Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

usbpa vienne

#29

PICARD-GIRARD a écrit :

bien évidemment , Bobigny entre autre ne se laissera pas avoir .......

Voui mais la FFR ne s'emmerdera pas et appliquera le règlement, épicétou.

#30

on prend les paris ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

PICARD-GIRARD a écrit :

question , ça gèle un terrain hybride ?

Je sais pas... Mais il me semble que d'un on peut bâcher le terrain, et de deux il est chauffé maintenant non ? Je suis passé ce matin en voiture j'ai vu une partie blanche et une bien verte , est ce la bâche ???

#32

demain il n y a plus de neige , et puis si ca gel la pelouse va etre chauffer . allez violet a demain

#33

Le match de la B est "délocalisé" à la Chagne. Pas de lever de rideau par conséquent

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#34

vu les résultats des autres prétendants ce samedi , la victoire bonifiée est impérative pr rester au contact ......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

Perso le résultat des autres je ne le regarde pas.pour monter il faut finir invaincu point final.je compte sur ce groupe pour nous faire vibrer comme celui qui nous a fait monter il n y a pas très longtemps.j en profite aussi pour souhaité une bonne année et mes meilleurs vœux aux supporters violet et notre club pour 2016 en espérant cette montée à la fin de cette saison.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

vu les résultats des autres prétendants ce samedi , la victoire bonifiée est impérative pr rester au contact ......................

Il n'y a même pas de calcul à faire de toute façon, indépendamment du résultat des autres: les violets doivent gagner 9 matchs sur la phase retour, c'est tout! et prendre des BO! On fera les comptes à la fin; toutefois l'important est de terminer premier de la poule au 24 avril pour se qualifier pour la phase d'accession.

#37

il n'est pas question de faire des calculs , il est question de se tenir informé !!! lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/01/2016 10:02:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

PICARD-GIRARD a écrit :

il n'est pas question de faire des calculs , il est question de se tenir informé !!! lol lol

Ouais, évidemment que l'on regarde les résultats des autres... lol lol lol

#39

les Violets ont fait le job et ENORME SURPRISE à Aubenas qui se fait largement tapé par les Damiers 34 à 8 !!!!! Bourg prend la tête de la poule avec 5 pts d'avance sur Aubenas

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/01/2016 17:49:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

Une très bonne première, avec du jeu, de l'envie, de l'alternance; une seconde plus dans le défi physique, où les violets ont insisté sur leur supériorité numérique en mêlée. Un bon match de reprise. Et un plaisir de revoir Fabien VAILLOUD sur le terrain.

#41

#42

Voir ou Revoir

Fédérale 1