Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

Franck45 a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

Il ne faut pas se voiler la face il doit y avoir de l'interet puisqqu'il se dit qu'il reviendrait uniquement si le RCO devient une entreprise

Sans vouloir être trop ironique, n’est ce pas déjà un peu le cas ? (Le RCO étant un entreprise, certes pas très bien gérée financièrement mais « entreprise » tout de même, + qu’un club ?).

il n'y a pas de contradiction entre "gestion d'entreprise" et "esprit dans l'entreprise" Alors attendons et espérons.

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

allez le RCO il faut gagner dimanche on a confiance en vous mais surtout ne pas oublier que rien n'est encore fait : lille est une bonne équipe , qui est tombée dans une poule très difficile (à part 2 clubs, le" reste aurait pu allez en JP)et qui est capable d'aller gagner à orléans... allez le rccccccccccooooooooooooooooooooo

retour de jpg, ça serait ce qui pourrait sauver le club car lui est capable d'allier le financier et l'humain. A voir quand même.... Sinon il parait qu'une équipe espoir serai créer regroupant orléans et tours. Les deux équipes réserves ne seront donc plus... Un choix qui va laisser beaucoup de monde sur le carreau sans parler de cette équipe espoir qui aura du mal à soutenir la comparaison face à ses futurs adversaires...peut etre efficace à long terme en gardant les jeunes de très bon niveau qui n'auront pas d'intérèt à partir jouer en espoir aileurs. Mais est ce vraiment formateur notamment devant... en tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanais

visky a écrit :

retour de jpg, ça serait ce qui pourrait sauver le club car lui est capable d'allier le financier et l'humain. A voir quand même.... Sinon il parait qu'une équipe espoir serai créer regroupant orléans et tours. Les deux équipes réserves ne seront donc plus... Un choix qui va laisser beaucoup de monde sur le carreau sans parler de cette équipe espoir qui aura du mal à soutenir la comparaison face à ses futurs adversaires...peut etre efficace à long terme en gardant les jeunes de très bon niveau qui n'auront pas d'intérèt à partir jouer en espoir aileurs. Mais est ce vraiment formateur notamment devant... en tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanais

en tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanais Element nouveau mon cher Visky ! ! ! Encore une emmanche du vice président chargé des affaires sportives . . . Dans l'esprit "CLUB" pourquoi pas ? Cela démontre l'étourderie pour ne pas dire l'erreur du même recruteur qui, il y a quelques saisons, n'avait rien fait pour les retenir . . . A l'époque, je me souviens qu'il m'avait dit "qu'il ne ferait rien pour les retenir" Que de chemin parcouru . . . ou ces joueurs sont moins chers et auront l'esprit "RCO", ou serait-ce que Vierzon, Blois ou Pithiviers soient des clubs formateurs A demain contre Lilles. Aller "RCO"

Dernière modification par DUSSART Patrick (22/05/2010 21:11:29)

DUSSART Patrick a écrit :
visky a écrit :

en tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanais Element nouveau mon cher Visky ! ! ! Encore une emmanche du vice président chargé des affaires sportives . . . Dans l'esprit "CLUB" pourquoi pas ? Cela démontre l'étourderie pour ne pas dire l'erreur du même recruteur qui, il y a quelques saisons, n'avait rien fait pour les retenir . . . A l'époque, je me souviens qu'il m'avait dit "qu'il ne ferait rien pour les retenir" Que de chemin parcouru . . . ou ces joueurs sont moins chers et auront l'esprit "RCO", ou serait-ce que Vierzon, Blois ou Pithiviers soient des clubs formateurs A demain contre Lilles. Aller "RCO"

Qu'il ne ferait rien pour les retenir ? Ou plutot tout faire pour les voir partir ?? Ca r ce n'est pas forcément la même chose !!! sad

orleans

Rco 27-22 Lille

Match sérieux sous un soleil de plomb. Lilles reste un belle équipe mais nous avons vu un RCO plus entreprenant. Depuis le début de saison, je constate un métier toujours plus performant de Junquet qui s'affirme au fil des matchs. Le jeu des lignes arrières s'affirme aussi et les temps de jeu commencent à porter leurs fruit, avec plus de liant. Le pack reste à la hauteur de ce qu'il a déjà démontré. De bonne augure pour la fin du championnat. Aller RCO, profitez de ce dimanche de repos pour bien recupérer, nous sommes derrière vous. PS: petite note perso : Fred Austrui s'est positionné en refusant de me serrer la main aujourd'hui. Dommage, j'avais de l'estime pour lui. Mais ainsi va la vie (encore un qui n'a rien compris en voulant s'impliquer dans des histoires qui ne le concernent pas). Moi, je n'ai pas besoin de lui . . . mais je le croyais plus intelligent. (à ta dispo, Fred, pour en discuter)

Dernière modification par DUSSART Patrick (23/05/2010 18:24:17)

VICTOIRE D.OLORON ALLEZ ORLEANS ON NE VOUS CONNAIS PAS ....DUR DUR OLORON .....PICA VOUS ALLEZ CONNAITRE... UNE PREMIERE... C.EST SUPER .BONNE CHANCE MEME SI CA COMPTE POUR DU BEURRE PAS MAL LES ORLEANAIS FERVENT SUPORTER D.OLORON ALLEZ COURAGE POUR LA SUITE LES ORLEANAIS

Superbe match de rugby cet après midi, si ce n'est le plus beau de la saison, avec une très belle équipe de lille (encore une fois)... grosse performance des3jeunes de la première ligne car avec alexander qui se blesse après 2 minutes, serge après 20 mn et éric sanz qui sort au bout de 30 mn on ne donnait pas cher des chances orléanaises...mention à martin (même s'il a loupé des coups de pied), la 3ème ligne qui a été omniprésente : gros match de philippe péry, bakari méité et julien tupinier...derrière j'ai trouvé quentin pas mal du tout...le point noir ca été les touches directes au moins 5 ou 6... match très très engagé des 2 cotés mais qui est resté relativement correct à part 1 ou 2 gestes... Félicitations également à l'état d'esprit des lillois qui ont cranement joué leur chance

Le RCO a meme rappelé Seb Oudill

visky a écrit :

Lille a gagné la 3eme mi-tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage aux personnes qui ont remis le club-house en état.

visky a écrit :

en tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanais

On veut des noms!

Maintenant, place à Oloron!Ca va etre interessant comme opposition!Reposez vous bien!

Francebleu45 a écrit :
visky a écrit :

en tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanais

On veut des noms!

maintenant rappeller qui ??? on voit qu'on pourrait compter l'année prochaine sur les 3 jeunes de la 1ere ligne même s'il faudra remplacer alex et un pilier de plus fera pas de mal je pense... quand à oudill la 3ème ligne est hyper chargée je pense avec 5 joueurs de très gros niveaux et très complémentaires et de niveau quasi identiques alors si c'est pour créér de la concurrence malsaine ca sert à rien... Après l'interrogation c'est au niveau des départs de la 3ème ligne... apparemment le match n'était pas transmis à france bleu Il y a une raison?

Fédérale 1