Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#967

Canard s'occupe de la B mais essaye, et surtout aimerais s'occuper de tout...

#968

Venizia a écrit :

Canard s'occupe de la B mais essaye, et surtout aimerais s'occuper de tout...

MORT de RIRE . . .:lol::lol::lol:

Dernière modification par DUSSART Patrick (05/02/2010 17:03:09)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#969

un peu susceptible à bobigny... tout le monde connait le problème au RCO alors n'en parlons plus;);););) bobigny est un club qui fonctionne diff"rement et qui résussit

#970

vannes rco, ça a donné quoi ?

Allez le RCO !!!

#971

Lol, il faudra attendre encore jusqu'au 21 février !

#972

Le Prisonnier a écrit :

vannes rco, ça a donné quoi ?

t es pas au courant mais c est reporte au 21 Fevrier au lieu du 14 fevrier. c est normal y a rien sur le site

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#973

je n'avais pas suivi. merci cool

Allez le RCO !!!

#974

pascal45 a écrit :

Peut on savoir s'il y a des blessés en ce moment,en plus de ceux qui se retapent,car dans 12 jours c'est le big match et va falloir du costaud,pas de 3eme ligne qui se trouent,juste les meilleurs sur le pré,pas de copinage,on a vu ou ça nous a mené jusque la,des battants ,des courageux qui ne laissent pas leur part,ALLEZ RCO!ceux qui se demenent en tout cas!

D'aucuns te diront mon cher pascal qu'il faut aussi des joueurs intelligents et tant pis pour le reste wink tongue big_smile

#975

BON DIMANCHE C LE GRAND JOUR!!!!

#976

LE RCO A TOUT CONTRE LUI CE DIMANCHE MAIS AUSSI UNE JOIE IMMENSE EN CAS DE VICTOIRE!!!! LES VANNETAIS NOUS ATTENDENT CHAUDS COMME DES BRAISES!!!! CA SENT LA POUDRE DONC J'ESPERE QUE POUR CE GENRE DE RENCONTRE NOUS AURONS UN ARBITRE A LA HAUTEUR!! QUE LE MEILLEUR GAGNE ET VIVE L'ESPRIT RUGBY!!!!!!!;)

#977

groupir a écrit :

LE RCO A TOUT CONTRE LUI CE DIMANCHE MAIS AUSSI UNE JOIE IMMENSE EN CAS DE VICTOIRE!!!! LES VANNETAIS NOUS ATTENDENT CHAUDS COMME DES BRAISES!!!! CA SENT LA POUDRE DONC J'ESPERE QUE POUR CE GENRE DE RENCONTRE NOUS AURONS UN ARBITRE A LA HAUTEUR!! QUE LE MEILLEUR GAGNE ET VIVE L'ESPRIT RUGBY!!!!!!!;)

ou la c'est pas gagné... un arbitre à la hauteur...

#978

supporterRCO a écrit :
groupir a écrit :

LE RCO A TOUT CONTRE LUI CE DIMANCHE MAIS AUSSI UNE JOIE IMMENSE EN CAS DE VICTOIRE!!!! LES VANNETAIS NOUS ATTENDENT CHAUDS COMME DES BRAISES!!!! CA SENT LA POUDRE DONC J'ESPERE QUE POUR CE GENRE DE RENCONTRE NOUS AURONS UN ARBITRE A LA HAUTEUR!! QUE LE MEILLEUR GAGNE ET VIVE L'ESPRIT RUGBY!!!!!!!;)

ou la c'est pas gagné... un arbitre à la hauteur...

Arbitre ERIC GHONTIER Charentes-Poitou bon arbitre au demeurant.

#979

Bon match pour dimanche !!! toute une saison sur un match, ça sent un peu les phases finales wink

Dernière modification par hannibal smith (16/02/2010 18:51:51)

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

#980

hannibal smith a écrit :

Bon match pour dimanche !!! toute une saison sur un match, ça sent un peu les phases finales wink

Oui car ca ne pu pas la PRO D2 ! ! !:|

orleans

Fédérale 1