Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DUSSART Patrick a écrit :Bravo aux "minots" encadrés par quelques "anciens"? ça va être la fête dans le car. Vous le méritez
Pas facile de faire la fête en groupe sur le trajet du retour puisque les joueurs se sont rendus a Monteux avec des vehicules 9 places + 1 voiture. Ceci étant bravo a eux quand même d'autant plus qu'il a fait chaud cet après -midi a Monteux
une victoire qui fait du bien; en espérant que pour le match contre lille il y a des blessés qui soient rétablis. félicitations également à monteux qui a joué le jeu en écartant pas mal et tout ceci sans aucun mauvais geste et dans un climat serin.
naftel a écrit :11-3 en faveur d'Orléans. Les jeunes ont bien répondu,état d'esprit +au combat qu'à Lille. RAS sur le plan comportemental de l'équipe de Monteux et du public. Infos données par un acteur via message.
ca ne m etonne pas
la 1ere place en jeu pour la prochaine et derniere journée.......:D:D:D:D enfin un match à enjeu!!!:)
bonne victoire à l'exté avec une équipe amoindrie, positif !! ps:vidiecker vu à vierzon ce jour avec ses agents, ça sent le bon coup pour les sav:cool::cool::cool:
visky a écrit :bonne victoire à l'exté avec une équipe amoindrie, positif !! ps:vidiecker vu à vierzon ce jour avec ses agents, ça sent le bon coup pour les sav:cool::cool::cool:
LOL, MDR,
:lol::P:P
Ce serait cool de le garder dans le coin, c'est un tel chic fellow.
Mais il faudra (ou faudrait) alors se poser d'autres questions . . .
Amitiés mon cher Visky
DUSSART Patrick a écrit :visky a écrit :bonne victoire à l'exté avec une équipe amoindrie, positif !! ps:vidiecker vu à vierzon ce jour avec ses agents, ça sent le bon coup pour les sav:cool::cool::cool:
LOL, MDR,
:lol::P:P Ce serait cool de le garder dans le coin, c'est un tel chic fellow. Mais il faudra (ou faudrait) alors se poser d'autres questions . . . Amitiés mon cher Visky
je croyais que les SAV n'avaient pas d'argent
:D:D:D:D
educ a écrit :DUSSART Patrick a écrit :Bravo aux "minots" encadrés par quelques "anciens"? ça va être la fête dans le car. Vous le méritez
Pas facile de faire la fête en groupe sur le trajet du retour puisque les joueurs se sont rendus a Monteux avec des vehicules 9 places + 1 voiture. Ceci étant bravo a eux quand même d'autant plus qu'il a fait chaud cet après -midi a Monteux
Serait-ce le sponsor-transporteur qui ne souhaiterait plus "financer" le déplacement d'UNE seule" équipe . . . Il faudrait quand même nous dire la vérité, messieurs les dirigeants ! ! ! Un tel mode de déplacement pour un match IMPORTANT n'est pas fait pour créer le mental du groupe et sa cohésion avant le match . . . Cela ne remet pas en cause le très beau résultat obtenu par une équipe remaniée (vu l'infirmerie),bien au contraire.
Dernière modification par DUSSART Patrick (19/04/2010 13:08:24)
supporterRCO a écrit :DUSSART Patrick a écrit :visky a écrit :bonne victoire à l'exté avec une équipe amoindrie, positif !! ps:vidiecker vu à vierzon ce jour avec ses agents, ça sent le bon coup pour les sav:cool::cool::cool:
LOL, MDR,
:lol::P:P Ce serait cool de le garder dans le coin, c'est un tel chic fellow. Mais il faudra (ou faudrait) alors se poser d'autres questions . . . Amitiés mon cher Visky
[size=8][b]je croyais que les SAV n'avaient pas d'argent[/b][/size]
Y en a t'il plus au RCO . . . vu les rumeurs et certaines décisions (déplacement à Monteux par exemple), on pourrait s'interroger ! Mais la discrétion reste de mise chez le groupe dirigeant, je veux dire le petit noyau décisionnaire . . .
Dernière modification par DUSSART Patrick (19/04/2010 18:36:49)
supporterRCO a écrit :DUSSART Patrick a écrit :visky a écrit :bonne victoire à l'exté avec une équipe amoindrie, positif !! ps:vidiecker vu à vierzon ce jour avec ses agents, ça sent le bon coup pour les sav:cool::cool::cool:
LOL, MDR,
qui t'as parlé d'argent??:D:D:D
c mort ce post y'a pas de news de ce club??
visky a écrit :supporterRCO a écrit :DUSSART Patrick a écrit :LOL, MDR,
qui t'as parlé d'argent??:D:D:D
Oui il irait pour la fiereté de jouer a Vierzon...;):P
groupir a écrit :c mort ce post y'a pas de news de ce club??
mon bon Groupir, c'est à l'image du nouveau site du club dont nous espérions plus de vie. Pas un mot sur le tournoi Jeanne d'Arc . . . Rien sur la situation des bléssés pour jouer Lille à la maison. Pas de joie dans notre RCO, ou alors les dirigeants "la"cachent bien
pascal45 a écrit :Comme pour la b ,pas un mot,va t'elle pouvoir jouer ce week end??
normalement oui car les juniors ne jouent pas donc peut etre une possibilité de voir la B pour son dernier match de la saison " si le bugue se deplace".