Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lost_13 a écrit :la cantine a écrit :sache que lille les joueurs sont payer en temps et en heure salle c...
Eh l'imbécile si tu comprenais la phrase juste au dessus tu t'exciterais un peu moins!! je parlais du R.C.O qui paye pas ses joueurs pendant plusieurs mois J'apprécie le club de LILLE et j'espère qu'il restera en Fed 1 car avaient un très bon fond de jeu l'an dernier Alors essaye de comprendre les phrases avant de t'emporter
escus' mmmoi un peu tendu en ce moment
donc soit c le RCO qui affiche des choses avant de savoir soit c Petit qui dit des choses à Blois et ne les respectent pas....
supporterRCO a écrit :laboite...àquestion a écrit :ah il semblerait que Petit reste finalmt à Blois
Kerberos a écrit :Arrivée: Lavis, Petit (Blois) Vanstaden (Thouars) Cain (Colomiers) Granier (mont de marsan) Cadieu (Tours) Départ: Xavier Wasser à Villefrange de Lauragais Source Midol
pourtant confirmé sur le site du RCO il semble
Pr infos Petit reste bien à Blois ms il y a bien le retour d'un blaisois...
beaucoup plus de départ prévu que ceux confirmé sur le site du rco
lost_13 a écrit :Eh pour les joueurs interessés par le R.C.O si Lille descendait, si ils aiment ne pas être payés a l'heure pour leur travail d' un ou deux mois ils s'y plairont beaucoup!!
la cantine a écrit :sache que lille les joueurs sont payer en temps et en heure salle c...
A mon avis t'as pas bien compris la phrase de lost_13, espèce de vieux pilar de mes 2
![]()
C BIZARRE pourquoi sur son site le RCO parle que des departs de mecs de la B et encore il en oublie un paquet. Pourquoi pas d'annonce des departs des mecs de la une qui partent d'eux memes, des departs de ceux que le RCO ne veut plus. Et tout autant bizarre moi je m'etonne que le RCO veuille garder des joueurs à qui ils n'ont pas ou peu accordé meur confiance cette annee, et ce qui m'etonne encore plus c que ces fameux joueurs soient ok pr y rester.
laboite...àquestion a écrit :C BIZARRE pourquoi sur son site le RCO parle que des departs de mecs de la B et encore il en oublie un paquet. Pourquoi pas d'annonce des departs des mecs de la une qui partent d'eux memes, des departs de ceux que le RCO ne veut plus. Et tout autant bizarre moi je m'etonne que le RCO veuille garder des joueurs à qui ils n'ont pas ou peu accordé meur confiance cette annee, et ce qui m'etonne encore plus c que ces fameux joueurs soient ok pr y rester.
j ai quand même l impression que tu ne souhaites qu'une chose c'est que le RCO chute... Toutes tes interventions sur ce forum n'est que pour dire du mal alors ouvre un forum les règlements de comptes.... en tout cas à part moi il n'y a plus un seul supporter sur ce site...
Nialag a écrit :lost_13 a écrit :Eh pour les joueurs interessés par le R.C.O si Lille descendait, si ils aiment ne pas être payés a l'heure pour leur travail d' un ou deux mois ils s'y plairont beaucoup!!
la cantine a écrit :sache que lille les joueurs sont payer en temps et en heure salle c...
A mon avis t'as pas bien compris la phrase de lost_13, espèce de vieux pilar de mes 2
![]()
![]()
et toi tu n'as pas vu que j'avais deja repondu arbrite foireux et aveugle:lol::lol:
d'après mes sources il se murmurerait que sébastien girard troisième ligne centre de l'équipe B du R.C.O serait en partance pour l'U.S.O tandis que le jeune pilier (internationnal roumain) dimitri marié retournerait dans son pays natal pour relancer sa carrière! Trop de départ cette année au R.C.O en particulier en B... rapellons simplement que sans B il n'y a pas de première..à méditer.
il y a plus de spectacteur que de supporter de nos jours supporterRCO, donc si tu veux continu a remuer ton drapo mais c'est pas ca qui refletera l'image d'un club.
en effet dimitri marié repartirai dans son pays natal mais pour le rugby je sais pas il a l'air d'avoir une certaine atirance pour les filles de l'est. c'est pas au RCO qu'il touchera de l'argent mais en roumanie au moins il pelotera des gros seins ![]()
En tout cas 90% de l'équipe B ne sera plus là l'année prochaine et les 10% qui restent, veulent partir. En 1ère sont partis Eric sens, alexander, damien delpy, xavier wasseur, maxime couté, simon pinet, Gilles pagnon, louis gilbert et beaucoup n'ont pas encore ressigné à cause des baisses de salaire très importantes
je suis pr le RCO pr mes potes qui y jouent mais je suis anti ces incompetents,irresponsables et irrespectueux dirigeants qui st les seuls responsables de ce qui arrivent. Oui je suis supporter des joueurs et j'aimerias que le RCO soit à la hauteur de ce qu'il mériterait, mais grace (ou à cause) de pseudo buisnessmen qui ne connaissent rien au rugby le club meurt à petit feu et ca me revolte Désolé de te deplaire
supporterRCO a écrit :laboite...àquestion a écrit :C BIZARRE pourquoi sur son site le RCO parle que des departs de mecs de la B et encore il en oublie un paquet. Pourquoi pas d'annonce des departs des mecs de la une qui partent d'eux memes, des departs de ceux que le RCO ne veut plus. Et tout autant bizarre moi je m'etonne que le RCO veuille garder des joueurs à qui ils n'ont pas ou peu accordé meur confiance cette annee, et ce qui m'etonne encore plus c que ces fameux joueurs soient ok pr y rester.
j ai quand même l impression que tu ne souhaites qu'une chose c'est que le RCO chute... Toutes tes interventions sur ce forum n'est que pour dire du mal alors ouvre un forum les règlements de comptes.... en tout cas à part moi il n'y a plus un seul supporter sur ce site...
et ceux que le Club ne vt pas garder dc à qui ils ont demandé de se mettre au chomage
cougard a écrit :En tout cas 90% de l'équipe B ne sera plus là l'année prochaine et les 10% qui restent, veulent partir. En 1ère sont partis Eric sens, alexander, damien delpy, xavier wasseur, maxime couté, simon pinet, Gilles pagnon, louis gilbert et beaucoup n'ont pas encore ressigné à cause des baisses de salaire très importantes