Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NOUVEAU CLASSEMENT POULE 1 SI CHÂLONS ÉTAIT OUT

#1

1 SOYAUX ANGOULÊME 39 2 MASSY 37 3 TYROSSE 31 4 LAVAUR 22 5 VALENCE D AGEN 20 6 ANGLET 19 7 COGNAC 18 8 BOBIGNY 17 9 GRAULHET 12 10 CHÂLONS DISQUALIFIÉ Voici qui une situation qui est favorable pour Valence plus 5 , cognac 5 soyaux et lavaur ANGLET 4 grands perdants TYROSSE plus 0 GRAULHET 1 MASSY 1 et Bobigny

Dernière modification par Vahid (10/01/2016 23:46:54)

vive le sport

#2

tellement ridicule qu'il vaut mieux en rire...Massy 2ème avec une seule défaite et que dire de Bobi qui dégringole au classement ? Tyrosse et Graulhet content aussi accompagnés par des clubs des poules 3 et 4 qui vont perdre gros (?)... les clubs n'y sont pour rien c vrai, mais c'est quand même à mourir de rire sad

Dernière modification par kilhoo (11/01/2016 01:02:29)

#3

Les autres équipes de la poule n'y sont pour rien dans cette embrouille. Le plus surprenant c'est qu'on ait laissé démarrer le championnat à Chalons, car on va pas me faire croire que ce déficit Abyssal est venu depuis Août !!? C'est là que la dncg et les instances sont pas claires dans les contrôles. Par contre par rapport aux autres poules cela est presque équivalent car Bergerac et le roc dans leur poule respective n'ont gagnées qu'un match cela ne fait pas trop d'écart sur l'ensemble des poules par rapport à la poule 1 qui était la plus homogène en terme de points au classement : Enfin je pense ???

vive le sport

#4

Pensez également au chamboulement du classement national !!!! A moins que dans chaque poule il y ai un dépôt de bilan ... Pour mettre tous les clubs sur une meme équité

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5

JHD a écrit :

Pensez également au chamboulement du classement national !!!! A moins que dans chaque poule il y ai un dépôt de bilan ... Pour mettre tous les clubs sur une meme équité

SAXV 1er Nat (alors qu'il était le meilleur 7eme !!) big_smile Massy serait meilleur 2eme !! Comme quoi se n'était pas la poule 4 la plus Forte , mais bien la poule 1 !! lol lol lol Un peu d'Humour !! smile

#6

poye40 a écrit :
JHD a écrit :

Pensez également au chamboulement du classement national !!!! A moins que dans chaque poule il y ai un dépôt de bilan ... Pour mettre tous les clubs sur une meme équité

SAXV 1er Nat (alors qu'il était le meilleur 7eme !!) big_smile Massy serait meilleur 2eme !! Comme quoi se n'était pas la poule 4 la plus Forte , mais bien la poule 1 !! lol lol lol Un peu d'Humour !! smile

Là il va y avoir de sacré débat ... La fédé n'avait pas prévu ce scénario .

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7

Vu que chacun se fait son reglement et son petit classement qui l'arrange, je vais me faire le mien. Et pourquoi on garderait pas les points acquis sur le terrain pour les match aller et seulement a partir des matchs retour donner 5pts par match ? parceque la sinon c de la grande baise pour Graulhet et Bobigny !

#8

briatexte a écrit :

Vu que chacun se fait son reglement et son petit classement qui l'arrange, je vais me faire le mien. Et pourquoi on garderait pas les points acquis sur le terrain pour les match aller et seulement a partir des matchs retour donner 5pts par match ? parceque la sinon c de la grande baise pour Graulhet et Bobigny !

Proposition injuste! En phase aller, certains clubs se sont déplacés à chalons d'autre ont joué à domicile; donc 5 points à tous pour les rencontres "retour" seraient totalement inéquitable!

#9

Ah oui, parce que là, elle n'est pas inéquitable on enlève 4 pts pour une victoire, et on donne 4pts pour une défaite, c'est logique ?

#10

Il va surtout falloir faire quelque chose un jour avec ce club de Chalons qui pollue depuis de nombreuses années les poules dans lesquelles il se trouve ...

#11

doublemetre a écrit :

Il va surtout falloir faire quelque chose un jour avec ce club de Chalons qui pollue depuis de nombreuses années les poules dans lesquelles il se trouve ...

J'espère pour toi et ton club doublemetre que vous ne connaissiez pas, la détresse et la tristesse de voire notre club de coeur mourrir comme ça !!! les tangos c'est avant tout 400 jeunes de l'école de Rugby, 140 supporters et bénévoles réunis en association " 16 Tangos" qui faisait tout les déplacements et qui restent sur le carreau. En espérant un jour que ton club ne pollue pas le championnat, et je te félicite pour tes dires ........pffff ( je me demande si des gens réfléchissent ou sont en mesure de réfléchir avant d'écrire de telles conneries ) bon vent et bonne chance pour cette saison !!!

#12

RIRIFIFILOULOU 71 a écrit :
doublemetre a écrit :

Il va surtout falloir faire quelque chose un jour avec ce club de Chalons qui pollue depuis de nombreuses années les poules dans lesquelles il se trouve ...

J'espère pour toi et ton club doublemetre que vous ne connaissiez pas, la détresse et la tristesse de voire notre club de coeur mourrir comme ça !!! les tangos c'est avant tout 400 jeunes de l'école de Rugby, 140 supporters et bénévoles réunis en association " 16 Tangos" qui faisait tout les déplacements et qui restent sur le carreau. En espérant un jour que ton club ne pollue pas le championnat, et je te félicite pour tes dires ........pffff ( je me demande si des gens réfléchissent ou sont en mesure de réfléchir avant d'écrire de telles conneries ) bon vent et bonne chance pour cette saison !!!

Désolé si je t'es froissé mais tu ne m'as pas bien compris ou je me suis peut-être mal exprimé... Je sais combien il doit être difficile pour les bénévoles et surtout les mômes d'être à Chalons cette année. Je voulais simplement dire que ce n'est pas la première fois que Chalons perturbe (c'est le terme de polluer que tu n'as pas aimé ...) le championnat et qu'avant de repartir chaque année la FFR er la DNACG devrait y regarder de plus près. Votre club devrait être placé sous haute surveillance parce que récidiviste. Encore une fois vous n'y êtes pour rien et c'est bien triste pour la majorité du club, mais à un moment donné il faut que les responsables paient ...

#13

En l’occurrence c'est surtout une équipe sénior qui triche et fausse des saisons de championnat de la F1 à la F3 depuis quoi...5 ou 6 ans ?

#14

Le problème n'est pas Chalon en soi, c'est la FFR qui a mis en place des procédures avec la DNACG qui ne fonctionnent pas. Pour moi, la DNACG n'a plus aucune légitimité puisqu'elle n'empèche pas les dérives. C'est pour ça que je suis contre ce système qui n'est qu'un outil pour favoriser tel ou tel club. Là, vous allez voir ce que ça fait quand les créanciers en ont marre d'être pris pour des pigeons. La vraie sanction va être là.

Fédérale 1