Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le Rendez-vous des supporters mécontents .

#1

Vous n'aimez pas votre Président ! Il ne comprend rien aux valeurs du rugby, il est méprisant, il jette l'argent par les fenêtres, il ne travaille que pour sa gloire personnelle. Il est responsable de tout ce qui ne va pas dans votre club et quand cela fonctionne bien, il n'y est pour rien. Sur ce post vous pourrez librement dénoncer les méfaits de ce triste sire, le jeter en pâture à la vindicte populaire et le lyncher sans autre forme de procés. En exprimant vos rancoeurs ici, vous permettrez aux autres de parler de rugby, de leur association, de leurs joies, de leurs peines en toute tranquillité sur les posts de leur clubs respectifs. Merci.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#2

Non, vous ne pourrez pas sans preuve et vous ne pourrez pas diffamer, insulter qui que ce soit. Il y a des lois et vous allez les respecter. Merci.

#3

Kiritou, t'es président toi non ? lol:lol::lol:

#4

olivier a écrit :

Non, vous ne pourrez pas sans preuve et vous ne pourrez pas diffamer, insulter qui que ce soit. Il y a des lois et vous allez les respecter. Merci.

Sujet NOUVEAU CLASSEMENT POULE 1 Message 14 , aujourd'hui 10h59 et 47 secondes 3ème phrase .... que fais tu là , si ce n'est pas de la diffamation , ni de l'insulte , est ce au moins une info avancée avec preuve ....????? lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Je présume que ton Post va rencontrer un Franc Succès P.G. ! Supporter & Mécontent cela tient du Pléonasme dans la grande majorité des cas non ?????

#6

Perso, il y a 30 Ans mon Président d'alors m'a gaulé avec sa Fille ! Par mesure de rétorsion je n'étais pas sur le Pré le Dimanche suivant.... Remarque, sa Fille non-plus !!!!!

#7

lol lol lol lol elle t'avait déjà plaquée ???? lol lol lol ou tu ne maitrisais pas encore ttes les subtilités de la touche et du groupé pénétrant !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Non, vous ne pourrez pas sans preuve et vous ne pourrez pas diffamer, insulter qui que ce soit. Il y a des lois et vous allez les respecter. Merci.

Sujet NOUVEAU CLASSEMENT POULE 1 Message 14 , aujourd'hui 10h59 et 47 secondes 3ème phrase .... que fais tu là , si ce n'est pas de la diffamation , ni de l'insulte , est ce au moins une info avancée avec preuve ....????? lol lol

Oui, et alors, j'ai ce privilège d'être le proprio et de pouvoir prendre mes responsabilités. Je suis identifiable, le seul qui soit joignable directement et non caché sous un pseudo. Que ceux qui veulent dénoncer se fassent d'abord connaitre avec leur nom prénom et email, qu'ils signent une décharge comme quoi ils sont les seuls responsables de leurs affirmations et là on pourra voir. De surcroît, j'ai des dossiers, donc ma bonne foi peut-être prouvée.

#9

kiritou a écrit :

Vous n'aimez pas votre Président ! Il ne comprend rien aux valeurs du rugby, il est méprisant, il jette l'argent par les fenêtres, il ne travaille que pour sa gloire personnelle. Il est responsable de tout ce qui ne va pas dans votre club et quand cela fonctionne bien, il n'y est pour rien. Sur ce post vous pourrez librement dénoncer les méfaits de ce triste sire, le jeter en pâture à la vindicte populaire et le lyncher sans autre forme de procés. En exprimant vos rancoeurs ici, vous permettrez aux autres de parler de rugby, de leur association, de leurs joies, de leurs peines en toute tranquillité sur les posts de leur clubs respectifs. Merci.

et bien souvent c'est son argent qu'il jette par les fenêtres et perso je ne connais personne a qui ça fait plaisir..... sinon je compprends le sens de ton sujet mais le trouve nauséeux dnas sa formulation....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

C'est de l'humour big_smile

#11

Lancer un tel post : affligeant ...

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

lol lol lol lol elle t'avait déjà plaquée ???? lol lol lol ou tu ne maitrisais pas encore ttes les subtilités de la touche et du groupé pénétrant !!!!

Bah non...Elle n'était pas au Stade, moi non-plus, mais on était au mm endroit ...Aujourd'hui, je peux le dire, il y a prescription....

#13

Ne jouez pas les Vierges effarouchées ! Le Présent Post est sous le sceau de l'humour.... Il faut le comprendre au second Degré.... Il est évident que la Très Grande Majorité des "Zidents" de Club agissent (au sens littéral du Terme) pour le Bien du Rugby....... Etre "Rugby" c'est être un peu "Canaille" des fois...PG l'a été, inutile de chercher des Crimes de Lèse-Majesté......

#14

MARC , je n'ai pas initié ce post.............:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1