Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FIN DE CHAMPIONAT

#1

Qui pourrait m'expliquer SIMPLEMENT ce qui attent les équipes qualifiées ? SUPPOSITION. Nous finissons quatrième de poule et nous n'avons pas l'intention de briguer la ProD2 On doit continuer le championat avec qui ? Avec les équipes classées 5 6 7 8 et comment sont définis les clubs pour la descente

Ma CAMILLE et moi,

#2

1- on qualifie les 4 Premiers de chaque poule 2- les 6 (ou éventuellement moins) meilleurs de ceux qui veulent monter sont enlevés et participent la la phase de montée. Ils sont remplacés par les 5° ou 6° (voire 7°) de leur poule pour conserver 16 équipes pour les 1/8°. Pour l'établissement du tableau c'est la place de l'équipe au classement qui compte et pas celui de l'équipe qu'il remplace (ex si le championnat s’arrêtait aujourd'hui Aubenas et Bourg feraient les matchs de montée, Chambéry aurait la place de 1er poule 4 dans le tableau du Jean Prat, La Seyne 2, Romans 3 Strasbourg 4) les 9° et 10° de chaque poule descendent.

Dernière modification par Broussard (08/12/2015 18:24:31)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

c'est simple , ds chaque poule , on retirera les clubs validés par la fédé pr concourir à la montée en prod2 du moment qu'ils soient ds les 4 premiers et à chaque fois qu'un rang se libérera entre 1 et 4 , le 5ème puis le 6ème monteront d'un cran !!! donc si le classement de la poule 4 est Aubenas Bourg Chambéry La seyne Romans Grasse Strasbourg Macon Vienne Roc et si la fédé retient Bourg pr postuler au prod2, Romans deviendra 4ème de poule et la seyne 3ème et si la fédé valide Aubenas en plus , Grasse deviendra 4ème , Romans 3ème , La Seyne 2ème et Chambéry 1er voilà .............. pour la descente , les 9ème et 10 ème ......................sauf si des clubs ont une comptabilité chancelante !!!!! lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/12/2015 18:23:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est simple , ds chaque poule , on retirera les clubs validés par la fédé pr concourir à la montée en prod2 du moment qu'ils soient ds les 4 premiers et à chaque fois qu'un rang se libérera entre 1 et 4 , le 5ème puis le 6ème monteront d'un cran !!! donc si le classement de la poule 4 est Aubenas Bourg Chambéry La seyne Romans Grasse Strasbourg Macon Vienne Roc et si la fédé retient Bourg pr postuler au prod2, Romans deviendra 4ème de poule et la seyne 3ème et si la fédé valide Aubenas en plus , Grasse deviendra 4ème , Romans 3ème , La Seyne 2ème et Chambéry 1er voilà .............. pour la descente , les 9ème et 10 ème ......................sauf si des clubs ont une comptabilité chancelante !!!!! lol lol

Désolé mais Vienne est actuellement 8°.... big_smile big_smile wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

La Seyne retrouverait alors à la 1er place si on arrêtait maintenant. Elle serait simplemment qualifiée pour disputer le titre de Fed 1

Ma CAMILLE et moi,

#6

non , pas du tout ! si on s'arrêtait maintenant la Seyne serait 4ème puisqu 'on ne sait pas quels clubs parmi Bourg Aubenas et Chambéry ont leur dossier validé pr postuler au prod2......... de ttes les façons , selon moi , et à moins que la phase retour enregistre des surprises chaque week end comme l'an dernier et que le classt soit bouleversé , La SEYNE finira 4ème de poule et remontera au 3ème rang pour le calcul des oppositions en Jean Prat suite à la validation de Bourg .............mais ce n'est que mon avis et mon pari !!!!! wink wink wink

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

C'est bien du FFR

Ma CAMILLE et moi,

#8

.........qui t'a donné une médaille de bronze Gambi , ne l'oublie pas !!!:lol: lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Gambistorti a écrit :

Qui pourrait m'expliquer SIMPLEMENT ce qui attent les équipes qualifiées ? SUPPOSITION. Nous finissons quatrième de poule et nous n'avons pas l'intention de briguer la ProD2 On doit continuer le championat avec qui ? Avec les équipes classées 5 6 7 8 et comment sont définis les clubs pour la descente

t"a mangé du clown gambi? simplement avec la fd lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

vraiment, c'est une formule nullissime, et bien trop compliquée on pourrait faire tellement simple ! 4 poules de 10 : 20 qualifiés en play off Jean Prat( 4 poules de 5 ) les 1 et 2 des play off qualifiés en 1/4 les 20 non qualifiés jouent le championnat Féd 1 en 4 poules de 5 et les derniers descendent en Féd 2, les 4° jouent un barrage contre les 1/4 de finalistes de Féd 2, les 1° et 2° jouent les 1/4 de finale de Féd 1 Point barre

CA Lannemezan....on t aime

#11

Bonne proposition, on verrait un peu plus de matchs, la saison serait un peu plus longue. Bonne saison ami GILOU 64..Bonjour de la Drome ..;;.

Fédérale 1