Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ILS PARTIRENT A 40 ....................

#1

............mais ils n'arriveront pas aussi nombreux au soir de la 18ème journée......... CHALON semble jeter l'éponge .............en attendant d'autres ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

PICARD-GIRARD a écrit :

............mais ils n'arriveront pas aussi nombreux au soir de la 18ème journée......... CHALON semble jeter l'éponge .............en attendant d'autres ?????

#3

Avec ces histoires la fédé doit s'attendre a des recours de la part des clubs qui ne serons pas pris pour jouer la montée, voire même de certains relégués. Comme d'hab, en Aout peut être on connaitras les différentes poules des différents championnat. Vivement qu'ils disparaissent tous ces vieux barbons je parle de la FFR, de la DNACG qui fait pas son boulot (la preuve) et des dirigeants mégalos qui foutent en l'air leurs clubs les gamins et leurs supporters sans parler des joueurs. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4

Je pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédité de 3 pts au même titre que ceux de la poule de Chalon pour maintenir l'équité de ce championnat....

#5

BOUBOU 58 a écrit :

Je pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédité de 3 pts au même titre que ceux de la poule de Chalon pour maintenir l'équité de ce championnat....

Ce qui leur ferait 19 matchs au lieu de 18 : là ce serait vraiment équitable !!! smile big_smile big_smile

#6

RAM16 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédité de 3 pts au même titre que ceux de la poule de Chalon pour maintenir l'équité de ce championnat....

Ce qui leur ferait 19 matchs au lieu de 18 : là ce serait vraiment équitable !!! smile big_smile big_smile

Un peu d'humour, RAM 16 ...:P tongue

#7

BOUBOU 58 a écrit :
RAM16 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédité de 3 pts au même titre que ceux de la poule de Chalon pour maintenir l'équité de ce championnat....

Ce qui leur ferait 19 matchs au lieu de 18 : là ce serait vraiment équitable !!! smile big_smile big_smile

Un peu d'humour, RAM 16 ...:P tongue

Une péréquation pour tout le monde !!!!!!...... big_smile big_smile big_smile

#8

BOUBOU 58 a écrit :

Je pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédité de 3 pts au même titre que ceux de la poule de Chalon pour maintenir l'équité de ce championnat....

Surtout que le Président du Comité de Bourgogne, figure ô combien éminente de la DNACG( on voit le résultat) pour la Fédérale se nomme QUATRE POINT

#9

Et Nîmes, dont la montée a été refusée à cause de sa dette que le club rembourse depuis 4 ans a encore un exercice excédentaire... Si vous jouez la transparence, la FFR dit non. Autant faire comme les autres et tricher sur les comptes.

#10

SPOULEUR a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédité de 3 pts au même titre que ceux de la poule de Chalon pour maintenir l'équité de ce championnat....

Surtout que le Président du Comité de Bourgogne, figure ô combien éminente de la DNACG( on voit le résultat) pour la Fédérale se nomme QUATRE POINT

Gérard Quatrepoint est trésorier et non Président du comité de Bourgogne. Le Président c'est Jean François Contant

Dernière modification par Rugby 71 (09/01/2016 00:24:12)

#11

Rugby 71 a écrit :
SPOULEUR a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédité de 3 pts au même titre que ceux de la poule de Chalon pour maintenir l'équité de ce championnat....

Surtout que le Président du Comité de Bourgogne, figure ô combien éminente de la DNACG( on voit le résultat) pour la Fédérale se nomme QUATRE POINT

Gérard Quatrepoint est trésorier et non Président du comité de Bourgogne.

Président où trésorier de votre comité on s'en contre fiche, son poste a la DNACG lui aurait il permis d'influer sur le sort de Châlon au mois de JUIN ? si oui il doit démissionner illico.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12

Pont-Vert a écrit :
Rugby 71 a écrit :
SPOULEUR a écrit :

Surtout que le Président du Comité de Bourgogne, figure ô combien éminente de la DNACG( on voit le résultat) pour la Fédérale se nomme QUATRE POINT

Gérard Quatrepoint est trésorier et non Président du comité de Bourgogne.

Président où trésorier de votre comité on s'en contre fiche, son poste a la DNACG lui aurait il permis d'influer sur le sort de Châlon au mois de JUIN ? si oui il doit démissionner illico.

Ca m'étonnerait qu'il ait influé pour la bonne raison que la direction du club de Chalon ainsi que "territoire de rugby" s'était clairement positionné derrière la candidature à la FFR de Laporte. Gérad Quatrepoint est dans la mouvance de Pierre Camoux et Jean François Contant. Il y a 6 ans JF Contant a tout fait pour sauver Chalon oui , mais je peux te dire que cette fois il ne lévera pas le petit doigt et pour cause.

Dernière modification par Rugby 71 (09/01/2016 00:54:55)

#13

Rugby 71 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Gérard Quatrepoint est trésorier et non Président du comité de Bourgogne.

Président où trésorier de votre comité on s'en contre fiche, son poste a la DNACG lui aurait il permis d'influer sur le sort de Châlon au mois de JUIN ? si oui il doit démissionner illico.

Ca m'étonnerait qu'il ait influé pour la bonne raison que la direction du club de Chalon ainsi que "territoire de rugby" s'était clairement positionné derrière la candidature à la FFR de Laporte. Gérad Quatrepoint est dans la mouvance de Pierre Camoux et Jean François Contant. Il y a 6 ans JF Contant a tout fait pour sauver Chalon oui , mais je peux te dire que cette fois il ne lévera pas le petit doigt et pour cause.

c'est pourquoi ne connaissant pas ce monsieur j'ai employé le conditionnel. wink De toute façon et cela ne concerne pas uniquement le cas de Châlon j'estime que cette DNACG devrais être UNIQUEMENT formée de personnes n'étant ni de prêt ni de loin liées a un club et encore moins a un comité. Dans cette période où tout le monde parle de transparence il me semble que c'est la moindre des choses.

Dernière modification par Pont-Vert (09/01/2016 00:54:56)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#14

a FFR

Pont-Vert a écrit :
Rugby 71 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Président où trésorier de votre comité on s'en contre fiche, son poste a la DNACG lui aurait il permis d'influer sur le sort de Châlon au mois de JUIN ? si oui il doit démissionner illico.

Ca m'étonnerait qu'il ait influé pour la bonne raison que la direction du club de Chalon ainsi que "territoire de rugby" s'était clairement positionné derrière la candidature à la FFR de Laporte. Gérad Quatrepoint est dans la mouvance de Pierre Camoux et Jean François Contant. Il y a 6 ans JF Contant a tout fait pour sauver Chalon oui , mais je peux te dire que cette fois il ne lévera pas le petit doigt et pour cause.

c'est pourquoi ne connaissant pas ce monsieur j'ai employé le conditionnel. wink De toute façon et cela ne concerne pas uniquement le cas de Châlon j'estime que cette DNACG devrais être UNIQUEMENT formée de personnes n'étant ni de prêt ni de loin liées a un club et encore moins a un comité. Dans cette période où tout le monde parle de transparence il me semble que c'est la moindre des choses.

Les membres de la DNACG sont indépenfants des clubs contrairement à ce que tu écris, s'ils sont nommées par la FFR ils ne doivent pas exercer de fonctions ni dans un club ni dans un comité ni à la FFR et une grande partie d'entre eux sont experts comptables. .Quatrepoint n'est qu'un intermédiare entre la DNACG et la FFR car il est un des deux responsables à la FFR de la commission de controle des compétitions de fédérale. Les membre du conseil supérieur de la DNACG sont ici : Comment ils sont désignés :

Dernière modification par Rugby 71 (09/01/2016 01:18:33)

Fédérale 1