Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#1079

Forfait de la B dimanche, en quasiment 20 ans de club j'ai jamais vu ça...:(:(:(

Vive le sport

#1080

Moine a écrit :

Forfait de la B dimanche, en quasiment 20 ans de club j'ai jamais vu ça...:(:(:(

Quelle est la raison invoquée par les dirigeants ? ? ?

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1081

Trop de blessés dans l'effectifs 1ere et hecatombe de piliers... J'ai honte! Sinon ONE AGAIN, des bruits de couloirs annoncaient que votre president aurait envoyé un fax dès lundi pour annoncer que la B de mauleon ne se deplacerait pas... Desolé en tout cas de ne pas pouvoir jouer, on est aussi tres decu. En tout cas jespere que tout les joueurs de la 1ere sont reelement blessés et que c'est pas le trajet du dimanche qui les retient

#1082

a défaut d'avoir une equipe B qui se déplace, il y a une nouvelle mise en page du site du RCO...va falloir maintenant qu'il l'actualise souvent ...pas comme le précédent !!!!:)

#1083

C'est ce qu'on appelle le sens des priorités...:/

#1084

HONTEUX!!!

Moine a écrit :

Forfait de la B dimanche, en quasiment 20 ans de club j'ai jamais vu ça...:(:(:(

#1085

DUSSART Patrick a écrit :
Moine a écrit :

Forfait de la B dimanche, en quasiment 20 ans de club j'ai jamais vu ça...:(:(:(

Quelle est la raison invoquée par les dirigeants ? ? ?

Voici les 2 raisons communiquées : - Pas assez de premières lignes... Sachant que les juniors ne jouaient pas donc on aurait pu en récupéré 2 qui avaient + de 18 ans. Ou nous aurions pu emmener des blessés et faire le "coup" des mêlées simulées d'entrée de jeu, meme si c'est pas très sportif , on avait pas le choix... - Aucun mini bus n'étaient soit disant "disponible pour dimanche...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Vive le sport

#1086

Moine a écrit :
DUSSART Patrick a écrit :
Moine a écrit :

Forfait de la B dimanche, en quasiment 20 ans de club j'ai jamais vu ça...:(:(:(

Quelle est la raison invoquée par les dirigeants ? ? ?

Voici les 2 raisons communiquées : - Pas assez de premières lignes... Sachant que les juniors ne jouaient pas donc on aurait pu en récupéré 2 qui avaient + de 18 ans. Ou nous aurions pu emmener des blessés et faire le "coup" des mêlées simulées d'entrée de jeu, meme si c'est pas très sportif , on avait pas le choix... - Aucun mini bus n'étaient soit disant "disponible pour dimanche...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

"L'ARGENT a ses raisons que le sport ignore". Je crois que tu mets le doigt là où ça fait mal. Mais, c'est vrai que cela n'est pas fait pour m'étonner. N'oubliez pas de remercier votre Président et ses sbires

Dernière modification par DUSSART Patrick (27/02/2010 20:21:18)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1087

le_soldat_rose a écrit :

Trop de blessés dans l'effectifs 1ere et hecatombe de piliers... J'ai honte! Sinon ONE AGAIN, des bruits de couloirs annoncaient que votre president aurait envoyé un fax dès lundi pour annoncer que la B de mauleon ne se deplacerait pas... Desolé en tout cas de ne pas pouvoir jouer, on est aussi tres decu. En tout cas jespere que tout les joueurs de la 1ere sont reelement blessés et que c'est pas le trajet du dimanche qui les retient

Quelle tristesse . . .

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1088

zimtdc a écrit :

a défaut d'avoir une equipe B qui se déplace, il y a une nouvelle mise en page du site du RCO...va falloir maintenant qu'il l'actualise souvent ...pas comme le précédent !!!!:)

Bravo. Ce nouveau site est plus complet et nettement mieux organisé et accéssible que le précédent. Merci de le faire vivre.

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1089

Moine a écrit :
DUSSART Patrick a écrit :
Moine a écrit :

Forfait de la B dimanche, en quasiment 20 ans de club j'ai jamais vu ça...:(:(:(

Quelle est la raison invoquée par les dirigeants ? ? ?

Voici les 2 raisons communiquées : - Pas assez de premières lignes... Sachant que les juniors ne jouaient pas donc on aurait pu en récupéré 2 qui avaient + de 18 ans. Ou nous aurions pu emmener des blessés et faire le "coup" des mêlées simulées d'entrée de jeu, meme si c'est pas très sportif , on avait pas le choix... - Aucun mini bus n'étaient soit disant "disponible pour dimanche...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

quel manque de respect je trouve pour tous ces joueurs qui depuis le début de saison ont porté les couleurs du RCO... si ca se passait mal il y aurait pu avoir des mélées simulées... de plus la reserve pourrait partir la veille aussi...

#1090

[size=15]AVIS DE RECHERCHE :[/size] J'ai bien regardé l'organigramme du RCO sur le nouveau site. Qu'est donc devenu monsieur Philippe DAL MOLIN ? ? ? après avoir succédé à Joël HERAULT conformément au vote de l'assemblée générale, il avait dit combien il se sentait investi dans ce cher RCO. Immédiatemment il avait annocé aux présents qu'il nommait Marc DUMAS co-président tant la tache etait importante. (DONT ACTE, puisqu'il ne s'agissait que d'une régularisation de ce qui se passait déjà depuis quelques mois dans le club) Quelques semaines après, P. DAL MOLIN démissionnait de la Présidence pretextant un sur-booking professionnel. ARTURO se proclamait fièrement SEUL Président (cela m'a toujours fait douter de sa légitimité au poste, enfin bref, il pavoise maintenant) NON, ce qui m'étonne, c'est la disparition de P. DAL MOLIN de l'organigramme alors qu'il avait déclaré qu'il restait au club pour s'occuper du partenariat. Où es-tu, Philippe ? Que deviens-tu, Philippe ? Serait-ce "ton club", toi-aussi et à ton tour, qui t'a éliminé ? lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par DUSSART Patrick (27/02/2010 21:49:01)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1091

une rumeur dit que Mauleon avait prevenu le RCO qu'au match retour ils ne se deplaceraient pas pr raison financiere de ce fait le RCO a decidé de ne pas s'y rendre... où est la vérité çà? avec le RCO on ne sait de tte facçon jamais où elle est

supporterRCO a écrit :
Moine a écrit :
DUSSART Patrick a écrit :

Quelle est la raison invoquée par les dirigeants ? ? ?

Voici les 2 raisons communiquées : - Pas assez de premières lignes... Sachant que les juniors ne jouaient pas donc on aurait pu en récupéré 2 qui avaient + de 18 ans. Ou nous aurions pu emmener des blessés et faire le "coup" des mêlées simulées d'entrée de jeu, meme si c'est pas très sportif , on avait pas le choix... - Aucun mini bus n'étaient soit disant "disponible pour dimanche...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

quel manque de respect je trouve pour tous ces joueurs qui depuis le début de saison ont porté les couleurs du RCO... si ca se passait mal il y aurait pu avoir des mélées simulées... de plus la reserve pourrait partir la veille aussi...

#1092

laboite...àquestion a écrit :

une rumeur dit que Mauleon avait prevenu le RCO qu'au match retour ils ne se deplaceraient pas pr raison financiere de ce fait le RCO a decidé de ne pas s'y rendre... où est la vérité çà? avec le RCO on ne sait de tte facçon jamais où elle est

supporterRCO a écrit :
Moine a écrit :

Voici les 2 raisons communiquées : - Pas assez de premières lignes... Sachant que les juniors ne jouaient pas donc on aurait pu en récupéré 2 qui avaient + de 18 ans. Ou nous aurions pu emmener des blessés et faire le "coup" des mêlées simulées d'entrée de jeu, meme si c'est pas très sportif , on avait pas le choix... - Aucun mini bus n'étaient soit disant "disponible pour dimanche...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

quel manque de respect je trouve pour tous ces joueurs qui depuis le début de saison ont porté les couleurs du RCO... si ca se passait mal il y aurait pu avoir des mélées simulées... de plus la reserve pourrait partir la veille aussi...

Le président de Mauléon a envoyé un fax en prévenant effectivement du forfait de leur équipe B pour le match retour mais suite a ça les joueurs de Mauléon ont déclaré faire un forfait général si leur club ne voulait pas organiser le déplacement. Je pense que le bras de fer entre les réservistes et les dirigeants est engagé dans plusieurs clubs au vue des réactions que ces poules suscitent:(

Vive le sport

Fédérale 1