Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#1065

the_legend a écrit :

Pour ceux que cela interressent la poule de 2ieme phase pour la B: -St medard en jalles -le Bugue - Mauleon

Je suis de ceux que ça interesse merci. smile Je rêve de voir pistache et d'autres lever le bouclier big_smile

#1066

educ a écrit :
the_legend a écrit :

Pour ceux que cela interressent la poule de 2ieme phase pour la B: -St medard en jalles -le Bugue - Mauleon

Je suis de ceux que ça interesse merci. smile Je rêve de voir pistache et d'autres lever le bouclier big_smile

Heu là ca risque d'etre plus que compliquer je pense !!!! lol

orleans

#1067

pistache a écrit :
educ a écrit :
the_legend a écrit :

Pour ceux que cela interressent la poule de 2ieme phase pour la B: -St medard en jalles -le Bugue - Mauleon

Je suis de ceux que ça interesse merci. smile Je rêve de voir pistache et d'autres lever le bouclier big_smile

Heu là ca risque d'etre plus que compliquer je pense !!!! lol

Là c'est bien toi que je reconnais tjrs a faire ta minorée mad

#1068

car u crois qu'un entraineur pseudo confirmé comme Nourault vient d'apporter qque chose?;-)

supporterRCO a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

Aha mais moi qd je parlais de pas revenir c'etait pas pr un eventuel pb de banquette, c'est pr ne pas revenir ds le club qui les a trahis et/ou lâché, qui n'avait plus besoin d'eux.... j'en passe. Vannes ou pas Vannes je susi pr ma part d'accord sur le fait qu'il faille faire avec le moins d'etranger possible, on s'etonne apres de ne plus avoir de jeunes performants à certains postes ds les clubs pros, car on fait venir des entrangers et comme s'ils st issus du centre de formation on a le droit alors on les fait venir plus jeunes.....Pr Blois, à mon humble avis entrainer un club de Fed 1 et de Fed2 est totalmt different, combien sont à l'entrainement en Fed2???? les mecs bossent, ne st pas tjrs dispo ou n'ont tt simplement pas tjrs envie.

supporterRCO a écrit :

sauf qu'il ne faut pas oublier une chose, c'est que le niveau est de plus en plus élevé en federale 1... que le rco avait pris la décision d'avoir un minimum d'étrangers alors que l'on voit qu'à vannes dans le pack y avait 6 étrangers+ 2 tyrossais...et si des joueurs revenaient au RCO si c'est pour faire banquette je suis d'accord avec vous il faut mieux qu'ils restent ou ils sont...sans faire injure il n'y en aurait que 2 à mon avis qui pourraient etre titulaires en équipe 1...quand à vincent gachon que je respecte énormément il ne vis pas une partie de plaisir je pense en federale 2 car leur maintien n'est pas assuré, loin de la, ilest vrai avec un effectif vieillissant (ex :1ère ligne )

Perso, quand je vois au RCO ce qu'on donné les entraineurs novices Austrui et Cohen, ca laisse songeur... maintenant quand tu parles de trahison que veut tu que je te réponde?? C'est le monde d'aujourd'hui où il n'y a plus aucun respect de l'individu,où les valeurs n'existent plus, où l'obligation des résultats et de la rentabilité prime sur le reste..Regarde les pauvres travailleurs qui se sont désossés sans compter pour l'employeur et qu'on lache du jour au lendemain...

#1069

je trouve D.N. assez contradictoire:oui il n'a ^pas tort et c clair qu'un bon parcours en play down serait bénéfique et ce serait en plus une belle aventure humaine...mais si la moitié des joeurs s'en vont à l'intersaison,cela ne servira pas à grand chose.

#1070

supporterRCO a écrit :

...sans faire injure il n'y en aurait que 2 à mon avis qui pourraient etre titulaires en équipe 1...

on veut des noms supporterRCO!

#1071

des noms supporters du rco ??

#1072

Une question se pose a mauléon: est ce que vous faites le déplacement ou pas? il se dit chez nous que le club n'a pas répondu encore.

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1073

put... si le club ne fait pas desendre la B à Mauléon c'es la fin des haricots, ms ca ne serait malhrsmt pas etonnant, ms je me demande si celà n'entraine pas des sanctions?

one again... a écrit :

Une question se pose a mauléon: est ce que vous faites le déplacement ou pas? il se dit chez nous que le club n'a pas répondu encore.

#1074

pour linstant le sommum cest qu'on joue sur le terrain annexe ( champs de mine) a 13h30 et la 1 a 14h!!! autant te dire ke le match sera pauvre en ambiance

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1075

quelle sera la compo pour dimanche? mololo va t il jouer? j espere que quelques jeunes joueront : beccuau tout le match , couté, beaudoin (au moins quelques minutes), et concernnat le 10 quel le va etre la décision...

#1076

one again... a écrit :

pour linstant le sommum cest qu'on joue sur le terrain annexe ( champs de mine) a 13h30 et la 1 a 14h!!! autant te dire ke le match sera pauvre en ambiance

On en saura + ce soir. Mais il y a un gros problème d'effectif suite aux nombreuses blessures des joueurs de la 1 donc si on n'arrive pas à avoir une équipe complète ça ne sert à rien de se déplacer (sans pilier) ...:rolleyes::/:rolleyes::/

Vive le sport

#1077

Moine a écrit :

....si on n'arrive pas à avoir une équipe complète ça ne sert à rien de se déplacer (sans pilier) ...:rolleyes::/:rolleyes::/

demande aux oloronais ils vont te dire que les mauléonais n en ont jamais eus... wink @ Arrayet !

#1078

faut faire des melées simulée:):):)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

Fédérale 1