Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#1625

ours65 a écrit :

Des nouvelles de S.Pinet

Bon mec effectivement, sur et en dehors du terrain ! ! ! Bon saison à lui ! wink

orleans

#1626

des erreurs semble t il... ds l'article de la rep sur la reprise

#1627

spermogramme a écrit :

Pour lui en avoir parlé ce midi, il m indiquait que la grosse difference entre orleans et montauban se situait au niveau du fonctionement car s entrainer le matin et l apres midi tous les jours de la semaine avec une vingtaine de types ca ne lui était jamais arrivé. Non seulement l année derniere, il bossait toute la journée et s entrainait le soir et ceux qui étaient pros étaient peu nombreux. Rassurez vous il ne crache pas dans la soupe et ses deux années passees à Orléans resteront pour lui un tres bon souvenir. .

Merci pour ces précisions et je fais mon mea-culpa pour ma mauvaise interprétation des propos de Simon. Vu la fréquence des entrainements et la participation, Montauban ne devrait pas végéter très longtemps en Fédérale 1. A moins que ce type de fonctionnement ne soit + répandu en Fédérale 1 auquel cas je comprends mieux pourquoi le RCO a du mal au niveau resultats.

#1628

quel dynamisme ! ! !:(:(:(

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1629

Serais-je seul ! ! ! qui va créer un forum "RCO saison 2010 - 2011" la saison est partie . . . mais que se passe t'il ?

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1630

mais personne, les vrais supporters ont invité les vrais supporters sur un nouveau forum, où ils st actuellement 4 à aviur échangé, latribune esperant que personne ne va venir "dénigrer et casser" et orleansrugby le rassurant si il se passe quoi que ce soit il "kick" le médisant, WAOUHHHH j'adore.... ;-)

DUSSART Patrick a écrit :

Serais-je seul ! ! ! qui va créer un forum "RCO saison 2010 - 2011" la saison est partie . . . mais que se passe t'il ?

#1631

Merci à Orléans pour son soutien! LMR est heureux d'annoncer la décision du Tribunal Administratif de Lille... F1 pour 2010-2011!!!!!!!!

#1632

laboite...àquestion a écrit :

mais personne, les vrais supporters ont invité les vrais supporters sur un nouveau forum, où ils st actuellement 4 à aviur échangé, latribune esperant que personne ne va venir "dénigrer et casser" et orleansrugby le rassurant si il se passe quoi que ce soit il "kick" le médisant, WAOUHHHH j'adore.... ;-)

DUSSART Patrick a écrit :

Serais-je seul ! ! ! qui va créer un forum "RCO saison 2010 - 2011" la saison est partie . . . mais que se passe t'il ?

Mais que faites vous de la liberté d'expression, la boite à question . . .

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1633

Chacun veut créer son forum, créer son club, créer ci et créer ça... Mais finalement tout le monde veut créer avec ses idées.... on dirait la gauche plurielle des élections de Jospin...!!!! Et hop pas de second tour... C'est peut être pour cela que l'équipe dirigeante reste bien en place car elle est peut être pas super bonne mais reste unie dans ses choix... Si vous souhaitez accéder au "pouvoir suprême" (tout est relatif bien entendu)...Unissez vous que diable....Mais là chacun fait son truc dans son coin...

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#1634

ba alors tout le monde est en vacances... comment se passe la reprise, apparement ça appel un peu les militaires et les pompiers pour pouvoir faire 2 équipes.Bon courage à tous.

#1635

visky a écrit :

ba alors tout le monde est en vacances... comment se passe la reprise, apparement ça appel un peu les militaires et les pompiers pour pouvoir faire 2 équipes.Bon courage à tous.

Mon cher Visky, pas la peine d'aller sur le site "Orléans le forum 2010 - 2011", les nouvelles ne sont pas plus fraiches . . . Et à Vierzon, comment se présente la nouvelle saison ? Bien amicalement

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1636

plutot bien, on a repris cette semaine, le groupe est très motivé et reforcé par quelques bons joueurs (poulain, couté, démurs, richard....).on sera surement un peu cours en effectif derrière et en préparation. à bientot.. pour le rco, ça craint au niveau effectif aussi...

#1637

L'intersaison est sévèrement rude... Quid de Lille en F1...ils sont dans quelle poule?

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#1638

[b][size=25]FIN DE CE FORUM ? ? ?[/size][/b]

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Fédérale 1