiaires après le match, j'ai demandé à voir Serge qui était dans le couloir. Bien entendu, Michel BLANKAERT s'est contenté de me repousser avec autorité sous prétexte que les locaux étaient "lieu privé". Sont alors intervenus Marc DUMAS et Jean Michel GRIMAULT, le premier se contentant de recommander fermement aux 2 autres de ne pas me laisser entrer, le deuxième, mettant les ordres "du patron" à exécution manu militari, jusqu'à me faire chuter (des témoins ont assisté à la scène, le premier d'entre eux étant Didier NOURAULT qui m'a aidé à me relever). Jean Michel GRIMAULT m'a ensuite menacé de me faire subir un autre traitement plus musclé si je me représentais devant lui. Dont acte, mais qu'il sache que je ne leur répondrais jamais par la force mais . . . Jean Michel GRIMAULT m'a déclaré être depuis 32 ans au RCO : cela ne lui donne pas de pouvoirs et de droits particuliers. Jean Michel GRIMAULT prétend que je les ai salis ? ? ? Qu'ils se rappellent que si pour ma part j'ai publiquement rendu compte de ma version des faits, les "3 mousquetaires" (le 4ème se fait beaucoup plus discret aujourd'hui) n'ont jamais fait état des griefs "affligeants" que je leur aurais causés. Sûrs qu'ils sont de leurs faits, qu'ils aient le courage de les exposer publiquement comme je l'ai fait. (Mes excuses pour ceux que NOTRE affaire agace, mais c'est aussi la vie du RCO).

en

laboite...àquestion a écrit :

en tout cas un encart relate les faits ds le Rep , belle image pour le RCO

UN "3 CONTRE 1" MAL NEGOCIE . . . Une belle victoire et les adieux de "kaptain Alex" encore ternis par le comportement imbécile de 3 dirigeants du RCO. Je me suis fait encore une fois agresser dans l'enceinte du stade. Michel BLANKAERT, avec son vouvoiement maintenant coutumier (tu as la mémoire courte Michel, et oublies les services rendus), m'interdisant l'accès aux vestiaires après le match, j'ai demandé à voir Serge qui était dans le couloir. Bien entendu, Michel BLANKAERT s'est contenté de me repousser avec autorité sous prétexte que les locaux étaient "lieu privé". Sont alors intervenus Marc DUMAS et Jean Michel GRIMAULT, le premier se contentant de recommander fermement aux 2 autres de ne pas me laisser entrer, le deuxième, mettant les ordres "du patron" à exécution manu militari, jusqu'à me faire chuter (des témoins ont assisté à la scène, le premier d'entre eux étant Didier NOURAULT qui m'a aidé à me relever). Jean Michel GRIMAULT m'a ensuite menacé de me faire subir un autre traitement plus musclé si je me représentais devant lui. Dont acte, mais qu'il sache que je ne leur répondrais jamais par la force mais . . . Jean Michel GRIMAULT m'a déclaré être depuis 32 ans au RCO : cela ne lui donne pas de pouvoirs et de droits particuliers. Jean Michel GRIMAULT prétend que je les ai salis ? ? ? Qu'ils se rappellent que si pour ma part j'ai publiquement rendu compte de ma version des faits, les "3 mousquetaires" (le 4ème se fait beaucoup plus discret aujourd'hui) n'ont jamais fait état des griefs "affligeants" que je leur aurais causés. Sûrs qu'ils sont de leurs faits, qu'ils aient le courage de les exposer publiquement comme je l'ai fait. (Mes excuses pour ceux que NOTRE affaire agace, mais c'est aussi la vie du RCO).

en

et oui y a des clubs c'est leurs mauvais résulats malgré un matos impressionnant et sans aucune formation qui leurs donnent une mauvaise image...

pascal45 a écrit :

C'est clair que le match va etre apre,une finale ça ne se loupe pas,en esperant etre tres nombreux,le club fait un effort pour les bus,rendont lui la piece,allez RCOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malheureusement pas possible de voir la finale étant en vacances dans le sud ouest...

pascal45 a écrit :

C'est clair que le match va etre apre,une finale ça ne se loupe pas,en esperant etre tres nombreux,le club fait un effort pour les bus,rendont lui la piece,allez RCOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rendre quel piece au club pendant 8 mois de saison il on pas bouger le petit doigts pour les vrai supporters pour mon cas j irai en voiture avec des amis qui supporte tt le temps aussi que sa soi a domicile et a l exterieur meme loin pa le cas de tt le monde etan maxi10 a chaque fois. il es hors de question que je leche le q au rco et que je monte ds ce bus

pascal45 a écrit :
educ a écrit :
pascal45 a écrit :

C'est sur qu'autrement on risque d'etre tres juste,c'est une vrai avalanche cette fin de saison mais on y croit quand meme,allez RCOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascal emmènes ton sac dimanche wink sait-on jamais si il n'y a pas assez de joueurs Nourault pourrait peut etre faire appel a toi au talon voire en 2èmè ligne big_smile

J'y ai bien pensé mais ma condition reste encore un peu juste et puis j'ai le vertige en haut dans les touiches et puis talon j'ai peur de faire mal a l'adversaire ,c'est comme ça,je suis trop gentil!!;)

sad bien dommage que tu fasses le timoré car je pense vraiment que tu as le potentiel pour etre le remplaçant de choc ...... Que bdiablo ai alors l'idée de prendre son sac dimanche pour éventuellement rentrer a la pile. Notes bien que vous 2 sur le prè quel bel attelage en 1ère ligne roll

supporterRCO a écrit :
visky a écrit :

avec ce beau parcours en play down , la saison est effectvement sauvé et fait du bien au moral même si cela reste toujours moins bien q'un jean prat... peut on faire un point sur les départs et les arrivées sachant que deux sont de cloche sont présents; bien et pas bien financièrement. allez les gars uné finale ça se gagne:D:D

vu sur la RC, départs : Videcker comme prévu en allemagne sans pilier à argelès (fed 2) arrivée : carrière (entraineur tours)

Martial CARRIERE part de l'US TOURS (c'est dommage...) pour prendre en charge les avants du RC ORLEANS, bravo et bonne chance à lui dans ce nouveau défi:lol::lol::lol: Encore merci Martial et bonne route (pas trop loin il est vrai:P) Allez l'US TOURS (encore et toujours !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Chers Educ et Pascal45 j'aurai mon sac c'est sur mais dedans point de groles, short, chaussettes ou maillot juste de de quoi nous sustenter moi et le minot. Je ne voyage jamais à vide et la route est longue.;);):cool::cool::cool::cool: Si je devais un jour rejouer il faudrait que les pelouses soient tondues à 1 cm de hauteur pour que l'herbe ne me chatouille pas sous les bras. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Educ laisse ton portable allumé dimanche pour suivre en direct.;);););)

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

La finale sera t'elle retransmise sur France Bleu ?

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

bon courage orleans maintenant il faut allez au bout

La finale sera t'elle retransmise sur France Bleu ?

bah non, ce n'est pas du basket lol

Quelqu'un est-il au courant d'un autre moyen de radio transmi par une station locale comme OLORON (mais en mieux si possible). Mais que cela ne vous empèche pas de nous rapporter le trophée. ALLER RCO Faites le pour l'Ami CLAUDE FOURNIGUET qui ne pourra accompagner "ses p'tits gars" comme à l'habitude. Tous avec TOI, mon cher CLAUDE. Bises

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Fédérale 1