Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Chambéry : duel au sommet

#1

L'année dernière, les jaunes et noirs étaient partis frustrés de Dugradus : ils avaient dominés la deuxième mi-temps mais sans succès, se heurtant à une défense impeccable des jaunes et bleus. 30 pions dans la valise c'était trop lourd vu la physionomie de la rencontre, avec un essai cadeau notamment. Aubenas avait mérité sa victoire Cette année le SOC est mieux armé en mêlées fermées alors qu'on dit qu'Aubenas domine moins ses adversaires dans ce secteur. On lit qu'Aubenas est plus fringant derrière et mieux lié entre les lignes (avec un très bon DUNLOP) tandis que le SOC n'a pas encore atteint l'exceptionnel niveau de l'année dernière dans ce secteur...même si cela reste plus que très convenable sur ce que l'on a vu des matches aller. On chuchote qu'Aubenas serait retenu pour la phase de montée alors qu'aucune nouvelle (bonne ou mauvaise) ne circule en Savoie... Beaucoup d'incertitudes, donc, qui rendent ce choc palpitant. Le SOC a juste une seule envie : conserver la première place et continuer le petit jeu établi entre les 3 gros de la poule : "je viens gagner chez toi", histoire d'emm... aussi les violets qui auront certainement un oeil sur la rencontre. Nous espérons en tout cas voir un très bon match ! Allez le SOC !

#2

si vous faitent un nul ça nous derange pas violet toujours:):|:)

#3

On a aucune chance face à Chambéry c'est malheureusement la vérité

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4

Quel blagueur!

#5

Lou Athogix a écrit :

On a aucune chance face à Chambéry c'est malheureusement la vérité

Tout a fait d'accord avec toi, vous avez gagné à Bourg, Bourg a gagné à chambé et bien maintenant à notre tour de gagner à Aubenas. Ca semble clair cette histoire, non??? wink wink wink

Dernière modification par BOIGNE (02/12/2015 16:58:28)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#6

L'histoire ne se répète jamais!

#7

..........mais elle bégaie !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Lou Athogix a écrit :

On a aucune chance face à Chambéry c'est malheureusement la vérité

Tout à fait, les Savoyards sont trop forts cette année. Pourvu qu'il nous reste le BD

#9

CHAMBERY est dans "le dur". On ne peut pas faire illusion... il y a une baisse de forme : le jeu est moins rapide, les avants moins percutants, les soutiens moins rapides, les arrières ont des passes moins précises, le ou les buteurs ( 4 !!! ) en manque de réussite ( ou mauvais, comme dimanche...), la défense moins imperméable...pourquoi ?... trop de blessés ou de convalescents... la coupure de la coupe du monde qui a coupé la bonne dynamique du début de saison... un statut de favori trop lourd à porter... le non-match contre BOURG à laissé des traces : ( sous la pression) le manque de confiance laisse la place au doute, le doute au mauvais choix qui fait qu' on ne marque pas et viens la peur de perdre... Rien de dramatique, une "trêve des confiseurs", quelques belles victoires à domicile et la "machine" se remettra en route pour les phases finales... Mais DIMANCHE....

#10

Et bien dit donc!!!! Tout est noir à Chambéry.... Pour un peu, vous avez le discours des supporters du ROC!!!

#11

paulo99 a écrit :

CHAMBERY est dans "le dur". On ne peut pas faire illusion... il y a une baisse de forme : le jeu est moins rapide, les avants moins percutants, les soutiens moins rapides, les arrières ont des passes moins précises, le ou les buteurs ( 4 !!! ) en manque de réussite ( ou mauvais, comme dimanche...), la défense moins imperméable...pourquoi ?... trop de blessés ou de convalescents... la coupure de la coupe du monde qui a coupé la bonne dynamique du début de saison... un statut de favori trop lourd à porter... le non-match contre BOURG à laissé des traces : ( sous la pression) le manque de confiance laisse la place au doute, le doute au mauvais choix qui fait qu' on ne marque pas et viens la peur de perdre... Rien de dramatique, une "trêve des confiseurs", quelques belles victoires à domicile et la "machine" se remettra en route pour les phases finales... Mais DIMANCHE....

Venez pas alors lol 6 victoires et 6 bonus offensifs meilleure attaque de la poule !!!! Si c'est pas être en forme ça !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#12

Contre une équipe comme la votre et chez vous, il faut être une équipe au top de sa forme. .... DUGRADUS... citadelle imprenable. Si c'est moi qui me fourre le coude dans l' œil, dimanche soir je vous fait....la bise à tous !!!! lol tongue tongue tongue

#13

paulo99 a écrit :

Contre une équipe comme la votre et chez vous, il faut être une équipe au top de sa forme. .... DUGRADUS... citadelle imprenable. Si c'est moi qui me fourre le coude dans l' œil, dimanche soir je vous fait....la bise à tous !!!! lol tongue tongue tongue

En tout cas j'espère bien qu'elle va le rester et que nos joueurs vont tout donner pour ce dernier match de l'année, mais dans cette confrontation entre les deux 1er il y aura du suspens ça au moins on en est certains. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#14

Ce qui est sûr, c'est que la température va nettement monter sur le coup des 15h dimanche... ALLEZ AUBENAS !!!

Fédérale 1