Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

laboite...àquestion a écrit :

Belouet-Gachon ;-)

groupir a écrit :

des noms circulent pour l'entraineur de la prochaine saison???:lol::lol::/:(:|

Ah bon??????

Les résultats de Gachon me semble peu probant quand on connait un peu les individualités

ultramarines a écrit :

Belouet-Gachon ;-)

groupir a écrit :

Ah bon??????

Belouet-Gachon ;-)

groupir a écrit :

Ils sont trop cher !!!!

orleans

je comprends pas ta phrase, désolé;-) c'est quoi le rapport des resultats de l'equipe de Gachon et des individualités? de quelles individualités parles tu? Apres les resultats de Laurent Blanc ne st pas probants et il va pt etre entrainer l'equipe de France, hihi;-)

Hijo de a écrit :

Les résultats de Gachon me semble peu probant quand on connait un peu les individualités

ultramarines a écrit :

Belouet-Gachon ;-)

Ah bon??????

Hijo de a écrit :

ultramarines a écrit :

Belouet-Gachon ;-)

Ah bon??????

je crois que jimmy va entrainer les SAV avec da cruz d'apres ce que j ai cru comprendre l ancien bitterois chamayou a le mal du pays et arrête à la fin de la saison.... quand à gachon, il est bien à blois et fait un boulot remarquable... perso, il faudrait des entraineurs qui ne connaisse pas le club : et pourquoi pas anturville ???

Anturville est à Béziers l'année prochaine

supporterRCO a écrit :
Hijo de a écrit :

ultramarines a écrit :

Ah bon??????

je crois que jimmy va entrainer les SAV avec da cruz d'apres ce que j ai cru comprendre l ancien bitterois chamayou a le mal du pays et arrête à la fin de la saison.... quand à gachon, il est bien à blois et fait un boulot remarquable... perso, il faudrait des entraineurs qui ne connaisse pas le club : et pourquoi pas anturville ???

Comprends ce que tu veux, mais je te dis juste qu'il dispose d'un groupe au potentiel supérieur aux résultats de cette année. Enfin c'est mon point de vue et ça n'engage que moi.T'as bien compris là?

je comprends pas ta phrase, désolé;-) c'est quoi le rapport des resultats de l'equipe de Gachon et des individualités? de quelles individualités parles tu? Apres les resultats de Laurent Blanc ne st pas probants et il va pt etre entrainer l'equipe de France, hihi;-)

Hijo de a écrit :

ultramarines a écrit :

Ah bon??????

pascal45 a écrit :

Belouet-Gachon ;-)

groupir a écrit :

Alors la ce serait top,je pense qu'on verrait enfin des vrais entraineurs et non des spectateurs!!

Allons les enfants, il faut être lucide ! Jimmy et Vincent appelés par l'équipe dirigeante actuelle ! ! ! big_smile:D:D Ou alors je ne comprends plus rien au sens de l'Honneur ! ! ! Et puis, que devient le "grand projet" avec D. Nourault ? ? ?

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

supporterRCO a écrit :
Hijo de a écrit :

ultramarines a écrit :

Ah bon??????

chamayou n'est plus entraineur depuis un petit peu déjà ...et pour l'année prochaine vierzon va recuter un entraineur pour les avants. Par contre le RCO recrute cette année dans l'effectif de vierzon et de blois, c'est le monde à l'envers et cela interroge les ambitions du rco et peut etre les erreurs du passé:D:D:D quelques départs aussi surement, le chemin inverse???;););)

Dernière modification par visky (08/05/2010 19:41:43)

DES TOURANGEAUX A ORLEANS.......:P

visky a écrit :
supporterRCO a écrit :
Hijo de a écrit :

chamayou n'est plus entraineur depuis un petit peu déjà ...et pour l'année prochaine vierzon va recuter un entraineur pour les avants. Par contre le RCO recrute cette année dans l'effectif de vierzon et de blois, c'est le monde à l'envers et cela interroge les ambitions du rco et peut etre les erreurs du passé:D:D:D quelques départs aussi surement, le chemin inverse???;););)

Non pas que je mésestime les garçons qui jouent à Vierzon, Blois, Pithiviers et autres . . . mais je partage ton analyse Jimmy. Ils sortent pratiquement tous du moule R.C.O qui reste ma foi un bon club formateur ( Pana, Jimmy, Fred, Vincent, Stéphane et tant d'autres) Mais pourquoi n'avons nous pas su les garder, nous aurions aujourd'hui un GROUPE, un VRAI, pourquoi sont-ils partis ? MB (et ses conseillers) n'a pas été bon sur ce coup. Et puis, il y a le problème financier. Reconduira-t'on pour la énième fois le projet d'accès à la pro D2 sur trois ans ! ! ! Perso, je pense que notre place est en F1 pour donner de façon constante un bon niveau de jeu au profit du public. Finalement, je devrais peut-être remercier Marc DUMAS et ses sbires de m'avoir viré de MON club pour en devenir qu'un seul et simple spectateur avec enfin le droit à la parole et à la critique, et comme les dirigeants ne me parlent plus, j'en use. . . (qui ne dit rien consent) En attendant, pourrions nous savoir ceux que LE directeur sportif espère conserver. Merci et Aller R.C.O

Dernière modification par DUSSART Patrick (09/05/2010 11:36:31)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

groupir a écrit :

DES TOURANGEAUX A ORLEANS.......:P

tu penses à un ancien 3ème ligne de domont c bien ca???

visky a écrit :
supporterRCO a écrit :
Hijo de a écrit :

euh.... le problème c'est que le niveau de f1 est de plus en plus élevé, mais avec la crise ca va peut etre s'inverser (ex : niort va passer à 0.8 millions d'euros)... j en vois 2 ou 3 qui pourraient revenir en effet

zut encore lille....la je pense que c mort!!:rolleyes::(

Fédérale 1