Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le RCO, c'est l'UMP, c'est très fort dans la communication, ils arrivent à faire croire que tout va bien quand tout va mal...:lol::lol::lol: dommage pour les gaziers de la B, on leur bouffe un match de championnat:/:/:/et les gros déplacement c'est sympa;);)
visky a écrit :le RCO, c'est l'UMP, c'est très fort dans la communication, ils arrivent à faire croire que tout va bien quand tout va mal...:lol::lol::lol: dommage pour les gaziers de la B, on leur bouffe un match de championnat:/:/:/et les gros déplacement c'est sympa;);)
oui si on veut
mais je pense qd même que la fédé devrait revoir l'idée de cette 2ème phase. Ne serait-il pas possible d'en venir a des poules bcp plus géographiques pour justement ds un 1er tps éviter ces longs et côuteux déplacements
.
Dernière modification par educ (28/02/2010 16:57:48)
Belle victoire aujourd'hui à Montmélian. Si on avait eu un arbitre à la place d'un chef de gare, le match nul était envisageable, voir plus. Orléans une belle équipe de toute façon.
Orléans a joué le jeu malgré les absents et le long déplacement.Un gros merde a vs pr les phases finales .
Qui pour faire 1 résumé de ce match Montmélian-Orléans ?? merci ![]()
Tu devrais aller sur le nouveau site du RCO, il est pas mal!!!!!!
Superbe tribune et stade en effet, mais il manque un forum interactif sur votre site.Chez nous c'est les ronds point qui ont droit a des ravalements, c'est une autre conception des priorités.:rolleyes:
Dernière modification par LE BABU (01/03/2010 20:13:23)
+1
educ a écrit :visky a écrit :le RCO, c'est l'UMP, c'est très fort dans la communication, ils arrivent à faire croire que tout va bien quand tout va mal...:lol::lol::lol: dommage pour les gaziers de la B, on leur bouffe un match de championnat:/:/:/et les gros déplacement c'est sympa;);)
oui si on veut
mais je pense qd même que la fédé devrait revoir l'idée de cette 2ème phase. Ne serait-il pas possible d'en venir a des poules bcp plus géographiques pour justement ds un 1er tps éviter ces longs et côuteux déplacements
.
visky a écrit :le RCO, c'est l'UMP, c'est très fort dans la communication, ils arrivent à faire croire que tout va bien quand tout va mal...:lol::lol::lol: dommage pour les gaziers de la B, on leur bouffe un match de championnat:/:/:/et les gros déplacement c'est sympa;);)
Putain visky pas de polkitique dans le rugby merde!!!!!!!
:lol::lol::P
WILLIAM PEEL a écrit :visky a écrit :le RCO, c'est l'UMP, c'est très fort dans la communication, ils arrivent à faire croire que tout va bien quand tout va mal...:lol::lol::lol: dommage pour les gaziers de la B, on leur bouffe un match de championnat:/:/:/et les gros déplacement c'est sympa;);)
Putain visky pas de polkitique dans le rugby merde!!!!!!!
:lol::lol::P
Et pui sc'est vraiment une réponse de prof!!!!;)....Bon courage à vous les gars
:Dpas de préjugé stew:D:D:D
plutot rugueux non?? bref rien de nouveau dans le rugby du sud est......:rolleyes: vivement qu'on accroche le maintien pour pouvoir souffler!! encore 2 victoires et c'est bon!!! bon repos à tous les guerriers et à dans....... plus d'un mois.......:(:(:(:o y'en a marre de ce championnat décousu!!!:/
entierement d accord. en espérant voir du rugby comme on a envoye hier sans parler des distributions de marrons Répondre aux coups par des essais c est le mieux. Allez RCO en jouant comme hier c est le top et c est ce qu on aurait voulu voir DEPUIS LE DEBUT.
« LES NEWS . . . » Un drôle d'après match . . . Mais pourquoi tant de haine ? Content d'avoir vu une victoire de nos couleurs, j'ai quelque peu trainé au club house . . . et comme j'avais une invitation d'un sponsor, je me suis rendu à l'espace « cocktail V.I.P » Muni de mon précieux sésame, Guy MARTINEAU qui filtrait les entrées m'apparut fort surpris et gêné de mon intention. Néanmoins, il me laissa passer manifestant un air désarmé. Avec une gobelet de pétillant, j'allais d'un groupe à l'autre quand je me suis retrouvé nez à nez avec le Vice-Président chargé des affaires sportives, Michel BLANCKAERT. Celui qui fut mon comparse pendant plusieurs années au R.C.O, celui dont je n'ai pas compris le crédit qu'il portait aux allégations de quelques dirigeants peu scrupuleux d'apporter la preuve de leurs accusations, me regarda droit dans les yeux quelques secondes avant de me dire : « Monsieur, vous êtes dans un club privé ici » Devant mon étonnement dû tant au vouvoiement qu'à la nature de ses paroles, il me répéta : « Monsieur, vous êtes dans un club privé ici, vous n'avez pas à y être » je lui ai fait remarqué que j'avais un carton d'invitation octroyé par un sponsor (dont on ne refuse pas l'argent quand même) et que je me sentais à ma place. Après m'avoir invité à sortir, et devant mon refus, il rompit le face à face (étonnant pour l'ancien militaire qui me parut baisser les armes bien vite face à l'adversaire, pourtant inférieur en nombre) Je vis Michel BLANCKAERT sortir de la salle en demandant au passage des explications à Guy MARTINEAU. Ce dernier me sembla lui faire remarquer que j'étais rentré régulièrement en présentant une invitation. Quelques instants plus tard je vis Marc DUMAS entrer apparemment soucieux. Il apostropha l'ancien Président au moment même où celui-ci me saluait amicalement. J'imagine que le Président est intervenu quelques secondes trop tard dans sa stratégie d'isolement du « parasite ». Marc DUMAS excité, qui m'avait croisé à la mi-temps au 4ème étage où j'étais passé saluer quelques sponsors, intervint auprès de ces derniers pour savoir, je pense, qui est mon « généreux bienfaiteur » (qu'il ne faut pas du reste chercher dans les présents); Alors que j'échangeais avec d'autres sponsors, je vis la stratégie de la terre brulée s'accentuer. Et là, je regrette qu'une personne que je respecte se laissent prendre au jeu. « Joël, Laisse tomber, ce n'est pas, ou plus, ton combat ». . . Mes détracteurs sont suffisamment nombreux pour m'affronter et m'isoler. Comme je l'ai toujours dit, mon seul tort est d'avoir emmené 30 gamins en Écosse pendant 8 jours (l'actuel Président avait en ce temps là payé la participation de son fils), de n'avoir pas sacrifié ce voyage pour verser les sommes recueillies au bénéfice du club, et d'avoir dit tout haut (peut-être trop crument je le concède) ce que beaucoup pensent tout bas. Mais voilà, nous sommes dans LEUR démocratie . . . Au fait, je n'ai pas revu Michel BLANCKAERT ! ! ! je reste fort étonné et déçu de son comportement dans toute cette affaire, de son sens de la justice, de sa notion de l'Honneur (surtout en fonction de son passé militaire comme je lui ai déjà dit de vive voix). Je ne lui demandais pas d'être de mon coté, mais de rester neutre. Il me connaissait et était en mesure de faire la part « du vrai et du faux ». Je tombe de très haut en ce qui le concerne. Quelles sont donc ses motivations ?, ses intérets ? S'il veut s'en expliquer, je suis à sa disposition en terrain neutre, face à face. Je retournerai au stade des montées, j'irai au cocktail V.I.P tant que j'aurais des invitations. A bon entendeur "salut"
Dernière modification par DUSSART Patrick (10/03/2010 18:42:13)