Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
twobard a écrit :un vrai bordel au RCO!!! Mais tout ce que je lie ne m'étonne pas malheureusement! tout c'est départ des joueurs de la B sont la preuve des problème. Un joueur de l'équipe B ne joue pas pour l'argent, mais pour ses potes et pour le maillot. Il est normal que chaque année certains essaye de changer de club pour jouer dans une équipe 1. Les joueurs cité sont très loin d'être des mercenaires, ils sont au RCO depuis plusieurs années!!! Il y a quand meme un gros problème dans ce club et la seule solution et pour moi de changer les hauts dirigeants! La N est une équipe à respecter et à ne surtout pas oublier. C'est sur que ce n'est pas la vitrine du club, mais à ce niveau, c'est eux qui permette à des valeurs de perdurer, car en équipe 1, beaucoup de joueur vienne de l'extérieur. Autant de départ c'est juste une continuité, et non pas un début!!! Le RCO aura le droit de refuser de les laisser partir pour les clubs régionaux, mais comment vont réagir les joueurs?? Vont ils resté au club??? Dur quand celui refuse de les laisser partir!! Pour les retour d'Edwin et Fred, c'est surtout dût à des obligations professionnelles qui les empêchent de continuer au RC Blois!! Pour dam, ca serait la même!!! Le dirigeant doivent enfin ouvrir les yeux, et laisser la place à d'autres dans l'espoir, qu'enfin, le RCO redevienne une équipe dans laquelle tout les joueurs du comité veulent jouer! Et en ce moment c'est très loin d'être le cas!!!
Le RCO laissera partir les joueurs de la B au RCB ou aux SAV mais je crois que maintenant il y a un cotat de 3 joueurs par club.
Kerberos a écrit :Tiens donc, Damien Delpy s'en va, il nous manque un 8 et comme de par hasard Sebastien Chabal était à Olivet! Coïncidence?
:D:lol:
le mec de paris qui a signé en 8 jouait en espoirs même s'il a fait 4 ou 5 matchs en 1 en tant que remplaçant... il se murmure aussi que si lille est rétrogradé en fed2 (ce qui parait peu possible) les mecs de paris qui ont signé à lille seraient intéressés par le rco
il n'y a pas de quotat de joueurs max. c'est le club qui a le droit de bloquer la license au bout de 3licenses pour le meme club mais rien de les oblige à les bloquer...
C vrai ke meite est en partance pour cergy
Arrivée: Lavis, Petit (Blois) Vanstaden (Thouars) Cain (Colomiers) Granier (mont de marsan) Cadieu (Tours) Départ: Xavier Wasser à Villefrange de Lauragais Source Midol
Eh pour les joueurs interessés par le R.C.O si Lille descendait, si ils aiment ne pas être payés a l'heure pour leur travail d' un ou deux mois ils s'y plairont beaucoup!!
sache que lille les joueurs sont payer en temps et en heure salle c...
la cantine a écrit :sache que lille les joueurs sont payer en temps et en heure salle c...
j espère que vous allez vous maintenir; maintenant, je ne comprends pas pourquoi la décision de maintien vous n'est pas donné... y a quand même des choses que je ne comprends pas...
Kerberos a écrit :Arrivée: Lavis, Petit (Blois) Vanstaden (Thouars) Cain (Colomiers) Granier (mont de marsan) Cadieu (Tours) Départ: Xavier Wasser à Villefrange de Lauragais Source Midol
sur le site du rco ils n'ont pas mis en recrue le 10 de thouars... qui va occuper le poste de 2 en plus du jeune gaubert? pariel qui a été blessé toute la saison joue t il toujours au rco? il me semble aussi qu'il faut un 2ème ligne en plus sachant que ronan a été blessé une grande partie des 2 dernières saisons et que yanninck commence à prendre de l'age.
lost_13 a écrit :Eh pour les joueurs interessés par le R.C.O si Lille descendait, si ils aiment ne pas être payés a l'heure pour leur travail d' un ou deux mois ils s'y plairont beaucoup!!
je crois que ceci est un problème... IL N Y A PLUS QUE LE FRIC QUI COMPTE!!!!! QUE CA QUE CA...
ah il semblerait que Petit reste finalmt à Blois
Kerberos a écrit :Arrivée: Lavis, Petit (Blois) Vanstaden (Thouars) Cain (Colomiers) Granier (mont de marsan) Cadieu (Tours) Départ: Xavier Wasser à Villefrange de Lauragais Source Midol
laboite...àquestion a écrit :ah il semblerait que Petit reste finalmt à Blois
pourtant confirmé sur le site du RCO il semble
la cantine a écrit :sache que lille les joueurs sont payer en temps et en heure salle c...
Eh l'imbécile si tu comprenais la phrase juste au dessus tu t'exciterais un peu moins!! je parlais du R.C.O qui paye pas ses joueurs pendant plusieurs mois J'apprécie le club de LILLE et j'espère qu'il restera en Fed 1 car avaient un très bon fond de jeu l'an dernier Alors essaye de comprendre les phrases avant de t'emporter
educ a écrit :Concernant le mouvement de joueurs il nous est donné de lire pas mal de choses avèrées ou pas ?
Mais au sujet du staff (hormis Austrui qui se retire) quelqu'un a t-il des news a nous donner. Savoir si le manager mais aussi le préparateur physique voire le médecin restent. Il se dit là encore des choses et leur contraire.
N'est-ce pas que des rumeurs ??
Information depuis un mois il n'y a plus soufiane sankhon au poste de préparateur physique!! A l'intersaison c'est le meilleur moment pour s'en séparer De plus un médecin qui se trouve sur le banc le dimanche au stade des montées s'en va pour des raisons professionnels, il est chirurgien et part dans le sud Voilà les informations que j'ai sur le staff