Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#1023

orlando56 a écrit :

oui ca en contribut !!et pour l'arbitre c'est la verité ce fut consternant pour nous vannetais!l'arbitrage etait avec vous!

vous avez quand même gagné, orléans a perdu plusieurs matchs à cause de l arbitrage...

#1024

oui cest sur ca prouve quand meme que nous etions plus mordans et surtout grace a lineficasité du buteur cest qui ce mec?un debutant ou quoi???

#1025

supporterRCO a écrit :
orlando56 a écrit :

oui ca en contribut !!et pour l'arbitre c'est la verité ce fut consternant pour nous vannetais!l'arbitrage etait avec vous!

vous avez quand même gagné, orléans a perdu plusieurs matchs à cause de l arbitrage...

on a perdu a cause de nous les entraineurs ons qu a etre realiste un peu tenter des penalite a 40 m alors qu on a pa de butteur je comprend plus

#1026

orlando56 a écrit :

oui cest sur ca prouve quand meme que nous etions plus mordans et surtout grace a lineficasité du buteur cest qui ce mec?un debutant ou quoi???

oui c un des mecs qui a pris la grosse tete a orleans je faii style de taper et sa ira bien je commence a penser que sa se passe comme sa. bonne chance pr le jean prat

#1027

on a laisse 18 POINTS EN route, merci les entraineurs. Va falloir faire monter un peu les neurones du cerveau pour comprendre que quand on a pas de buteur et qu il y a du vent, faut faire des penal touches. Faut pas etre trop intellectuel pour comprendre. Au rugby tous les matchs se joue et ne se calculent pas. Canard a part emmener le tee tu sais faire quoi ? Maintenant les deux equipes n ont pas demeritees sur le terrain. De tout les matchs de la saison (domicile et exterieurs) c est le seul ou on ne s est pas ennuye. Ca envoyais du jeux ca c etait le point positif. Bravo a Vannes et ca confirme la regle tres tres dur de gagner a Jo Courtel. Bonne continuation a Vannes. J espere que dans 20 ANS vous serais la car je compte bien aller passer mes dimanche a Jo courtel.

Dernière modification par latribune (22/02/2010 09:25:17)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#1028

le barroufe a écrit :
supporterRCO a écrit :
orlando56 a écrit :

oui ca en contribut !!et pour l'arbitre c'est la verité ce fut consternant pour nous vannetais!l'arbitrage etait avec vous!

vous avez quand même gagné, orléans a perdu plusieurs matchs à cause de l arbitrage...

on a perdu a cause de nous les entraineurs ons qu a etre realiste un peu tenter des penalite a 40 m alors qu on a pa de butteur je comprend plus

y a rien a comprendre tant qu on aura des pantins sur le banc de touche qui donnent de mauvaises consignes on perdra

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#1029

laboite...àquestion a écrit :

pas d'accord

orlando56 a écrit :

oui mais les grandes equipe ca commence par un bon buteur!!!bon courage pour la suite

d accord avec toi orleando 56

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#1030

orlando56 a écrit :

oui cest sur ca prouve quand meme que nous etions plus mordans et surtout grace a lineficasité du buteur cest qui ce mec?un debutant ou quoi???

A voir comment tu écris tu dois débuter en Français big_smile mais moi je dis çà je dis rien tongue

Dernière modification par educ (22/02/2010 12:06:35)

#1031

orlando56 a écrit :

sans oublié les 2 essais vannetais valable de robic et le bert refusé on cherche encor pourquoi....

le premier "essai refusé": le joueur vannetais releve le ballon et s'enfonce dans son co-équipier devant lui, cad contact. Et en plus il fait un petit en-avant, je crois. le deuxième "essai refusé": le joueur vannetais a été plaqué au sol, puis il a essayé d'avancer à quatre pattes au milieu de tout le monde pour aller aplatir. voilà. je sais de quoi je parle, j'etais à 5m de l'action.

#1032

Bon maintenant c'est pas la fin du monde... même si tout le monde est deçu... j'espère que le groupe ne va pas éclater surtout devant ... Pour l'année prochaine il faut absolument un botteur et un 10 capable de déplacer le jeu comme faisait burton à l'époque...

#1033

rienadire a écrit :

le joueur vannetais releve le ballon et s'enfonce dans son co-équipier devant lui.

Beurk! J'espère qu'il était interdit au moins de 18 ans ce match.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#1034

qui était le botteur dimanche ? svp pourquoi greg colett n'a pas continué comme l'année d'avant???? ouais faut retourner chercher burton.......:|

#1035

thierry a écrit :

en play-down # Orléans 5 ème 31 pts # Lille 6 ème 28 pts # Monteux 7 ème 20 pts # Montmélian 8 ème 12 pts bon , ça devrait quand même aller pour finir dans les 2 premiers hmm

Hummmmm, je m'en délecte d'avance j'ai vraiment hâte de voir ces superbes affiches de rugueuby roll

Dernière modification par hannibal smith (22/02/2010 18:50:27)

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

#1036

groupir a écrit :

qui était le botteur dimanche ? svp pourquoi greg colett n'a pas continué comme l'année d'avant???? ouais faut retourner chercher burton.......:|

Les botteurs dimanche etaient : Frazer Pimlow et guillaume Franke

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

Fédérale 1