Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#71

pascal45 a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

INFO sur le site du RCO, 7places pr la 1e phase du championnat pour 30euros!!! c rigolo d'y lire "tenant compte du contexte economique general", on va pas pleurer non plus... perso je trouve le tarif plutot interessant. Par contre quel interet de mettre un match amical gratuit et l'autre payant, une fois encore on est en fed1 et il ft promouvoir cette nvelle saison, 2 matches amicaux gratuits c pas la mer à boire...

d'accord avec toi,7 places pour 30 euros il y a longtemps qu'on avait pas vu ça!Pour les matchs amicaux effectivement on a du mal a comprendre mais bon on a pas le choix,vivement ces matchs car sur le papier les recrues ont l'air interessantes,il va y'avoir un temps d'adaptation mais j'espere que la mayonnaise va vite prendre car le premier match est a l'usal!!

d accord avec toi, les dirigeants ont quand même fait un sacré effort il faut le reconnaitre...le prix de l abonnement équivaut à ... un match de basket...

#72

Mise en place de l'éclairage du terrain d'Honneu (17/08/2009) : C'est parti ! Serge Grouard, Député Maire d'Orléans l'avait annoncé devant les partenaires du RCO, c'est désormais réalité. En effet depuis quelques jours, les travaux de mise en place de l'éclairage du terrain d'Honneur du stade Marce Garcin, ont démarré. Ces travaux d'envergure, compte-tenu de la dimension des pylônes, aux normes de la Ligue Nationale de Rugby, ne se termineront qu'à mi-novembre. En attendant cet événement important du projet du club, les dirigeants du RCO souhaitent informer les usagers (licenciés et public) des petits désagréments inévitables occasionnés par ces travaux.

#73

super nouvelle pour le rco, c'est une possibilité indispensable de pouvoir jouer le samedi soir.nous à vierzon, c le cas et franchement c'est plus agréable pour tout le monde, joueurs et spectateurs sauf en cas de grand froid... dommage que les travaux n'ai pas été réalisé cet été!!!! en plus les joueurs en activité pourront plus facilement voir des matchs;)

#74

C'est une très bonne nouvelle effectivement... Puissent ces pylones éclairer tout le monde!!! lol... Bon courage au RCO pour la saison... Quelle chance de pouvoir jouer ensuite le samedi!!!!

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#75

Comme l'an dernier, nos 2 équipes vont inaugurer le début de ce championnat. Avec un peu de chance, le match retour inaugurera votre éclairage (le 22/11). A bientôt à Beaublanc.

Made in Franck

#76

j ai hate que ca recommence; en vous souhaitant une tres tres bonne saison. En attendant tous a massy samedi a 17 H meme si ce n est qu un match amical. Allez le RCO

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#77

DUSSART Patrick a écrit :

Bonjour à tous (quelques exceptions mises à part). J'ai vu Sioné la semaine dernière. Il va bien et m'a dit de saluer les joueurs du RCO, tout heureux qu'il est de les revoir sur le champ. Il affute sa forme. Bon courage à tous pour cette reprise en attendant de retrouver le stade GARCIN. Aller R.C.O

sione a trouvé un club??

#78

Pour une fois que Sioné n'affute pas ses formes (manzé francais tres bon tongue ) Concernant l'eclairage c'est enorme, depuis le temps que le club attendait ca!!!!! Ya plus qu'a faire des grands matchs messieur wink Eh visky un ptit RCO/SAV en nocturne l'an prochain ca pourrait etre cool, non? Bon ok je sors.... La bise au "plaiz corporation" et à tout les copains du RCO (Pistachoux un jour, Pistachoux toujours!!!!) (Ca sent le Connard dans ce bus...)

#79

viens t'entrainer !!

#80

si on lit le site du rco de ce jour, ils mettent que 2 joueurs sont en attente de mutation professionnel Bakari (3ème ligne, ex domont F1) Pagnon (3/4 centre, ex hyeres F1). Est ce que sont de nouvelles recrues? je pense que oui...

#81

Le club a fait une demande de mutation à domont. Je crois qu'il est présent pour le stage de ce w.e. Il jouerait 3ème ligne centre.

#82

rcme 31 rco 21.

#83

pour ce match amical le score importe peu, on a vu de belles choses de part et d autres. l important etait de voir comment se comportait le groupe.Pour ma part je trouve le jeu interessant, beaucoup de vivacité malgre de nombreux ballons perdu betement qui nous coute des essais . c est pas grave les matchs amicaux sont la pour palier a ces defaillances. par contre on peut signaler deux beaux essais du rco. Allez le RCO continuez comme ca

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#84

supporterRCO a écrit :

si on lit le site du rco de ce jour, ils mettent que 2 joueurs sont en attente de mutation professionnel Bakari (3ème ligne, ex domont F1) Pagnon (3/4 centre, ex hyeres F1). Est ce que sont de nouvelles recrues? je pense que oui...

bonjour a tous, Bakari et Pagnon oui sont de nouvelle recrues apparement tres bonnes d ailleurs. Du moins on verra tout ça sur le terrain. Le match amical etait une bonne mise en jambes et faut pas regarder le resultat mes retenir des actions de jeu qui me semble magnifique faisont confiance a nos protégés ils savent leur sujet et laissons les encore travailler.

Fédérale 1