Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

rienadire a écrit :

c'est le bordel complet au RCO! il n'y a aucun joueur qui a re-signé pour l'instant. le club ne sait tjrs pas quel serait le montant du budget pour la saison prochaine. Ils attendent tjrs le messie. (vous savez à qui je fais référence) Du coup, ttes négociations avec les joueurs ne sont qu'hypothétiques. De plus, le club doit tjrs de l'argent aux joueurs du mois de mai, et bcp plus à certains. Le RCO est dans une situation effrayante pour tout le monde, et surtout pour les joueurs! Le pire, c'est que ceux qui dirigent ce club font tout pour masquer la vérité.

Si c'est vrai c'est le bordel... par contre les départs ils vont aller où. car à vierzon aucune recrue du RCO

Francebleu45 a écrit :

La poule 2010/2011 du RCO: Poule 1 : Suresnes Bobigny Massy Cergy Strasbourg Orléans Nevers Montluçon Dijon Macon Bourg Annecy

Personne pour commenter cette poule ? Ceux qui voulez voir d'autres équipes doivent être contents. Maintenant il faut savoir avec quelle équipe et quel budget on va pouvoir faire cette saison. roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

bdiablo34 a écrit :
Francebleu45 a écrit :

La poule 2010/2011 du RCO: Poule 1 : Suresnes Bobigny Massy Cergy Strasbourg Orléans Nevers Montluçon Dijon Macon Bourg Annecy

Personne pour commenter cette poule ? Ceux qui voulez voir d'autres équipes doivent être contents. Maintenant il faut savoir avec quelle équipe et quel budget on va pouvoir faire cette saison. roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

1 majorité de clubs déjà rencontrés dans 1 passé pas si lointain après tout. wink Suis néanmoins dubitatif qt a l'idée qu'un renouvellement des adversaires impact sur la fréquentation des spectateurs aux montées. hmm hmm Je suis favorable au retour de cette formule de championnat. Si pas de changement d'ici le début de la saison a mes yeux (et a ce jour) Bourg Nevers et Massy seront les cadors de cette poule.Pour l'ensemble du championnat F1 nous verrons assez vite je pense les effets des réductions de budget dans moult clubs roll A toi mon bon bdiablo.............. Que penses tu d'un W-E a faire chouchou- poulette avec "maman" sur les bords du lac d'Annecy cool big_smile tongue

educ a écrit :
bdiablo34 a écrit :
Francebleu45 a écrit :

1 majorité de clubs déjà rencontrés dans 1 passé pas si lointain après tout. wink Suis néanmoins dubitatif qt a l'idée qu'un renouvellement des adversaires impact sur la fréquentation des spectateurs aux montées. hmm hmm Je suis favorable au retour de cette formule de championnat. Si pas de changement d'ici le début de la saison a mes yeux (et a ce jour) Bourg Nevers et Massy seront les cadors de cette poule.Pour l'ensemble du championnat F1 nous verrons assez vite je pense les effets des réductions de budget dans moult clubs roll A toi mon bon bdiablo.............. Que penses tu d'un W-E a faire chouchou- poulette avec "maman" sur les bords du lac d'Annecy cool big_smile tongue

Faire chouchou-poulette avec maman je suis partant mais seulement à partir du printemps sur les bords du lac. tongue;);):lol::lol: Pour les leaders je rajouterais Montluçon dans les 4 premiers. Le match contre Bourg se jouera à guichets fermées. roll Si si !! les supporters violets envahirons la tribune.:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

Quand va t on voir plus clair sur l effectif du RCO???? Didier Nourault va t'il pas se lasser si le bordel annoncé est bien réel...(chose qui reste à prouver) Au niveau des poules, selon communiqué sur le site de lille, lille va être réintégré en fed1; cergy a dit oui pour la fed1 et a eu l'accord de la DNCG....ce qui va dire que soit tours ou mauléon vont retourner en Fed2...voir même les 2 puisque marseille a fait appel et aux dernières nouvelles ils ont les fonds necessaires... ne va pas t on remplacer tours en poule 2 lille nous remplacant en poule1 c'est possible aussi...

pascal45 a écrit :

c'est vrai que l'on ne vas pas tarder a en savoir un peu plus dans peu de temps et j'ai comme le pressentiment que tout ça va encore changer,lille devrait revenir,ou sera donc notre place?Si les poules restent ainsi ce serait surprenant avec 4 equipes parisiennes dans la meme poule ,je suis pas sur qu'il en reste grand chose de cette poule dans peu de temps,je sens qu'on va nous recoller a l'ouest,dommage car cela nous aurait changé un peu et strasbourg ça nous rappelera des souvenirs,et dijon,Educ n'aura pas besoin d'aller trop loin :lol:Quand a Bourg ce sera sympa de les voir,allez faites nous un bus!!

apparament sur pas mal de sujets ca gronde sur la composition des poules... on s'en sort pas mal avec 6 promus mais pour avoir vu joué cergy et dans une moindre mesure nevers c'est du costaud... je pense pas qu'ils vont enlevé orléans à la place de lille (apparemment c'est pas gagné pour lille)... je verrai plus annecy allez dans une autre poule pour ré-équilibrer... maintenant on ne sait toujours rien sur le groupe de l année prochaine; à part les 4 joueurs (alexander et consorts) aucun autre n'est annoncé ailleurs... Poulain Jérome il semble ne reviendrait pas au rco et irait au SAV, tours a 10 départs dont 3 à st pierre des corps 1 à niort et 1 à valence d'agen et les autres on ne sait pas où... quelqu un aurait des infos? quand ce termine les mut, 10 juillet? 20 juillet?

5 juillet minuit

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

stewrugby a écrit :

5 juillet minuit

merci bonne chance à peyrehorade... cadieu pilier (ex Tours Rumilly) (1m87 115 kg) rejoint le rco

quelques joueurs vont faire le chemin habituel: A10 / A71:D:D

Maxime Couté à signé à Vierzon, et pour les joueurs de la B quelques départs aussi. Les anciens arretent ainsi que d'autres doivent partir pour les clubs alentours... Des jeunes s'en vont pour les études... Enfin ce sont des rumeurs de vestiaires mais à mon avis il n'y aura pas gros effectif la saison prochaine, surtout avec la création de cette reichel.

visky a écrit :

quelques joueurs vont faire le chemin habituel: A10 / A71:D:D

Bien dit nous qui???

officiel: S Pinet à Montauban

Visky - le SAV est sur un 10 orléanais ou pas? Budget encore à la baisse. Sponsors et joueurs qui n'ont tjrs pas signé. Départs de Pagnon et Wasser imminents, et qui d'autre encore? Après avoir déjà demandé aux joueurs d'accepter une réduction de salaire, le club va être obligé de leur demander d'accepter une réduction de salaire encore plus conséquente. C'est sur que tout cela va attirer des nouveaux joueurs! tongue Projet "la montée dans 3ans"??? Faut viser le maintien d'abord!

rienadire a écrit :

Visky - le SAV est sur un 10 orléanais ou pas? Budget encore à la baisse. Sponsors et joueurs qui n'ont tjrs pas signé. Départs de Pagnon et Wasser imminents, et qui d'autre encore? Après avoir déjà demandé aux joueurs d'accepter une réduction de salaire, le club va être obligé de leur demander d'accepter une réduction de salaire encore plus conséquente. C'est sur que tout cela va attirer des nouveaux joueurs! tongue Projet "la montée dans 3ans"??? Faut viser le maintien d'abord!

faut se dépécher alors. après il faut l'accord du club ou une mutation professionnelle.. Gilles Pagnon a du faire 3 matchs dans la saison et tjs blessé...

Fédérale 1