Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Peyrerohade- Lormont

#1

Mi-temps 15-11

Dernière modification par ex-retraité (06/12/2015 16:54:48)

gniass Lambert

#2

18-11

gniass Lambert

#3

21-14 60'

gniass Lambert

#4

24-14

gniass Lambert

#5

Etais tu au match? perso comme lors de tous les matchs j'étais coté tennis. On aurait pu se faire une binouze. Victoire logique des locaux sur une équipe girondine joueuse dans un match où les défenses auront pris le pas sur les attaques. Les verts ont enfin réalisé 2 mt complètes malgrès qques fautes techniques grossières (en avant repris par un joueur hors jeu, sauteur pris en l'air...).Le seul regret sera d'avoir laisser le point de bonus défensif. Coté girondin on aura noté dans un pack homogène l'excellent 2ème ligne jusqu'à sa sortie prématurée et l'activité du 9 et du 3ème ligne remplaçant (n°20). Coté PS surtout le bon match de la mélée, l'activité de Darrigol et Berraute et la réussite au pied d'Iralde.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#6

Salut, non je n'y été pas, on m'envoi les résultats au fur et à mesure...Merci pour le résumé du reste. Pour le point de bonus déf, rassures-toi çà va bouger visiblement!! PS : As-tu vu le match de la B?

gniass Lambert

#7

Apparament, il y a un pb avec votre 8. Je suis simple supporter donc pas au courant de tous les tenants et aboutissants. Concernant le match de la b, je suis arrivé pour les 20 dernières mn et vu vos 2 essais( le score était de 19/3). Sacrée équipe que vous avez puissant devant et plaisant à voir, fallait pas que le match dure +longtemps smile. On sent ke les joueurs forment un bon groupe qui vaudrait un milieu de tableau féd 3

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#8

en effet ton club à décelé un "couac" pour notre 8... Pour la B il parait que c'est "sévère", ( son de cloche Lormontais), en tout cas c'est tjs compliqué de gagner chez vous, bonne saison!

gniass Lambert

#9

oui le 8 de la première était suspendu,mais il a était aligné quand même...... pour la b le score aurait pu être plus "sévère" si l arbitre avait sifflé les hors jeu de lormont systématiques dans leurs 22,lorsque nous pouvions aller à dame.... ceci étant dit lormont est l équipe la plus complète et la plus agréable à jouer(en b),cette équipe mérite d aller loin ,je vous le souhaite (comme pour nous)

#10

ça sent le match perdu ..

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#11

comme quoi les sons de cloches ne sont pas les mêmes pour la B.Bravo pour cette victoire. Pour la A le match est déjà perdu( score) et le BD enlevé je crois. Ces histoires de tapis vert font décidemment du bruit.

gniass Lambert

#12

kicel patron a écrit :

un bon groupe qui vaudrait un milieu de tableau féd 3

là tu craques par contre wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#13

comme je l'ai dit + haut je n'ai vu que les 20 dernières mn, mon jugement est peut être exagéré roll

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 2