Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

le problème c la franchise, on fait revenir ces types pour jouer en espoir ou en B... après pour certain, un départ puis un retour ça fait bizarre mais le rco a peut etre trouvé des arguments..(pas financier en tout cas;););)) en essayant d'être objectif à moins d'un changement de politique et de façon de fonctionner et de dirigeants imminent, pas d'intérêt à retourner de suite au rco.Faut mieux jouer le haut de la fed 2 en équipe 1:D:D

pacorab a écrit :
la-bodega a écrit :
JAY UNIT 45 a écrit :

Sois tranquille de ce coté là...:)

Apparemment beaucoup d'entre vous dont toi, changez d'avis...:/ Un minimum de fierté devrait permettre de prendre la bonne décision... Car quand Lavis se fait virer par les dirigeant en se faisant insulter d'intermittent de Fédérale 1, dur de comprendre s'il accepte de revenir au RCO...:rolleyes:

quelque part c'est humain... y a que les cons qui changent pas d'avis et dans la vie faut savoir quelquefois faire extraction du passé sinon tu vis toute ta vie avec la haine, les regrets, la frustration, la ranceur....et ceci ne te fais pas avancer dans la vie

C'est vrai, tu as aussi raison. Il faudrait savoir pardonner, meme si cela est dur parfois. Celà rendrait il des hommes meilleurs pour autant ? J'attends. Ainsi ai-je apprécié le salut de Denis le W.E dernier

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Bjr aux supporters du RCO. Chez nous a Oloron on parle de la 1/2 aller samedi 5/6 à 18h30. Il en serait de meme pour le match retour. Pour le match aller, le semi-marathon Lindt-Oloron "empeche" le match le dimanche à 15h00. A bientot chez nous

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

visky a écrit :

le problème c la franchise, on fait revenir ces types pour jouer en espoir ou en B... après pour certain, un départ puis un retour ça fait bizarre mais le rco a peut etre trouvé des arguments..(pas financier en tout cas;););)) en essayant d'être objectif à moins d'un changement de politique et de façon de fonctionner et de dirigeants imminent, pas d'intérêt à retourner de suite au rco.Faut mieux jouer le haut de la fed 2 en équipe 1:D:D

Voilà une juste et saine analyse. Salut à toi, Visky.

Bonjour à tous Je voudrais réagir aux propos concernant la fusion eventuelle entre RCO et Touraine+ pour les équipes Crabos et Reichel Tout d'abord je suis du RCO et ne suis pas dirigeant. L'idée d'un tel regoupement est de conserver le plus longtemps possible des jeunes joueurs de talent sur la région en leur proposant un niveau de competition attractif Le pôle espoir serait encore plus valorisé Attention les clubs professionnels recrutent maintenant à partir des moins de 15ans La question risque de se poser pour un jeune qui aura le choix entre le pôle de Tours avec un championnat Balandrade(quand il sera junior) et un club Pro avec une compétition Crabos A J'ai suivi le parcours des balandrades de Touraine +. L'équipe possédait un effectif impressionnant; bilan : élimination en 8eme et les joueurs cadres (1ere année junior de surcroît) partent tous à la fin de la saison. on peut dire aussi que c'est la rançon du succès Je conviens que la logistique d'un rassemblement Tours-Orléans est très complexe. On ne calmera pas de vielles querelles de clochet, ça fait partie du folklore régional depuis des lustres et pas seulement que dans le rugby !!! Une chose est sure, les gamins qui s'y filent chaque week-end , se connaissent depuis les sélections minimes et taddeï, ils restent attachés à leur club respectf mais ils ont aussi envie d'affronter des grands noms du rugby hexagonal. Une Crabos A et une Reichel A leur en donneraient l'occasion

Eric, tu poses des questions très pertinentes. Oui le challenge est monstrueux. Pourquoi ne pas le tenter. Et si il y a échec; il y aura toujours eu une aventure humaine (enfin je l'espère). Alors il sera toujours temps de revenir aux bons vieux derbys qui ,hélas pour nous, tournent souvent à l'avantage des oranges et bleus

cher Eric et Drop45 le projet de faire des crabos et reichel vient du comité du centre qui veule garder les jeunes pour alimenter les clubs de notre region et non les autres .Ces équipes seront composer de joueurs venant de tout les club de la région si ces clubs jouent le jeu la est la question.Sinon cela sera comme dab Tours et Orleans qui fourniront le plus gros contingent.

des news sur les recrues a venir car ça s'active sec ailleurs!!!:/

Serge LOUAMBET joue toujours au RCO?

groupir a écrit :

La période des mutations n'a pas encore commencé (elle débute le 10 ou le 11 juin je crois) donc ailleurs,c'est soit des rumeurs,soit des accords de principes. La première chose à faire,c'est plutot de savoir qui reste et qui part et ça,ça va surtout dépendre de l'apport financier ou non de JMG.

tao... a écrit :

Serge LOUAMBET joue toujours au RCO?

Oui

Francebleu45 a écrit :
groupir a écrit :

La période des mutations n'a pas encore commencé (elle débute le 10 ou le 11 juin je crois) donc ailleurs,c'est soit des rumeurs,soit des accords de principes. La première chose à faire,c'est plutot de savoir qui reste et qui part et ça,ça va surtout dépendre de l'apport financier ou non de JMG.

attention à la confusion ! JMG (Grimaut) et JPG (Gontier). L'apport ne serait pas le même

groupir a écrit :

van staden (afrique du sud)de thouars à finaliser; n°10 et excellent butteur

Carrière (ex entraineur de Tours) à Orléans la saison prochaine en duo avec Cohen...Austrui remercié...

Fédérale 1