Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suppose que les rugbymen de Mauléon, tous amateurs, avaient dû partir tôt ce matin... Déjà qu'ils ne se blessent pas...
Mi-tps à Nevers Nevers 54 - Mauléon 0
Langon 6 Libourne 3 (source FB)
FCAG / Blagnac : 20/10 (mi-temps)
Phil d'aveyron a écrit :Je suppose que les rugbymen de Mauléon, tous amateurs, avaient dû partir tôt ce matin... Déjà qu'ils ne se blessent pas...
Ils sont partis hier soir, en bus couchette.
RCV /ST Medard : 6/0
Mauléon a fait l'impasse sur ce match ?
RC Vannes / St Medard : 6/3
perico974 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Je suppose que les rugbymen de Mauléon, tous amateurs, avaient dû partir tôt ce matin... Déjà qu'ils ne se blessent pas...
Salut Phil, Que dire après cette 1ère mi-tps sinon qu'elle confirme que ce championnat est complètement nul !! Sur ce match, tant mieux pour l'USON, sérieuse, qui va assurer un BO et se remettre en jambes pour la suite; une pensée particulière pour les joueurs A et B de Mauléon qui se paient X centaines de kms en bus pour prendre 2 lourdes défaites (61-3 en Nat B)....Quel intérêt dans tout çà ??? Souhaitons qu'aucun blessé ne survienne dans ce type de match
A la mi-tps, Auch mènerait 20-10 devant Blagnac (source JDC). Reprise à Nevers
Vannes / St Medard : 13/3
BOUBOU 58 a écrit :perico974 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Je suppose que les rugbymen de Mauléon, tous amateurs, avaient dû partir tôt ce matin... Déjà qu'ils ne se blessent pas...
Salut Phil, Que dire après cette 1ère mi-tps sinon qu'elle confirme que ce championnat est complètement nul !! Sur ce match, tant mieux pour l'USON, sérieuse, qui va assurer un BO et se remettre en jambes pour la suite; une pensée particulière pour les joueurs A et B de Mauléon qui se paient X centaines de kms en bus pour prendre 2 lourdes défaites (61-3 en Nat B)....Quel intérêt dans tout çà ??? Souhaitons qu'aucun blessé ne survienne dans ce type de match
effectivement Boubou, ça ne ressemble quand même pas à grand chose. Je pourrais faire le parallèle avec le championnat de National de foot, avec des matchs très serrés et où le dernier peut battre le premier, même à l'extérieur.
41' 9ème essai transfo USON Nevers 59 - Mauléon 0
10ème essai transfo USON Nevers 66 - Mauléon 0