Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#43

pistache a écrit :
fabien a écrit :

cedric garcia vient de quel club ? bayonne?

Non apparement il vien t ru rugby a 13 ! ! !

si c'est gracia qui était sur paris et rennes, alors c'est sût c'est pas garcia, vous vous en rendrez compte...

#44

piston75 a écrit :
pistache a écrit :
fabien a écrit :

cedric garcia vient de quel club ? bayonne?

Non apparement il vien t ru rugby a 13 ! ! !

si c'est gracia qui était sur paris et rennes, alors c'est sût c'est pas garcia, vous vous en rendrez compte...

Si c'est celui auquel je pense et auquel tu penses, je confirme!!!!

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#45

pascal45 a écrit :
Papa T+ 28 a écrit :

Je vois que mes questions sur les jeunes intéressent du monde... C'est dommage car c'est ça aussi la vie d'un club. Aujourd'hui, avec la crise, les problèmes de trésorerie et la course à l'armement en F1, de nombreux clubs se retournent en interne vers leurs jeunes en formation et en externe vers des ex-espoirs pensionnaires des clubs huppés (Top 14 et ProD2). Et le RCO dans tout cela ? Vos gars du PRO, ils donnent quoi ?

6 jeunes du pro devrait integré la une et la B cette année et pour certains le bapteme a deja ete fait,ils confirment plutot leur place et d'accord avec toi c'est tant mieux,allez RCOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout derrière on va en avoir bien besoin, car il n'y a plus que 2 ailiers... et devant je pense qu ils pourront intégrer le jeune perrin en 3ème ligne... sinon sur le forum delannemezan y a encore un abbruti qui parle du rco (forum rubrique match amicaux... meme certains supporters du cal l'ont rembarés...)

#46

philippe Timsit...................y'a comme un truc qui va pas!!:lol::lol:;)

pascal45 a écrit :

J'ai vu aussi mais ce n'est meme plus la peine de lui repondre a ce moudang je lui ai deja repondu 50 fois et il est toujours aussi gland,dommage pour ceux qui supportent son club mais qui ne sont pas comme lui,quel abruti et comme dit philippe Timsit y'a de plus en plus de con chaque année mais j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja arrivés!!!

#47

Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...

#48

supporterRCO a écrit :

Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...

Et pour 1 femme qui est handicapée au chomage hmm Tu penses qu'elle doit débourser combien pour venir voir dugenou et consorts en short. wink Moi je dis que dans son cas se doit etre entrée gratos big_smile + place en loge avec boissons et autres conso a volonté offertes par le club lol

#49

educ a écrit :
supporterRCO a écrit :

Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...

Et pour 1 femme qui est handicapée au chomage hmm Tu penses qu'elle doit débourser combien pour venir voir dugenou et consorts en short. wink Moi je dis que dans son cas se doit etre entrée gratos big_smile + place en loge avec boissons et autres conso a volonté offertes par le club lol

Les consos offertes par Dugenou!!!!:P

#50

mobylette a écrit :
educ a écrit :
supporterRCO a écrit :

Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...

Et pour 1 femme qui est handicapée au chomage hmm Tu penses qu'elle doit débourser combien pour venir voir dugenou et consorts en short. wink Moi je dis que dans son cas se doit etre entrée gratos big_smile + place en loge avec boissons et autres conso a volonté offertes par le club lol

Les consos offertes par Dugenou!!!!:P

Eh bien a mon avis ça ne va pas etre possible car ce n'est pas avec que ce qu'il gagne en jouant tongue Et puis tu n'es sans doute pas sans savoir qu'il faut aussi qu'il "rince"régulièrement le pistache lol

#51

educ a écrit :
mobylette a écrit :
educ a écrit :

Et pour 1 femme qui est handicapée au chomage hmm Tu penses qu'elle doit débourser combien pour venir voir dugenou et consorts en short. wink Moi je dis que dans son cas se doit etre entrée gratos big_smile + place en loge avec boissons et autres conso a volonté offertes par le club lol

Les consos offertes par Dugenou!!!!:P

Eh bien a mon avis ça ne va pas etre possible car ce n'est pas avec que ce qu'il gagne en jouant tongue Et puis tu n'es sans doute pas sans savoir qu'il faut aussi qu'il "rince"régulièrement le pistache lol

ça serait volontier, si le club m'accepte les crédits!!!

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#52

supporterRCO a écrit :

Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...

si le club veut avoir du monde il va falloir qu il s aligne sur l USO FOOT (je sais c est du foot mais les tarifs parlent d eux meme) carte d abonnement 60 EUROS , entrée tribune et pourtours : tarifs a 5 EUROS. alors messieurs les dirrigeants le ballon ovale est dans votre camps

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#53

Comment mettre un tarif different ds les tribunes???tu mets un mec à chaque montee et descente d'escalier pr verifier les billets? faut pas deconner on est pas en top 14 Un prix unique et les 1ers arrivés s'installent en tribune

supporterRCO a écrit :

Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...

#54

je suis d'accord

latribune a écrit :
supporterRCO a écrit :

Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...

si le club veut avoir du monde il va falloir qu il s aligne sur l USO FOOT (je sais c est du foot mais les tarifs parlent d eux meme) carte d abonnement 60 EUROS , entrée tribune et pourtours : tarifs a 5 EUROS. alors messieurs les dirrigeants le ballon ovale est dans votre camps

#55

un abonnement conjoint foot+rugby comme à Montpellier l'an dernier? ( je ne sais pas si ça a été reconduit) même si le niveau n'est pas le même c'est peut-être à creuser car on retrouve pas mal de gens à la fois à La source et à Marcel Garcin.

#56

laboite...àquestion a écrit :

je suis d'accord

latribune a écrit :
supporterRCO a écrit :

Quelle va être la politique des places pour cette saison?J'a i l'impression que l année derniere il y avait moins de monde...L'idéal serait une entrée générale à 5 euros et la tribune à 8 euros et demi tari f pour les handicapés, les chomeurs, les étudiants, les femmes, les retraités...

si le club veut avoir du monde il va falloir qu il s aligne sur l USO FOOT (je sais c est du foot mais les tarifs parlent d eux meme) carte d abonnement 60 EUROS , entrée tribune et pourtours : tarifs a 5 EUROS. alors messieurs les dirrigeants le ballon ovale est dans votre camps

d autant qu il parait que c est la crise smile

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

Fédérale 1