Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stewrugby a écrit :ça se joue samedi ou dimanche...Je serai à Orléans pour un mariage... Si c'est dimanche je pense venir à Garcin...
ça joue samedi,à 18h ou 18h30 je crois.On pensait te voir hier à Oloron.
thierry a écrit :supporterRCO a écrit :... et quand tu regardes de plus près le recrutement de nevers n'a rien d'extraordinaire à part ciocu.... les autres joueurs recrutés étaient à peine titulaires à chalon et dijon....
Rhys Williams était titulaire à Llandovery, Benoît Marfaing aussi à Valence d'agen ( 15 matches), Ioan Ciofu également (22 matches) à Chalon-sur-Saône ainsi que Frédéric Pujo ( 15 matches) à Colomiers et Rémi Stolz à dijon dans une moindre mesure ( 10 matches comme titulaire). Seul Julien Chastenet , blessé n'a joué que 6 fois comme titulaire à Chalon.
Attendre et voir
J'ai le souvenir que l'an passé a la même époque les supporters de Nevers en avaient que pour le 9 sud Af. Pour l'avoir vu je peux dire que ce gonze est vraiment 1 joueur quelconque. Au point de me demander si il n'y a pas eu tromperie sur la "marchandise". Et puis tu n'es sans doute pas sans savoir que moult recrues (au physique pourtant interessant) ne se sont pas fait mal au cul sur le terrain cette saison. Que dire aussi de l'ambiance délétère au sein du groupe et de la gestion humaine du manager. Tt cela a fait qu'au final les résultats n'ont pa sété a la hauteur. Nombre de Neversois de coeur sur et hors du terrain ne se retouvent pas semblent-ils dans Nevers plus.
Bonne chance a vs qd même ![]()
ours65 a écrit :groupir a écrit :je m'avance toujours un peu mais c normal!!:P;):)
ovalie64 a écrit :attendez le match retour avant de parler finale:)
Pour avoir discuté avec quelques joueurs d'Oloron après le match, ils sont déja " en vacances " dans leurs têtes;la preuve , ils chantaient dous la douche comme si ils étaient champion de France, lol...... ils viendront à Orléans tranquillement à part un, qui voulait régler son compte à Widiker à la fin du match, hélas.....
Gag
Tu n'en aurais pas une autre a nous raconter ?? ![]()
educ a écrit :. Et puis tu n'es sans doute pas sans savoir que moult recrues (au physique pourtant interessant) ne se sont pas fait mal au cul sur le terrain cette saison. Que dire aussi de l'ambiance délétère au sein du groupe et de la gestion humaine du manager. Tt cela a fait qu'au final les résultats n'ont pa sété a la hauteur.
Il y a eu une petit passage à vide hivernal mais les choses sont rentrée ensuire dans l'odre et au final les résultats avec 5 pts d'avance sur Strasbourg , 33 pts d'avance sur le 3 ème Domont et 11 bonus offensifs ne sont pas si catastrophiques
educ a écrit :Nombre de Neversois de coeur sur et hors du terrain ne se retouvent pas semblent-ils dans Nevers plus.
Bonne chance a vs qd même
ce n'est pas vraiment ce que les affluences au stade et l'ambiance dans les tribunes semblent montrer.
pascal45 a écrit :En tout cas ça promet un beau match l'an prochain ,pourvu qu'on soit dans la meme poule!!
il y a des chances avec les 4 poules de 12. Orléans, Nevers et Montluçon ont quand même de fortes probabilités de se retrouver dans le même groupe.
thierry a écrit :pascal45 a écrit :En tout cas ça promet un beau match l'an prochain ,pourvu qu'on soit dans la meme poule!!
il y a des chances avec les 4 poules de 12. Orléans, Nevers et Montluçon ont quand même de fortes probabilités de se retrouver dans le même groupe.
de famille sur vierzon j ai vu la 2eme mi temps de suresnes nevers nevers a perdu 11 à 15 et a fini a 13 contre 15....ils ont des bonnes individualités (beaucoup de fidgiens tongiens....) mais leger en 1ere ligne (comprends qu il recrutent tout azimut) et... pour avoir discuté avec leur supporters leur budget est identique à celui du rco en fed2 avec la quasi totalité des joueurs pro... car à l'éfigie du sponsor plus (le patron dumange est président du rugby et c'est lui également qui a aidé auch a éviter la religation l année dernière)...pour l année prochaine ils auront un budget autour de 2.3 millions... cela dit j ai été décu par cette équipe
Dans l'autre demi finale Dijon a perdu chez lui contre La Seyne sur mer 12 à 6
supporterRCO a écrit :thierry a écrit :pascal45 a écrit :En tout cas ça promet un beau match l'an prochain ,pourvu qu'on soit dans la meme poule!!
de famille sur vierzon j ai vu la 2eme mi temps de suresnes nevers nevers a perdu 11 à 15 et a fini a 13 contre 15....ils ont des bonnes individualités (beaucoup de fidgiens tongiens....) mais leger en 1ere ligne (comprends qu il recrutent tout azimut) et... pour avoir discuté avec leur supporters leur budget est identique à celui du rco en fed2 avec la quasi totalité des joueurs pro... car à l'éfigie du sponsor plus (le patron dumange est président du rugby et c'est lui également qui a aidé auch a éviter la religation l année dernière)...pour l année prochaine ils auront un budget autour de 2.3 millions... cela dit j ai été décu par cette équipe
Déçu moi aussi par cette équipe de Nevers lorsque je l'ai vu jouer en match de championnat. De prime abord 1 potentiel physique important mais alors des mecs qui viennent s'ébouser au contact de l'adversaire.
4 joueurs "des îles " : Isei Colati,Solomone Francis,Manuheva Matangi ( qui lui est de polynésie française) et John Tuilakepa.
le résultat ne m'étonne guère car Cergy et Suresnes ont archi dominé leur groupe de féd2 en poule 1 comme l'on fait Nevers et Strasbourg en poule 2. En plus il devait y avoir la motivation pour monter en plus. Voilà 4 équipes qui ne devaient pas être loin du niveau féd 1 et qu'on devrait retrouver en féd 1 l'an prochain selon les résultats des éliminatoires.
Effectivement , on parle d'un budget approchant les 2,5 millions pour l'an prochain. ça créera certainement des jalousies mais je n'y vois pas trop d'inconvénients, ce n'est pas de l'argent publique et je préfère qu'un entrepreneur qui a les moyens investisse dans un club de rugby d'une ville plutôt que dans un yacht personnel ![]()
thierry a écrit :4 joueurs "des îles " : Isei Colati,Solomone Francis,Manuheva Matangi ( qui lui est de polynésie française) et John Tuilakepa. le résultat ne m'étonne guère car Cergy et Suresnes ont archi dominé leur groupe de féd2 en poule 1 comme l'on fait Nevers et Strasbourg en poule 2. En plus il devait y avoir la motivation pour monter en plus. Voilà 4 équipes qui ne devaient pas être loin du niveau féd 1 et qu'on devrait retrouver en féd 1 l'an prochain selon les résultats des éliminatoires. Effectivement , on parle d'un budget approchant les 2,5 millions pour l'an prochain. ça créera certainement des jalousies mais je n'y vois pas trop d'inconvénients, ce n'est pas de l'argent publique et je préfère qu'un entrepreneur qui a les moyens investisse dans un club de rugby d'une ville plutôt que dans un yacht personnel
thierry pas d accord avec toi car nevers a quand même archi dominé mais trop de fautes de mains et pas assez de maitrise des nerfs à mon sens et si suresnes montent ca va etre archi dur (ils n avaient même pas de sponsors sur leur maillots)
supporterRCO a écrit :thierry pas d accord avec toi car nevers a quand même archi dominé mais trop de fautes de mains et pas assez de maitrise des nerfs à mon sens et si suresnes montent ca va etre archi dur (ils n avaient même pas de sponsors sur leur maillots)
je ne peux pas te dire, je n'ai pas vu le match, mais je me référais aux résultats obtenus en poule.
Bon si on discutait de l'USON dans la file adéquate et pas dans celle du RCO ![]()
thierry a écrit :supporterRCO a écrit :thierry pas d accord avec toi car nevers a quand même archi dominé mais trop de fautes de mains et pas assez de maitrise des nerfs à mon sens et si suresnes montent ca va etre archi dur (ils n avaient même pas de sponsors sur leur maillots)
je ne peux pas te dire, je n'ai pas vu le match, mais je me référais aux résultats obtenus en poule. Bon si on discutait de l'USON dans la file adéquate et pas dans celle du RCO
reparlons du rco alors.... cf forum de tours carriere sera bien l entraineur il semble
educ a écrit :supporterRCO a écrit :thierry a écrit :il y a des chances avec les 4 poules de 12. Orléans, Nevers et Montluçon ont quand même de fortes probabilités de se retrouver dans le même groupe.
Déçu moi aussi par cette équipe de Nevers lorsque je l'ai vu jouer en match de championnat. De prime abord 1 potentiel physique important mais alors des mecs qui viennent s'ébouser au contact de l'adversaire.
J'ai vu le match Suresnes- Nevers Je partage également votre vision sur Nevers, énorme potentiel physique mais jeu pas assez varié. Bonne chance a eux en F1
Dernière modification par TOFFUM18 (06/06/2010 19:42:54)
dugenou a écrit :stewrugby a écrit :ça se joue samedi ou dimanche...Je serai à Orléans pour un mariage... Si c'est dimanche je pense venir à Garcin...
ça joue samedi,à 18h ou 18h30 je crois.On pensait te voir hier à Oloron.
J'étais avec la guill' à Anglet ... Pour de la musique....!!!:D...Mais je serais bien venu oui