Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#939

les budgets sont importants pour bobigny, orléans et limoges (et tant mieux pour eux). je ne crois pas que saint nazaire, vannes, niort et poitiers soient richissimes et pourtant ils ne délaissent pas leur jeunes (écoles de rugby, cadet A, crabos).

supporterRCO a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

il ya quelques temps un dirigeant du rco me disait le pognon pour en avoir il faut aller le chercher(on ne peut pas comparer le bassin economique d'orleans et celui de vierzon) je m'aperçois que le pognon ne fais pas tout!allez RCO quand meme!

oui mais c'est peut etre ca le pb; ds la poule du nord regarde les budgets qui sont collossots; regarde vannes dimache sur le packtitulaire il y a avait 6 étrangers et 2 tyrossais... il faudrait peut etre que les clubs du nord se mettent d'accord pour réviser leur budget et ne pas faire la course à l armement continuellement : voir l'exemple de rouen. qui est le prochain???

#940

piston75 a écrit :

les budgets sont importants pour bobigny, orléans et limoges (et tant mieux pour eux). je ne crois pas que saint nazaire, vannes, niort et poitiers soient richissimes et pourtant ils ne délaissent pas leur jeunes (écoles de rugby, cadet A, crabos).

supporterRCO a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

il ya quelques temps un dirigeant du rco me disait le pognon pour en avoir il faut aller le chercher(on ne peut pas comparer le bassin economique d'orleans et celui de vierzon) je m'aperçois que le pognon ne fais pas tout!allez RCO quand meme!

oui mais c'est peut etre ca le pb; ds la poule du nord regarde les budgets qui sont collossots; regarde vannes dimache sur le packtitulaire il y a avait 6 étrangers et 2 tyrossais... il faudrait peut etre que les clubs du nord se mettent d'accord pour réviser leur budget et ne pas faire la course à l armement continuellement : voir l'exemple de rouen. qui est le prochain???

je plussoie !!!! tongue:P:P:P:P:P:P

#941

Venizia a écrit :

Les matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le début de la saison je répète que les erreurs de management du tout petit président et de son vice président dans le choix du buteur et des entraîneurs se répercutent sur l'équipe sportive qui paye les pots cassés. Un jour y'aura t-il des élections démocratiques pour élir un président et un comité directeur représentatif des licenciés du RCO afin que ces fautes d'incompétents ne se reproduisent pas??? Dehors les imposteurs !!!

Il me semble qu'à la tête de votre staff il y a Nouraud, non? C'est quand même un mec qui a fait ses preuves à montpellier.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#942

A la tete de quoi? à la tete de la liste de ceux qui doivent couter le plus de pognon au club sans rien lui apporter oui ;-)) il travaille sur le long terme pr reconstruire le club...ahahah que c drole....

Carabistouille a écrit :
Venizia a écrit :

Les matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le début de la saison je répète que les erreurs de management du tout petit président et de son vice président dans le choix du buteur et des entraîneurs se répercutent sur l'équipe sportive qui paye les pots cassés. Un jour y'aura t-il des élections démocratiques pour élir un président et un comité directeur représentatif des licenciés du RCO afin que ces fautes d'incompétents ne se reproduisent pas??? Dehors les imposteurs !!!

Il me semble qu'à la tête de votre staff il y a Nouraud, non? C'est quand même un mec qui a fait ses preuves à montpellier.

#943

dinky a écrit :
latribune a écrit :

oui mais ca porte un nom mais je vais rester fair play

T'as qu'a demandé à ton ailier (n°11) si Bittoun a fait une simulation, quand on sous entend quelquechose on a des preuves où alors on se tait.

jevois que la verite blesse et je te parle du placage de ton pilier mais de la facon dont vous avez mené pour arrive au melees simulees. Pour le fair play je le suis quand votre pilier est sorti j ai applaudi maintenant quand nos joueurs etait a terre et que quand dans la tribune on entendait "pinpon " je pense que ca c est pas fair play

Dernière modification par latribune (02/02/2010 17:48:38)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#944

Ce qui blesse, c'est de se faire traiter de tricheurs bec à foin. Pour être tétu, tu es tétu. Comment faut-il l'écrire? Il n'y a pas eu de manigance, d'astuce ou de roublardise pour arriver à cet état de fait. Et je ne vois quelles mêlées du match ont pu te faire penser une seconde que vous pourriez marquer sur cette phase de jeu.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#945

vous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous on etait fort en melées poussées alors CQFD. mais je tiens quand meme a te dire que meme certains supporters de chez vous l ont dit .

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#946

Dans ce cas, je dois bien reconnaître que nous sommes des tricheurs. Je bats ma coulpe devant la force d'une telle démonstration. T'es un malin, on ne te l'a fait pas à toi.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#947

latribune a écrit :

vous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous on etait fort en melées poussées alors CQFD. mais je tiens quand meme a te dire que meme certains supporters de chez vous l ont dit .

Si tu étais au match, je pense alors que tu le fais exprès !! A Bobigny, il y avait 2 piliers qui pouvaient spécifiquement jouer à droite. Le titulaire se retrouve KO après une charge de Larguet (sorti sur civière) et le second obtient la même sanction en voulant plaquer Larguet trop haut en 2e mi temps. Tu l'as bien vu ca au match ???????? Ne pouvant plus aligné de "droitiers", l'arbitre a appliqué la règle de la carence et Bobigny a joué à 14 pendant 20 minutes ... C'est pas de notre faute si votre buteur rate un coup de pied à 15 m des poteaux, que votre 8 se fait arracher le ballon sur un départ après une mêlée à 5 m et encore moins de notre faute si Orléans a passé 10 mn sur la ligne sans pouvoir marquer !!!!! Que tu sois énervé, je le comprends mais ne racontes pas de salades surtout si tu étais au match, ce que je commence à douter de plus en plus ....

Dernière modification par ALL IN (02/02/2010 18:20:20)

Les arbitres de touche se regardent: " oui Daniel !!"

#948

tu sais j observe j ecoute et surtout j essaie d analyser. Mais le fait d entendre "pimpon" dans les tribunes je trouve pas ca tres malin et je le refute. mais c est le fait que de petits energumenes sans cervelle. Vous avez de bons supporters surtout le chien votre mascotte avec qui on peut discuter et je tiens a dire que l on est bien recu a bobi comme vous l etre chez nous.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#949

Et bien méfie-toi de tes observations, elles peuvent te conduire à des analyses erronées. Et je vais te le prouver tout de suite : notre mascotte n'est pas un chien mais un loup. wink

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#950

Et bien méfie-toi de tes observations, elles peuvent te conduire à des analyses erronées. Et je vais te le prouver tout de suite : notre mascotte n'est pas un chien mais un loup. oui votre mascotte est un loup mais n y avait il pa un personne avec son chien avec le maillot de bobigny sur le chien????????

#951

latribune a écrit :

vous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous on etait fort en melées poussées alors CQFD. mais je tiens quand meme a te dire que meme certains supporters de chez vous l ont dit .

latribune a écrit :

Vous avez de bons supporters surtout le chien votre mascotte avec qui on peut discuter.

Si c'est le chien qui te l'a dit...

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#952

ALL IN a écrit :
latribune a écrit :

vous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous on etait fort en melées poussées alors CQFD. mais je tiens quand meme a te dire que meme certains supporters de chez vous l ont dit .

Si tu étais au match, je pense alors que tu le fais exprès !! A Bobigny, il y avait 2 piliers qui pouvaient spécifiquement jouer à droite. Le titulaire se retrouve KO après une charge de Larguet (sorti sur civière) et le second obtient la même sanction en voulant plaquer Larguet trop haut en 2e mi temps. Tu l'as bien vu ca au match ???????? Ne pouvant plus aligné de "droitiers", l'arbitre a appliqué la règle de la carence et Bobigny a joué à 14 pendant 20 minutes ... C'est pas de notre faute si votre buteur rate un coup de pied à 15 m des poteaux, que votre 8 se fait arracher le ballon sur un départ après une mêlée à 5 m et encore moins de notre faute si Orléans a passé 10 mn sur la ligne sans pouvoir marquer !!!!! Que tu sois énervé, je le comprends mais ne racontes pas de salades surtout si tu étais au match, ce que je commence à douter de plus en plus ....

en ce qui concerne votre pilier titulaire oui en effet il es sorti sur civiere porter par un de nos coachs. pour le deuxieme qui fut le numero 23 il joue pe etre a droite mai un pilier peut jouer des deux cote il a juste un cote de predilections se qu on ne sera jamais c est si il y avai un ilier gauche sur le banc ds ce cas il pouvai jouer a droite. sur un deuxieme point oui on a pas si passer la ligne pendan dix minutes un bon point pour toi. pour finir vous n avez pa encore gagnez a st medard et dc pa encore qualifie pour le j prat je rigolerai qu on batte vannes en leur laissans le point de bonus defensif et que vous vous en preniez pas ds ce cas sa serai vous dans les play dovm atention la roue tourne

Fédérale 1