Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#953

Pour conclure, restons en à "on est bien reçu chez vous et on vous reçoit bien". Et pour que tout ça continue, il vaut mieux ne pas dire que nous sommes des tricheurs même si certains supporters (spectateurs) ont pu te dire que cette histoire de mêlées simulées leur semblait louche. Qu'en savent-ils vraiment? sont-ils médecins, coachs, joueurs? Nous ne sommes pas des tricheurs et il faudra que tu veuilles bien me croire parce que je ne sais pas comment te le prouver autrement.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#954

Goy a écrit :
latribune a écrit :

vous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous on etait fort en melées poussées alors CQFD. mais je tiens quand meme a te dire que meme certains supporters de chez vous l ont dit .

latribune a écrit :

Vous avez de bons supporters surtout le chien votre mascotte avec qui on peut discuter.

Si c'est le chien qui te l'a dit...

tout simplement j etait au stade

#955

Goy a écrit :
latribune a écrit :

vous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous on etait fort en melées poussées alors CQFD. mais je tiens quand meme a te dire que meme certains supporters de chez vous l ont dit .

latribune a écrit :

Vous avez de bons supporters surtout le chien votre mascotte avec qui on peut discuter.

Si c'est le chien qui te l'a dit...

bien sur je parle la langue des chiens tu savais pas entre bete on se comprend;)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#956

le barroufe a écrit :

en ce qui concerne votre pilier titulaire oui en effet il es sorti sur civiere porter par un de nos coachs. pour le deuxieme qui fut le numero 23 il joue pe etre a droite mai un pilier peut jouer des deux cote il a juste un cote de predilections se qu on ne sera jamais c est si il y avai un ilier gauche sur le banc ds ce cas il pouvai jouer a droite.

tu as perdu une occasion de ne pas écrire d'âneries. tu prouves là que tu ne connais pas bien le réglement. Renseigne toi un peu et reviens écrire après. Pour le reste de ton post, oui en effet, vous rigolerez bien mais on y est pas encore.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#957

le barroufe a écrit :
Goy a écrit :
latribune a écrit :

vous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous on etait fort en melées poussées alors CQFD. mais je tiens quand meme a te dire que meme certains supporters de chez vous l ont dit .

latribune a écrit :

Vous avez de bons supporters surtout le chien votre mascotte avec qui on peut discuter.

Si c'est le chien qui te l'a dit...

tout simplement j etait au stade

moi aussi j y etais oh on etait pas nombreux mais bon on y etait comme a tout les matchs

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#958

Goy a écrit :
le barroufe a écrit :

en ce qui concerne votre pilier titulaire oui en effet il es sorti sur civiere porter par un de nos coachs. pour le deuxieme qui fut le numero 23 il joue pe etre a droite mai un pilier peut jouer des deux cote il a juste un cote de predilections se qu on ne sera jamais c est si il y avai un ilier gauche sur le banc ds ce cas il pouvai jouer a droite.

tu as perdu une occasion de ne pas écrire d'âneries. tu prouves là que tu ne connais pas bien le réglement. Renseigne toi un peu et reviens écrire après. Pour le reste de ton post, oui en effet, vous rigolerez bien mais on y est pas encore.

le barroufe, appelles la fédé pour obtenir un règlement car tu ne peux pas écrire de telles sotises ........ Pour ton info, saches que chaque joueur de première ligne est désigné, suivant avis médical, pour jouer à gauche, talonneur ou à droite. C'est inscrit sur la feuille de match et un joueur qui est marqué pour jouer à gauche ne peut pas jouer à droite ... C'est la raison pour laquelle nous avons fini le match à 14. L'emblême du club est le loup mais il y a bien un supporter avec un chien arborant les couleurs rouge et noir ......:):)

Les arbitres de touche se regardent: " oui Daniel !!"

#959

ouii d ailleurs on l avait vu au stade a orleans sans le chien

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#960

Goy a écrit :

Pour conclure, restons en à "on est bien reçu chez vous et on vous reçoit bien". Et pour que tout ça continue, il vaut mieux ne pas dire que nous sommes des tricheurs même si certains supporters (spectateurs) ont pu te dire que cette histoire de mêlées simulées leur semblait louche. Qu'en savent-ils vraiment? sont-ils médecins, coachs, joueurs? Nous ne sommes pas des tricheurs et il faudra que tu veuilles bien me croire parce que je ne sais pas comment te le prouver autrement.

et même si vous êtes des tricheurs ou des truqueurs (seuls vous le savez mais en tant que spectateur on peut se poser des interrogations, pourquoi mettez vous dans des états comme ca??? le monde est fait de tricheurs , de truqueurs et de menteurs et ce souvent ces gens la qui réussissent... je me souviens d'une équipe l année dernière venue au RCO dont les piliers et autres gros du pack s'écroulaient comme des mouches tous les 10 secondes, le soigneur étant au bord de l'agonie et ce club aujourd'hui est pro... Vous avez quand même payé le prix fort en jouant 20 mn à 14 et le RCO ne peut que s'en prendre à lui même de ne pas gagner contre vous qui était dépouillé au niveau pack...

#961

piston75 a écrit :

les budgets sont importants pour bobigny, orléans et limoges (et tant mieux pour eux). je ne crois pas que saint nazaire, vannes, niort et poitiers soient richissimes et pourtant ils ne délaissent pas leur jeunes (écoles de rugby, cadet A, crabos).

supporterRCO a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

il ya quelques temps un dirigeant du rco me disait le pognon pour en avoir il faut aller le chercher(on ne peut pas comparer le bassin economique d'orleans et celui de vierzon) je m'aperçois que le pognon ne fais pas tout!allez RCO quand meme!

oui mais c'est peut etre ca le pb; ds la poule du nord regarde les budgets qui sont collossots; regarde vannes dimache sur le packtitulaire il y a avait 6 étrangers et 2 tyrossais... il faudrait peut etre que les clubs du nord se mettent d'accord pour réviser leur budget et ne pas faire la course à l armement continuellement : voir l'exemple de rouen. qui est le prochain???

as bon??? st médard oui avec 650 000 euros (c'est le président de st médard qui me l'as dit lors de la venue des poudriers aux montées), poitiers devait etre au alentours de 800 / 900 000 euros et après plus personne en dessous des 1 millions, vannes de l'ordre de 1.2 millions... je me rappelle qu'il y a 10 ans quand le rco était en élite (ex proD2), il était autour de 4.5 millions de francs soit même pas 700 000 euros.. et qu'est ce qu'on se réglait avec des équipes comme auch périgueux bayonne tyrosse valence d'agen... c'était le bon temps avec une multitude de supporters autour du vieux stade garcin à olivet... que les temps ont changé!!!

#962

Carabistouille a écrit :
Venizia a écrit :

Les matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le début de la saison je répète que les erreurs de management du tout petit président et de son vice président dans le choix du buteur et des entraîneurs se répercutent sur l'équipe sportive qui paye les pots cassés. Un jour y'aura t-il des élections démocratiques pour élir un président et un comité directeur représentatif des licenciés du RCO afin que ces fautes d'incompétents ne se reproduisent pas??? Dehors les imposteurs !!!

Il me semble qu'à la tête de votre staff il y a Nouraud, non? C'est quand même un mec qui a fait ses preuves à montpellier.

Tout a fait, je parlais des 3 autres...

#963

Venizia a écrit :
Carabistouille a écrit :
Venizia a écrit :

Les matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le début de la saison je répète que les erreurs de management du tout petit président et de son vice président dans le choix du buteur et des entraîneurs se répercutent sur l'équipe sportive qui paye les pots cassés. Un jour y'aura t-il des élections démocratiques pour élir un président et un comité directeur représentatif des licenciés du RCO afin que ces fautes d'incompétents ne se reproduisent pas??? Dehors les imposteurs !!!

Il me semble qu'à la tête de votre staff il y a Nouraud, non? C'est quand même un mec qui a fait ses preuves à montpellier.

Tout a fait, je parlais des 3 autres...

canard je ne suis pas sur qu il a son mot à dire, il s occuppe plus de la réserve

#964

je ne veux pas me mêler de vos affaires mais je peux confirmer que Bobigny ne sont pas des tricheurs...pour connaitre certains d'entre eux et pour avoir joué contre leur équipe pendant plusieurs saisons...salutations goy !

#965

je suis neutre et j'étais au stade. (ce qui ne gâte rien vous en conviendrez). orléans était supérieur et doit gagner via son impact physique. bobigny s'accroche grâce une terrible volonté. il perde un match comme tout le monde en perd parfois, d'un rien. je ne pense pas que bobigny ait triché mais les mêlées simulées les ont arrangés. le problème pour orléans, ce n'est pas ce match, c'est qu'avec un pack hors norme pour la F1 il ne soit pas déjà qualifié. posez vous les bonnes questions

#966

Pascal pense a vider ta bte MP Merci hmm

Fédérale 1