Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lille au dessus d'orleans sur 2 matchs c'est sur!!:mad::/
ah ben voilà c plus clair et je comprend mieux en effet jte remercie;-) et figures toi que je suis meme tout à ft d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un sacré potentiel ms le rugby ce n'est pas une somme d'individualités c un collectif et qd tu prends pr plus bel exemple l'absence de x joueurs à l'entrainmt tte l'annee ,avec des raisons qui leur appaprtiennent et certainmt valables, et des absents en nbre la semaine avt le match pr le maintien d'un club et bien il me semble compliqué de faire fonctionner ce fameux collectif et de mettre des choses en place. Je reste persuadé qu'avec des mecs investis et volontaires Blois aurait été ds les 4 1ers
Hijo de a écrit :Comprends ce que tu veux, mais je te dis juste qu'il dispose d'un groupe au potentiel supérieur aux résultats de cette année. Enfin c'est mon point de vue et ça n'engage que moi.T'as bien compris là?
laboite...àquestion a écrit :je comprends pas ta phrase, désolé;-) c'est quoi le rapport des resultats de l'equipe de Gachon et des individualités? de quelles individualités parles tu? Apres les resultats de Laurent Blanc ne st pas probants et il va pt etre entrainer l'equipe de France, hihi;-)
Hijo de a écrit :Les résultats de Gachon me semble peu probant quand on connait un peu les individualités
c'etait une blagounette, je pense que Messieurs Belouet et Gachon sont assez droits ds leur bottes pr ne pas revenir à la demande de ceux qui les ont jetés
DUSSART Patrick a écrit :pascal45 a écrit :laboite...àquestion a écrit :Belouet-Gachon ;-)
Alors la ce serait top,je pense qu'on verrait enfin des vrais entraineurs et non des spectateurs!!
Allons les enfants, il faut être lucide ! Jimmy et Vincent appelés par l'équipe dirigeante actuelle ! ! !
:D:D Ou alors je ne comprends plus rien au sens de l'Honneur ! ! ! Et puis, que devient le "grand projet" avec D. Nourault ? ? ?
breton d'adoption a écrit :Vous voyez qui c'est le "petit" Tachat ? On m'a dit qu'il s'entrainait avec le groupe sénior.
Non c'est le Jeune Leclerc .
laboite...àquestion a écrit :je comprends pas ta phrase, désolé;-) c'est quoi le rapport des resultats de l'equipe de Gachon et des individualités? de quelles individualités parles tu? Apres les resultats de Laurent Blanc ne st pas probants et il va pt etre entrainer l'equipe de France, hihi;-)
Hijo de a écrit :Les résultats de Gachon me semble peu probant quand on connait un peu les individualités
ultramarines a écrit :Ah bon??????
Peut etre qu'il faut se poser les bonnes questions...et admettre que Gachon n'est pas un bon entraineur de F2. Car a voir les résultats et les echos en interne venant de Blois, ça ne tourne pas rond. La saison passée Charbo et Zaza ont été critiqué mais au moins avec eux le RCB ne jouait pas le maintien...Certes Blois ne joue pas "tous " avec les vrais valeur du rugby mais ça tout le monde le sait!
Facile de venir dégueuler la Bodega...:mad: Belle entrée en matière... pauv'Type
alors ce match à Lille vous le sentez comment ?
vu l equipe de lille que j ai vu hier a chateauroux perso pas bien pour nous . Certe il est vrai que Lourdes n a rien montre et au dire d un joueur de Lille "il y avait plus d impact contre Orleans. Bon mais c est pas grave le maintien est assure. Allez RCO on y croit
pascal45 a écrit :laboite...àquestion a écrit :c'etait une blagounette, je pense que Messieurs Belouet et Gachon sont assez droits ds leur bottes pr ne pas revenir à la demande de ceux qui les ont jetés
DUSSART Patrick a écrit :Allons les enfants, il faut être lucide ! Jimmy et Vincent appelés par l'équipe dirigeante actuelle ! ! !
:D:D Ou alors je ne comprends plus rien au sens de l'Honneur ! ! ! Et puis, que devient le "grand projet" avec D. Nourault ? ? ?
On se doute que c'etait une "blagounette" ,mais que sera le "grand projet" de l'an prochain,qui sur le banc serieusement on ne peut pas repartir pour une année comme celle qu'on vient d'avoir,les gens se lassent et si on veut tuer le rugby a Orleans il faut continuer comme ça et on ira droit dans le mur,il faut imperativement du sang nouveau et des gens investis sur le bord de touche,allez rcoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Lille qui se profile,mefie toi petit 7 je crois qu'ils ont trouvé ton point faible!!!
bien dit... il faut absolument changer les choses, il faut que le public ait envie de revenir aussi ...quelqu un a des infos? Nourault sera t il tjs au club? qui pour remplacer austrui voir cohen?
Le RCO va passer !
oui t'as raison Bodega il serait pt etre meilleur entraineur en Fed1, son niveau de pratique sportive, d'exigence, de rigueur et de serieux est pt etre trop élevé pr la Fed 2;-) comment vx tu entrainer des mecs qd ils st pas à l'entrainmt . Fais ns rever parle nous des echos en interne... j'en ai moi des echos de radio people à Blois des joueurs rémunérés en boite à 5h du mat deux jours avant le match du maintien bravo c beau c respectueux du club et des autres joueurs, c pas Gachon qui est sur le terrain 2 jours apres ... ahahah
la-bodega a écrit :laboite...àquestion a écrit :je comprends pas ta phrase, désolé;-) c'est quoi le rapport des resultats de l'equipe de Gachon et des individualités? de quelles individualités parles tu? Apres les resultats de Laurent Blanc ne st pas probants et il va pt etre entrainer l'equipe de France, hihi;-)
Peut etre qu'il faut se poser les bonnes questions...et admettre que Gachon n'est pas un bon entraineur de F2. Car a voir les résultats et les echos en interne venant de Blois, ça ne tourne pas rond. La saison passée Charbo et Zaza ont été critiqué mais au moins avec eux le RCB ne jouait pas le maintien...Certes Blois ne joue pas "tous " avec les vrais valeur du rugby mais ça tout le monde le sait!
laboite...àquestion a écrit :oui t'as raison Bodega il serait pt etre meilleur entraineur en Fed1, son niveau de pratique sportive, d'exigence, de rigueur et de serieux est pt etre trop élevé pr la Fed 2;-) comment vx tu entrainer des mecs qd ils st pas à l'entrainmt . Fais ns rever parle nous des echos en interne... j'en ai moi des echos de radio people à Blois des joueurs rémunérés en boite à 5h du mat deux jours avant le match du maintien bravo c beau c respectueux du club et des autres joueurs, c pas Gachon qui est sur le terrain 2 jours apres ... ahahah
la-bodega a écrit :laboite...àquestion a écrit :je comprends pas ta phrase, désolé;-) c'est quoi le rapport des resultats de l'equipe de Gachon et des individualités? de quelles individualités parles tu? Apres les resultats de Laurent Blanc ne st pas probants et il va pt etre entrainer l'equipe de France, hihi;-)
C'est exactement mon avis, je pense sincèrement que Gachon n'entraine pas à son niveau. Il impose trop d'exigeance a des joueurs qui ne s'en donne pas la peine et qui n'en n'ont pas envie... Et malheureusement j'ai bien peur que ça soit le meme constat s'i va entrainer Vierzon. Ce qui aurait été bien c'est qu'il entraine le RCO car les joueurs l'apprécient pour ses ex-qualités sportives et sa rigueur mais pas les dirigeants...lol
Jupiler a écrit :Facile de venir dégueuler la Bodega...:mad: Belle entrée en matière... pauv'Type
Et rigolo, si tu ne cautionne pas mon avis argumente au lieu d'insulter ! Retourne aux bords des terrains prendre des photos,ç a te va mieux:(:(:(
la-bodega a écrit :Jupiler a écrit :Facile de venir dégueuler la Bodega...:mad: Belle entrée en matière... pauv'Type
Et rigolo, si tu ne cautionne pas mon avis argumente au lieu d'insulter ! Retourne aux bords des terrains prendre des photos,ç a te va mieux:(:(:(
1- Je respecte énormément Vincent Gachon pour ses qualités humaines et rugbystiques pour le cotoyer à Blois et au comité du Centre à travers les sélections. 2- Je pense qu'il n'ai pas responsable de cette saison difficile: ce n'est pas lui qui lance pas droit en touche et que l'on ne trouve pas nos sauteurs de 2m. Ce n'est pas lui qui prend des cocottes de 20m, ce n'est pas lui qui ne trouve pas les touches, ce n'est pas lui qui se fait percer au centre sur une attaque de première main etc... c'est assez argumenté à ton gout? 3- Tu dois confondre; je ne suis pas journaliste, je suis un ancien joueur de blois (et du RCO...) et surtout kiné du club et du comité du Centre... Je me présente Lilian Gris et toi qui es tu mon bon?