Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#1009

Venizia a écrit :

Merci a l'actuel président et a toute son équipe d'avoir fait ces énormes erreurs de recrutement... la saison n'est pas finie pour le RCO, maintenant il va falloir se maintenir avec des joueurs qui vont ne penser qu'a quitter le club pour ne pas aller en F2. Les dirigeants peuvent se rassurer, les joueurs de la région ont toujours été considérés respectueusement, ils pourront compter sur eux big_smile:D:D Bonne fin de saison...

sincèrement penses tu qu il y aura beaucoup de départ ?? faut trouver mieux ailleurs surtout au niveau fric... quand au joueurs de la région que je respecte énormément combien seront titulaires en équipe 1 au rCO??? le seul regret je pense c est le départ de jimmy car c était un bon butteur

#1010

si tte l'equipe avait été à lahauteur tte la saison le RCO n'en serait pas là je trouve anormal qque soit l'equipe et le niveau que l buteur charge ss pretexte kil ne reussit pas, certes il en manque un au RCO ms il n'est pas seul sur le terrain..il me semble

thierry a écrit :
zimtdc a écrit :

VANNES 11-10 RCO...18 points ratés au pied...à l'image de toute la saison...vive les play-down !!!!!

bravo aux dirigeants recruteurs, jouer toute la saison sans un botteur de "métier", ne serait-ce que moyen dans ses réalisations , mais en faisant botter des joueurs dont ce n'est pas la spécialité et qui ratent de ce fait 4 pénalités sur 5; même assez bien placées, il fallait le faire.

#1011

C'est vrai le que votre buteur a manqué 21 points mais l'équipe d'Orléans n'a pas à rougir de cette défaite, vous avez été guerrier et vous avez envoyé beaucoup de jeu. Je vous souhaite une réussite en play down, sachant que les retrouvailles seront sans doute l'année prochaine en F1. Good luck pour la fin de saison!!!!

C'est celui qui dit, qui est !!!!!

#1012

oui mais les grandes equipe ca commence par un bon buteur!!!bon courage pour la suite

#1013

sans oublié les 2 essais vannetais valable de robic et le bert refusé on cherche encor pourquoi....

#1014

à un coup de pied près . . . voila ce qui me fait mal pour les joueurs. Dans la rep, M. Nourault déclarait espérer "ne pas etre le chat noir" de l'équipe. Qu'il se rassure, les erreurs et les causes sont plus réelles que cette superstition. On ne peut que lui reprocher de ne pas avoir été disponible le dimanche. Cela aurait fait du bien tant aux joueurs qu''à franck (Austrui ayant pris de la distance et je ne parle pas de l'autre). De toute façon nous resterons fidèles à nos couleurs et nos joueurs en étant présents à Garcin pour les soutenir et j'espère nous régaler. Il faut sans plus tarder faire le point sur l'effectif (staff et joueurs) de la prochaine saison pour RECRUTER JUSTE ET INTELLIGEMMENT. A vous de jouer les recruteurs. Notre role, comme vous l'avez décidé, est de critiquer ce qui ne va pas, mais je le ferais EN FACE. Aller RCO

Dernière modification par DUSSART Patrick (21/02/2010 21:19:49)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1015

en play-down # Orléans 5 ème 31 pts # Lille 6 ème 28 pts # Monteux 7 ème 20 pts # Montmélian 8 ème 12 pts bon , ça devrait quand même aller pour finir dans les 2 premiers hmm

#1016

orlando56 a écrit :

l'arbitre a été avec orleans tous le match ce fut incroyable!!2 essais vannetais refusé pour excuse bidon alors quil etait valable!!!!enfin ce fut fou !meme si va vannes avait perdu il aurait été quand meme en jean prat du faite de la defaite de bobigny!bon courage a vous pour les play down!et effectivement acheté un buteur!!!!

C'est ce même arbitre qui faisait la vidéo samedi à Métro - Racing contre Castres. IL ne doit quand même ne pas être si incompétent que çà pour étre en Pro D2, ou ...à la vidéo ou 4 éme arbitre en top 14.

#1017

alexander se tire et ça c'est vraiment pas bon!!:mad::mad::mad:

#1018

pas d'accord

orlando56 a écrit :

oui mais les grandes equipe ca commence par un bon buteur!!!bon courage pour la suite

#1019

groupir a écrit :

alexander se tire et ça c'est vraiment pas bon!!:mad::mad::mad:

Qques autres auraient aussi des velleités de départ wink

#1020

Quel est le résultat de la B cet A-M et cette équipe est-elle qualifiée ?? hmm

#1021

Victoire de la B du RCO 27 à 11...

#1022

oui ca en contribut !!et pour l'arbitre c'est la verité ce fut consternant pour nous vannetais!l'arbitrage etait avec vous!

Fédérale 1